FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
[HS] Episode 183
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hitman Reborn Cible Forum Index » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Episodes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
houlzo18
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

PostPosted: Sat 1 May - 11:21 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
bonjour,
je suis fan de reborn depuis peu..JE l'ai découvert il y'a un mois et maintenant je peux plus m'en passer!!Est ce que quelqu'un sait quand est ce que le 183 sortira?et à quelle fréquence les épisodes sortent?
Merci!!

Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 11:21 (2010)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Henri Marcus
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 1 May - 11:27 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
Salut a toi, nouveau fan x)

Alors les epidodes sortent a frequence reguliere d'une semaine d'intervalle, et donc la, cette semaine, c'est l'episode 182, faudra patienter, pour voir l'episode 183 ( nouveau test, il reste les meilleurs =D )
Bonne journee ^^

Author Message
SamYmoto
Subordonné
Subordonné

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 1 May - 11:35 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
Et sans oublier qu'il faut se présenter :)

Author Message
Henri Marcus
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 1 May - 11:54 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
Super, le test d'Hibari x)

Comment j'ai hate lol

Author Message
Erwan59
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré:

PostPosted: Sun 2 May - 15:24 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
L'épisode 183 sort le 8 mai 2010 :D

Author Message
Maxcaz
Gardien
Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnage préféré:

PostPosted: Sun 2 May - 17:55 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
En effet, la VOSTA sort le samedi au Japon et on a la VOSTFR le dimanche (ou lundi ce qui est rare).

Sinon voici la preview de l'ep 183 :

Mes ventes de goodies, CD ... ---} http://hitmanreborn-cible.xooit.com/t2339-Vente-Goodies-de-D-Gray-man.htm#p…

MSN
Author Message
Mushu
*Aneego-sama*
*Aneego-sama*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 8 May - 16:29 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
Repost du post d'Orii-chan (et encore une fois avant d'ouvrir un sujet on utilise la fonction recherche et là franchement le sujet du 183 était juste en dessous, m'enfiiin ^^)

J'ai l'impression de retrouver le Hibari du début, j'ai adoré

Visit poster’s website ICQ MSN
Author Message
Takeshi-san
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 8 May - 18:53 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
Il est quand même trop lourd..c'est pas le temps de faire son têtu.à la fin il leurs fait perdre du temps pour rien.

Merci Cadenza !

MSN
Author Message
Kenza
L'oeil

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 8 May - 21:09 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
Huum, j'ai pas beaucoup de choses à dire sur cet épisode. J'aurais préféré que son teste se finisse durant cet épisode mais bon :)

1-Ryohei est toujours égal à lui-même. Il ne lâche rien. J'aime çaaaa !
2-Araundi est aussi beau que Hibari et son trench me fait penser à Sebastian de Kuroshitsuji.

~ "C.C, c'est grâce à ce Geass, grâce à ta présence que j'ai pu aller de l'avant." -
Lelouch, Code Geass ~

~Fan de...~

Author Message
Maxcaz
Gardien
Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnage préféré:

PostPosted: Sun 9 May - 09:19 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
VOSTFR dispo =)

LD : http://www.megaupload.com/?d=5DOZ75U9
HD : http://www.megaupload.com/?d=CWHUH44M
Streaming : http://www.megavideo.com/?d=5DOZ75U9

Mes ventes de goodies, CD ... ---} http://hitmanreborn-cible.xooit.com/t2339-Vente-Goodies-de-D-Gray-man.htm#p…

MSN
Author Message
Feoh
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

PostPosted: Sun 9 May - 11:29 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
J'aime bien l'idée du petit duo Hibari-Ryohei, avec la petite info de Reborn à propos des caractéristiques du gardien du Soleil

Ce qui m'a un peu ... "étonné", c'est de voir les autres gardiens essayaient de faire comprendre à Hibari l'importance de son test... Ils s'imaginaient vraiement pouvoir le convaincre comme ça ?

Mais Skull, ralala, toujours ausssi marrant celui-là !

MSN
Author Message
Kenza
L'oeil

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré:

PostPosted: Sun 9 May - 12:08 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
Tu m'étonnes. Skull, c'est vraiment celui qui a rendu cet épisode un peu fade (à mon gout) meilleur

~ "C.C, c'est grâce à ce Geass, grâce à ta présence que j'ai pu aller de l'avant." -
Lelouch, Code Geass ~

~Fan de...~

Author Message
Chrome Dokuro
1O ème du nom
1O ème du nom

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 10 May - 11:25 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
Bon épisode, Hibari est vraiment démotivé quand il ne s'agit pas de combat! Skull n'a servit à rien sauf à mettre la pagaille dans l' école Nanimori, il restera toujours le larbin de Reborn. Neutral
Ryohei a essayé de convaincre Hibari mais vu comme c'est partie, ça va pas le faire!
De plus les autres héros n'ont servit à rien (face à Hibari, on s'en doutait!).
Hâte de voir le prochain épisode (de toute façon, on peut se douté que tout finira bien!!!)

Author Message
haashaka
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Localisation: dans ta tête ( la plus belle halucination de ta vie ^^)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 10 May - 12:32 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
j'aime t'as tous le monde qui dit "allons y ensemble on va reussir convaincre hibari"
ça marche pas et ils ont déçu mais franchement est ce que hibari les a deja ecouté une seule fois?!!! Rolling Eyes
et skull est completement stupide "hibari je suis ton tuteur et je t'ordonne de faire le test "il a vraiment cru que parce qu'il était dans une mongolfière avec des canons ça allait changer quqchose Laughing
et le gardien du nuage premiere generation c'est hibari en blond avec le yeux bleux (2 hibari yipeea) on sens que ça s'est creusé la tête Question

Author Message
Chrome Dokuro
1O ème du nom
1O ème du nom

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 10 May - 12:43 (2010)    Post subject: [HS] Episode 183 Reply with quote
A l'origine, c'est fait exprès que les premiers gardiens ont la même tête que les héros (avec quelque différences de couleurs!), car ils sont censé se ressembler. Rolling Eyes

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hitman Reborn Cible Forum Index » Derniers Episodes

Page 1 of 2
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation