FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Prochain Arc
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Hypothèses, Débats...100% SPOILS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tzadokiel
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 00:39 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
Je me suis un jour dit alors que je prenais les transports pour aller au lycée que le prochain arc de Reborn s'il y en a un se passera sûrement dans le passé et pourrait impliquer la police et/ou le gouvernement. Après tout, bien que Tsuna soit le parfait petit voisin sans ennuis apparents, il reste tout de même le chef de la plus puissante famille mafieuse du monde.N'oublions pas que le manga se situe dans un contexte mafieux et que la famille a déjà passé des accords avec les militaires comme pour les recherches du Gola Mosca. Les militaires sont les représentants de l'autorité d'un pays. La famille Vongola a aussi un lourd passé comme on a pu le voir dans le chapitre Version Vongola Rings où Tsuna obtient les X-Gloves. Une question vient à moi: Pourquoi n'y a-t-il pas de présence policière ou militaire réelle dans Reborn? Amano Akira a sans doute voulu éviter le cliché mafia contre police mais ça aurait pu être intéressant qu'elle nous fasse une petite "ouverture" sue ce thème

VIVE LA COMMUNAUTÉ!!!

Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 14 Nov - 00:39 (2009)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Megamo
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 10:05 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
perso ça ne me plairai pas, car comme tu la dit cela ferait trop cliché. En plus je trouverai plus intéressant d'avoir un arc avec des renseignements sur les précédentes famille vongola (surtout la 1ere on pourrait avoir une explication pour sa ressemblance avec la dixième ^^)

Et puis si il y a un autre arc dans leur présent il y un truc qui me dérange : les boîtes et anneaux a moins que quand ils reviennent verde ai fini les boîtes ils vont être surpuissant et je trouve que cela tuerai tout le mangas :/

Author Message
Uri-chan
Subordonné
Subordonné

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 14:41 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
Bah moi j'ai plutôt une pensée pesimiste, je pense que le manga se terminera définitivement quand ils vont revenir dans le passé, reste a savoir quand sa sera =/

Il reste encore pleins de choses a voir, mais sa m'ettonrais que ils referont un nouvel arc dans le passé, a moins, que ils avancent de quelques années. Déja certains personnages ont bien changer depuis le début du manga, et d'habitude quand il ya des choses comme sa, ce que on touche a la fin T.T C'est clair que ils sont beacoups plus forts, donc revenir et se battre dans le passer, sa serais facile.

Moi personelement je pense que il y'aura quelque chose autour de Uni, je la trouve louche ._. Ou les univers paralleles...

Author Message
Megamo
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 14:43 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
ou alors une sorte de V2 du mangas ^^ comme shippuden pour naruto un 5 ans plus tard serait pas mal je pense ^^

Author Message
Uri-chan
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 14:48 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
Oui j'espere ^^'' Perso je préfére que ils grandissent quelques années au lieu que le manga s'arrete T.T

Mais quoi >.> Encore une famille sur puissante qui casse tout, ou un enlevement de quelquen, comme sa arrive souvent dans d'autres mangas... Ou rien :3

Author Message
Megamo
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 14:50 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
C'est clair que si KHR s'arrête je me tue

Je trouve que quelques années plus tard serait bien mais un retour dans le passé je trouverai sa assez inutile ^^

Author Message
Zarosaki
*Zaro-saki*
*Zaro-saki*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 15:36 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
J'pense pas que l'auteur va encore mettre une élipse de plusieurs années, on en serait encore a "Oh Hibari +5 est trop beauu *_* hate de voir Mukuro +5 "

Surtout que Yamamoto TYL a bien dit a Tsuna qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis la bataille des anneaux contre les varias...

Reborn risque pas de s'arrêter après 300 chapitres seulement <<

**Vice Président du comité disciplinaire et du club Anti-Yaoi **

MSN
Author Message
Mushu
*Aneego-sama*
*Aneego-sama*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 15:49 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
Tout à fait d'accord avec Saki, ne nous leuront pas, Reborn marche carrément bien au Japon et on arrète pas une série qui marche.

Ensuite vous oubliez un truc capital Yamamoto doit toujours nous raconter l'histoire des Arcobalenos. Donc pour moi aprés cet arc, ce sera un flash back dans le passé sur ce sujet.

D'ailleurs on a déjà un sujet remplis de suppositions sur un éventuel prochain arc ici et les spéculations sur la fin du manga se trouvent

Visit poster’s website ICQ MSN
Author Message
tzadokiel
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 18:16 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
Oui, j'ai d'ailleurs émit la dernière hypothèse. J'avais beau cherché ce sujet, je ne le trouvais pas . Donc j'en ai fait un qui partait sur une autre de mes hypotèses perso. Désolé
Jusque maintenant tous les arcs se sont portés sur la mafia et pas sur le monde extérieur. On pourrait évidemment avoir la révélation de Reborn en ce qui concerne les arcobalenos mais je doute sincèrement que cela prenne tout un arc. Alors que l'histoire sur la famille Vongola révélée au monde entier donnerait encore à ce manga une toute autre dimension et après un ennemi comme Byakuran, la police ou l'armée ferait de parfaits compagnons de jeux!!!
Ce n'est que mon avis. Après tout, Tsuna qui ne rêve que d'avoir une vie paisible pourrait être "obligé" de porter le rôle de parrain de la plus puissante famille du monde si elle était révélée au grand public. Nan?

Author Message
tzadokiel
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

PostPosted: Sat 14 Nov - 18:35 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
Megamo wrote:
perso ça ne me plairai pas, car comme tu la dit cela ferait trop cliché. En plus je trouverai plus intéressant d'avoir un arc avec des renseignements sur les précédentes famille vongola (surtout la 1ere on pourrait avoir une explication pour sa ressemblance avec la dixième ^^):/

Je pense qu'on pourrait avoir des explications là-dessus si Reborn commence à parler des Arcobalenos. La naissance de la famille Vongola, des arcobalenos, etc. Je dis ça comme ça, c'est juste que ça paraîtrait cohérent parce qu'il s'agit du passé. Mais bon, c'est vrai que si Amano Akira dévoilait tout d'un coup, on aurait plus vraiment de mystère...

Author Message
fingolfin3430
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré:

PostPosted: Sun 15 Nov - 04:38 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
Uri-chan wrote:
Moi personelement je pense que il y'aura quelque chose autour de Uni, je la trouve louche ._. Ou les univers paralleles...

Je pense aussi que l'on aura quelquechose sur Uni a la suite de l'arc millefiore. <mais cela se passera dans un arc de transition où nous seras reveler une partie des secrets des arcobalenos. Uni, arya et Luche y auront une place particulière en temps que arcobalenos du ciel (boss des arcobalenos) et en raison de leur capacité à enfanter et de voir l'avenir.

Mais pour moi cette revelation se feras dans un arc où Tsuna revenu dans le passé aura pour tache de sauver les arcobalenos.

En fait je vois la suite ainsi: Tsuna va mettre sa raclée a byakuran avec l'aide de Uni et Reborn. Puis tous rentreront a la base des vongolas où il retrouveront Yamamoto et Squalo. Là, après quelque peu de repos, Yamamoto, aidé de Reborn et Uni devoilera une partie du secret des arcobalenos. Probablement la raison de leur rajeunissement et leur role.

Puis Irie, reborn ou Tsuna dira qu'il est temps de repartir pour le passé, afin de rejoindre leur époque. A cemoment, Uni les retiendra un moment afin de leur demander de sauver tous les arecobalenos. Ainsi on verras un arc où Tsuna, bien que ne voulant pas être mafieux se rapprochera de la famille neglio nero, et donc de Arya, qui possède le pacificateur orange a l'époque de Tsuna. Et la Tsuna ,sa famille, aidé de Arya, Gamma, lal et colonello, vont s'opposer au createur de la trinisette ou à un nouveau personnage décidé à detruire les arcobalenos.

Voila selon moi ce que sera la suite de ce manga

Author Message
Megamo
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

PostPosted: Sun 15 Nov - 11:42 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
je trouve ta théorie assez réaliste et fortement possible ^^

Author Message
Uri-chan
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

PostPosted: Sun 15 Nov - 12:38 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
Moi je la trouve un peu trop sérieuse cette theorie, m'enfin le fait que sa soit sur le arcobalenos, le fait d'eviter de les tuer et tout sa sa me plait, mais je verrais sa autrement. Plutôt sans aide directe de la famille d'Arya. Un nouveau perso peutetre...

Ou sinon, Amano revelra seulement pourquoi les arco existent et rien d'autre.

Possible que il aura un petit passage aussi sur l'histoire des premiers vongolas, car apparament tout le monde est le decandant des premiers donc peutetre on peux tirer quelque petits truc de la... Mais petit alors é_è

Peutere on aura carement quelque chose de nouveau... Quelque chose avec les boites, Verde et la compagnie.
Et j'y penser aussi, si faut, quand toute la compagnie va revenir dans le passé, leurs memoire sera effacer ou quelque chose de ce gerne. Sa serais un peu con, mais donnrais d'autres ouvertures... Moi je suis pas partisante de sa mais qui sait =/ Ou plutôt que ils retombent au meme niveau que ils avais avant de partir dans le futur... Tout ça ce sont que des petites théories fortement foireuses ^^'

Author Message
tzadokiel
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

PostPosted: Sun 15 Nov - 15:32 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
fingolfin3430 wrote:
Uri-chan wrote:

Je pense aussi que l'on aura quelquechose sur Uni a la suite de l'arc millefiore. <mais cela se passera dans un arc de transition où nous seras reveler une partie des secrets des arcobalenos. Uni, arya et Luche y auront une place particulière en temps que arcobalenos du ciel (boss des arcobalenos) et en raison de leur capacité à enfanter et de voir l'avenir.

Mais pour moi cette revelation se feras dans un arc où Tsuna revenu dans le passé aura pour tache de sauver les arcobalenos.

Sauver les arcobalenos du créateur de la trinesette? Pourquoi pas? Mais pourquoi le créateur de la trinesette voudrait éliminer les gardiens de sa création?

Author Message
Megamo
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

PostPosted: Sun 15 Nov - 15:32 (2009)    Post subject: Prochain Arc Reply with quote
le créateur de la tri ni sette aurait + de 400 ans je vous rappel xD

Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Hypothèses, Débats...100% SPOILS

Page 1 of 9
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation