FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Galerie dessin d'un ami ( Magnifique)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hitman Reborn Cible Forum Index » Cible: L'atelier » Galerie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Tue 6 Jul - 23:34 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
Bonjour a tous je vais vous faire voir deux dessins qu'a fait mon amis sur reborn que je trouvent vraiment magnifique voila a vous les commentaires .

Uploaded with ImageShack.us

Celui a a été fait en 20 min

[hide=Spoiler]

[hide=Spoiler]

[hide=Spoiler]

[hide=Spoiler]

Last edited by TheSkyGrinder on Thu 8 Jul - 23:38 (2010); edited 8 times in total
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jul - 23:34 (2010)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

PostPosted: Tue 6 Jul - 23:51 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
Super beau, dommage que le format soit si petit :/
Le bonhomme va s'inscrire ici où tu va nous faire parvenir d'autre de ses dessins via cette galerie ?

Author Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Personnage préféré:

PostPosted: Wed 7 Jul - 00:06 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
Je vous fairais parvenir des dessins pour cette galerie je trouve que ses dessins sont bien et en ce moment il est a fond sur le recopiage alors j'en profite pour qu'il fasse des dessins de reborn demain il fait hibari et il compte peut etre faire primo , mukuro et surment d'autres ^^

Juste pour avertir directement que tous les dessins je les mettrais dans le premier post voila le dessins de hibari va etre mis dans le premier post

Author Message
rokudomukurosama
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Wed 7 Jul - 17:12 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
me voici me voila l'auteur de ces dessins

Author Message
Neness
Guest

PostPosted: Wed 7 Jul - 18:18 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
Dommage que les dessins soient si brouillon, sinon ils sont pas mal en eux même...Je trouve aussi que le format estt rop petit.

Bref, bonne continuation.

Author Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Personnage préféré:

PostPosted: Wed 7 Jul - 22:52 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
Personellement je regarde les dessins et leur original je suis un peu choqué de la ressemblance

Author Message
Ina
5 ème du nom
5 ème du nom

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage préféré:

PostPosted: Wed 7 Jul - 23:08 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
Il dessine magnifiquement bien o.o chapeau !! Bien jouée tout mes respects cette personne !

Author Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Personnage préféré:

PostPosted: Wed 7 Jul - 23:23 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
Demain y'aura un autre dessins je pense ^0^

Author Message
rokudomukurosama
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Thu 8 Jul - 01:26 (2010)    Post subject: Galerie dessin d'un ami ( Magnifique) Reply with quote
Je tien a preciser que les traits et base on parfaitement été disposer pour chaque dessin apart le 3éme qui a été bacler en 25 minute .Si l'on peut percevoir du brouillon cela ne tien que de la taille de l'image, car connaissant mes gammes artistique tout a été soigner bien que j'ai utiliser un materiel simple ,un simple crayon je tacherais cependant de poster un dessin scanner cette fois ci pour que "le brouillon" sois percu pour des detaille,je vous remercie pour vos critiques bonne ou mauvaise je les acceptes et y repond merci a bientot pour un nouveau dessin *-*