FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Concours de dessin xp!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: L'atelier » Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin xp! Répondre en citant
Je vote kikyou!
Il est bien fait plein de détails =D

Merci shany !!(Vive wakfu \o/)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neness
5 ème du nom
5 ème du nom

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin xp! Répondre en citant
je vote iMii, j'adore sa Lenalee.

Auteur Message
Ansem's way
Mafieux expérimenté
Mafieux expérimenté

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin xp! Répondre en citant
Je maintiens mon vote pour Kikyou!

MSN
Auteur Message
ShaSha
Parrain
Parrain

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin xp! Répondre en citant
Je vote Kikyou sans hésiter, comme je lui ai dis, c'est pour moi le plus réussi, et de loin. Ca en devient même aberrant.

Surtout au niveau des détails, ils sont nets et précis, notamment le tatouage, mais aussi les tubes en haut à gauche qui sont, malheureusement, mal passés au scanner. Les lambeaux de vêtements sont également très réussis, et tout ça en trois heures, chapeau bas.

Darker than a moonless night, hotter and bitter than Hell itself, that is Coffee.

Auteur Message
Tyu
*Dominatrice*
*Dominatrice*

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin xp! Répondre en citant
Je vote Kikyou.

Les dessins sont tous magnifiques, mais il est vrai que le Ghost est tellement détaillé que je ne peux pas faire autrement. ^^

Auteur Message
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin xp! Répondre en citant
Bin moi je vote Ina o// *-*

Auteur Message
Aza
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin xp! Répondre en citant
Ah ! Je suis pas trop en retard, hein ?
SUPERBE ! On a une MAGNIFIQUE ratatouille ( la comparaison est pitoyable, je sais ), plus que délicieuse, avec ce Byakuran doré à point, croquant, miam ! *_*, ce Ghost parfait, j'ai presque envie de crier et de rayer les assiettes avec une clé à m'en crever les oreilles !
Sans oublier Sebastian, avec le style de Squall tout à elle, Lenalee, même si je trouve dommage ( comme l'a dit Kurusuki ) l'orientation de sa jambe. Et le dessin de El, évidement, à ne pas oublier. Sauf que je crois connaître le modèle, ce qui fait perdre de la valeur à ton dessin, de mon stupide point de vue... J'aurai été plus étonnée et ravie si ç'avait été inconnu à mes yeux.
J'aime un peu moins les autres... J'aime bien celui de Kaya-chan, il est même très très beau, sauf que son oeil me parait un peu étrange. Encore une fois, c'est mon point de vue. Mushu, je suis pas fan de Genkishi sous cette forme ! Néanmoins, c'est un joli travail. Je trouve qu'il y a moins de possibilités sur un dessin du genre. Dans le sens détails, proportions, on ne voit pas assez ton talent, quoi ! *se comprend, et c'est déjà ça.*

Ah oui, si je devais voter, ce serait Kikyou. C'est magnifique, extra. Ces détails, le style, je trouve pas les mots... Juste qu'on a très très envie de pouvoir dessiner comme tu le fais !
Continuez tous comme ça, si je comprend bien c'est le premier concours, eh bien, ça c'est du concours !

┌∩┐(。◕ ‿ ◕。)┌∩┐

Auteur Message
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Concours de dessin xp! Répondre en citant
Bientôt la fin du concours T-T, il vous reste jusqu'à 22h30 pour voter ;P

EDIT : Et voila c'est fini >.> Kikyou est donc le gagnant de ce concours o/ avec son dessin

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Concours de dessin xp!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Concours

Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation