FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Shiro-kun's gallerie n.n

Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Cible: L'atelier » Galerie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shirokaz Kôzuki
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 28 Jun - 15:47 (2010)    Post subject: Shiro-kun's gallerie n.n Reply with quote
Bon, j'poste vite fait mes créas du mois (pas beaucoup en tout cas)...
J'utilise toshop actuellement... en anglais... x_x Mais bon, j'essaye de comprendre >w<

Petite précision, si vous trouvez que la sign' avec Hibari est trop... sombre, qu'il manque un peu de couleur et tout, c'est juste que j'avais un problème avec toshop, le render se mettait automatiquement en noir et blanc :/
Pis pour celle d'Akuryû le menton est bizarre j'ai remarqué... j'sais pas comment j'ai fait o_o
Pis encore pour la typo d'Akuryû et de Tsuna j'en suis pas très fière. Sinon le reste j'suis satisfaite. Et pour certaines (comme Amaretsu), j'ai l'impression d'avoir mis trop d'effet sur la typo >w<
Bref, toute critique est bienvenue mes coupains °°"

Poussin pingouin croisé avec un ornithorynque et buveur de Saké °°

MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jun - 15:47 (2010)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Nyanna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

PostPosted: Thu 1 Jul - 09:37 (2010)    Post subject: Shiro-kun's gallerie n.n Reply with quote
J'adore tes créa, les effets que tu mets dessus… Juste la typo qui, des fois, marche pas très bien (ex: La Tsuna et le "Hibari")

Ah, et puis, on écrit "Amaterasu", et pas "Amaretsu" ^^

Signature by Neness~ *A*

Author Message
cherrymiou
Chef Varia
Chef Varia

Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 2 Jul - 12:52 (2010)    Post subject: Shiro-kun's gallerie n.n Reply with quote
J'aime bien aussi , mais fait attention y'en a où ça sature d'autre où on voit plus trop le render
Ta hibari est trop incrusté
Fait attention certaine typo vont pas ensemble =/

MSN
Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Galerie des membres

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation