FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Concours Dessin [N°5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: L'atelier » Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
Bonjours a tous o/

Étant donné qu'on est récemment passé dans un nouvel arc avec des nouveaux personnages, je vous propose de mettre vos talents a l'épreuve sur ces derniers !

La règle est simple, il faut un Vongola et un Shimon sur la même feuille dans la situation qui vous plaira (Sauf scène trop "osée"). Cela peut être un personnage où une référence animé* à celui-ci.
Tout le monde peut participer, qu'il soit plus ou moins fort en dessin car ici l'imagination fera la grande part du travail.
Le nombre minimum de dessin est 1. Vous pouvez égaler ce nombres si vous le souhaitez, votre créativité ne doit pas avoir de limite ;P

Les votes s'organiseront en fonction du nombre de dessins des participants :
- il est possible qu'un seul des dessins fait, si plusieurs avait été dessiné, ne soit compté pour les votes mais les autres dessins pourront influencer les votant.
- il y aura peut être plusieurs classements : exemple, Meilleur dessin, meilleur dessinateur, le plus inventif etc.
- etc.
Cela sera décidé une fois que tout les dessins me seront remis.

Pour facilité les futurs votes, aucun messages autres que celui-ci ne sera posté dans ce topic.

Les inscriptions se font en m'envoyant un MP. La date de fin d'inscription sera fixé au 6 Aout mais risque d'être mobile en fonction du nombre de participant, de ce fait, la date de début du concours le sera aussi. Nous fixerons le 13 Aout pour le moment. [Les participants ont donc jusqu'à cette date pour m'envoyer leurs dessins.]
Si vous avez des questions, me contacter par MP.

Bonne chance a vous \o/

*Exemple, pour Hibari, les tonfas lui font référence mais il va falloir les rendre "vivant" pour que ça puisse être compté dans le concours. [Attention, dans ce cas, il faut quand même quelque chose de plus complexe qu'un tonfas avec des yeux, c'est la situation dans laquelle il se trouve qui joue !]

Participants :
Neness
buta-san
kaya-chan Reborn 27-T.
Emy
Nyanna

Dernière édition par Reborn 27-T. le Mer 18 Aoû - 21:12 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
Voila, voila, désolé du petit retard, enfin les votes vont pouvoir commencer =D
On a de très jolie dessins, ça être dur *-*

Bon avant de tout lancer quelques petites infos :

- kaya-chan n'a pas pu envoyer de dessin a cause des vacances donc je la remplace, ça fait toujours un dessin en plus >>,

- En fonction de la taille des dessins j'ai mis des liens directs vers ceux-ci ou ils sont directement sous spoils,

- 5 dessins de buta-san, un pour tout les autres, donc pour voté pour buta-san préciser le numéro ou le titre du dessin,

- Titres des dessins, s'il y en a, en italique,

- Plusieurs critères de votes (faites dans l'ordre ou avec le numéro devant lors de vos postes) :

1. Meilleur dessin (comme tout concours de base)
    2. Le mieux pensé (pour vous, qui a eu la meilleure idée de représentation -perso choisi, scène, etc.- )
    3. Le plus drôle (vous avez esquissez un sourire en le voyant)
    4. Votre préféré (ce n'est pas forcement le meilleur, d'autre critère peuvent intervenir...)
    5. Votre "visuel" préféré (ce sera un dessin noir et blanc ? Avec ou sans ombres ? Coloriser ou colorier ?)

- D'autres questions ? MP moi ;P

Voila c'est parti ! Vous avez jusqu'au 1er aout pour voter o/

Bon vote =D

Dernière édition par Reborn 27-T. le Sam 28 Aoû - 14:45 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Neness
5 ème du nom
5 ème du nom

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
Bon bon bon, je vais commencer alors.

Le meilleur dessin :
~le premier jour d'Enma à Namimori de Buta-san~

Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est super Kawaii et bien représenté. Les chibis sont super bien fait en eux même, les couleurs sont superbes...Que dire d'autre ? J'adore, oui, j'adore tout simplement.

Le mieux pensé :

~Ils fuient à la vue d'un pauvre petit chien ?~

Tout simplement parce qu'on a une vue assez bien pensé, comme si on les regardait de bas, et j'aime beaucoup cet effet. =)

Le plus drôle :

Bien évidemment celui de Kev. Il m'a fait sourire quand je l'ai vue, et qui plus est est super mignon, j'adore. *o*

Mon préféré :

Je les aimes tous globalement, donc je ne vote pas, de même pour le critère suivant.

Auteur Message
Kenza
L'oeil

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
1. Meilleur dessin : Le premier jour d'Enma à Namimori.
_Je trouve les personnages sont les mieux dessinés.

---------------------------------

2. Le mieux pensé : Play With Us.

_Celui de Reborn 27-T, sans hésitation. Peu de gens auraient trouvé cette manière de tourner la chose. Alors que tout le monde pense à dessiner les personnages, lui a eu la bonne idée de représenter Nuts et son alter-égo version Enma. C'est très bien pensé je trouve. Et même si ce n'est pas le meilleur dessin, tu mérites pour moi amplement de gagner ce concours rien que pour cette idée géniale.

3. Le plus drôle : Ils fuient à la vue d'un pauvre petit chien ?
_Tout simplement parce que c'est toujours aussi marrant de voir Tsuna avoir peur comme ça et quand on rajoute Enma dans le lot, ça l'est encore plus.

4. Votre préféré : Play with Us.
_Pour les raisons évoquées ci-dessus. Ce n'est pas le meilleur en terme de dessin mais l'idée est bien meilleure que tous les autres dessins.

5. Votre "visuel" préféré : Toujours Play with Us.
_J'éprouve un certain amour (oui, oui, de l'amour) envers les dessins en noir et blanc. Ce sont ceux qui font je trouve le mieux ressortir les traits et je pense que dessiner en noir et blanc et sans aucun doute plus compliqué que la couleur.

(Tant d'éloges sur ton dessin Reborn 27-T, tu vas croire que je suis tombée amoureuse de toi)

~ "C.C, c'est grâce à ce Geass, grâce à ta présence que j'ai pu aller de l'avant." -
Lelouch, Code Geass ~

~Fan de...~

Auteur Message
Kurusuki
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
Meilleur dessin : Ils fuient à la vue d'un pauvre petit chien ?

Mah, ce coup de crayon, ce rendu du feutre, cette naïveté qui correspond au thème même et ce cette vue en contre-plongé accompagné cette fabuleuse perspective, que dire de plus ?

Le mieux pensé : idem

Pour les même raisons que précédemment.

Le plus drôle : Fan de Gokudera ? Passez votre chemin ...

Simplement que je hais Gokudera et que le voir ainsi me rend heureux, surtout que cette scène est possible *w*

Mon préféré : celui d'Emy

Il m'inspire beaucoup de chose ce dessin, avec ces courbes, ces vêtement, ... .Problème > la tête de Chrome est inspiré du cubisme.

Visuel préféré : Ils fuient à la vue d'un pauvre petit chien ?

Bah le feutre donne un bon rendu pour les vêtements, malgré le peu de place prise par le dessin il n'y a peu de blanc et c'est bien d'avoir pensé aux ombres sans en abusé.

Auteur Message
Kero Revolution
Chef Subordonné
Chef Subordonné

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
1. Meilleur dessin : Le premier jour d'Enma à Namimori
Les chibis sont très bien dessinés, et j'adore le style de la colo' *O*

2. Le mieux pensé : Play With Us~
C'est une très bonne idée de représenter Tsuna/Nuts et Enma de cette façon. J'y aurai jamais pensé ! x)

3. Le plus drôle : Fan de Gokudera ? Passez votre chemin...
Le maquillage et tous les petits accessoires dans les cheveux de Gokudera, ça m'a fait bien rire ! =) Et l'expression choqué de Gokudera, et celle de Shitt-P qui a l'air très fière de son boulot, j'adore !

4. Votre préféré : Le premier jour d'Enma à Namimori
Pourquoi ? J'aime le style des chibis, les couleurs et la scène représenté. J'imagine bien Hibari ignorer Enma ^^

5. Votre "visuel" préféré : Play With Us~
Le fait d'avoir opté pour un dessin en noir et blanc donne une "ambiance de souvenir" (si vous voyez ce que j'essaie de dire). Il y a aussi une atmosphère joyeuse et rassurante qui se dégage de ce dessin. Voilà, je pense que c'est un très bon choix ! Ce que je raconte là doit vous paraître confus, mais je n'arrive pas à trouver mes mots pour dire ce que je ressens en regardant ce dessin... >__<'

( Bref, "Le premier jour d'Enma à Namimori" et "Play With Us~" sont vraiment mes coups de coeur =3 )

Auteur Message
buta-san
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Localisation: Dans un coin paumé (?) de la Belgique... C'est quoi ce mensonge O_o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
1. Meilleur dessin :
Comme le choix est extrêmement dfficile, je laisse vote blanc (j'ai le droit ?). Je trouve que ces dessins sont tous bien faits à leurs façon, ce qui rend mon vote plutôt compliqué. Je me permet donc de laisser un vote en blanc .

2. Le mieux pensé :
Le mieux pensé est bien évidemment Play with us~ de notre cher Reborn 27-T. Personnellement, je n'aurais jamais pensé à dessiner Tsuna/Nuts avec Enma version animal. Et puis c'est tellement kawai même si c'est bizarrement dessiné.

3. Le plus drôle :
Celui de Neness *-*. Je ne sais pas pourquoi mais il m'a laissé un petit sourire <== si si.

4. Mon préféré :
Encore Play with us~... C'est si kawai .

5. Mon "visuel" préféré :
Le dessin d'Emy . J'aime bien les dessins colorisés (car j'ai toujours été en admiration face à ce que je ne sais pas faire). Et comment dire ? Les dessins en noir et blanc, j'en vois plus que souvent . Tous les jours même... Et le noir et blanc laissé au crayon est simple à faire :/
Par contre, le plus dur à réaliser est l'encrage...

MSN
Auteur Message
Know
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
1. Meilleur dessin (comme tout concours de base)

Buta-san avec le "fan de gokudera ? Passez votre chemin"

2. Le mieux pensé (pour vous, qui a eu la meilleure idée de représentation -perso choisi, scène, etc.- )

3. Le plus drôle (vous avez esquissez un sourire en le voyant)

4. Votre préféré (ce n'est pas forcement le meilleur, d'autre critère peuvent intervenir...)

5. Votre "visuel" préféré (ce sera un dessin noir et blanc ? Avec ou sans ombres ? Coloriser ou colorier ?)

Auteur Message
Kyoya-
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
1. Le meilleur dessin : Le 1er jour d'Enma à Namimori

J'adore la façon dont est représentée la scène, Enma qui demande gentilement un truc, et Hibari qui trace son chemin sans répondre XD Et les chibis sont super biens dessinés.

2. Le mieux pensé : Il avait de toutes façons interêt à s'excuser ...

Ca c'est vrai, je trouve l'idée bien pensée, Kaoru qui s'excuse après avoir defoncer Yama, et l'autre qui répond allons allons MDR

3. Le plus drôle : Fan de Gokudera ? Passez votre chemin

MDR, Excellent dessin, drôle et beau à la fois.

4. Votre préféré : Le 1er jour d'Enma à Namimori

Mon préféré, tout simplement =D.

5. Votre "visuel préféré" : Play with us

Un dessin super bien réalisé, original, et propre..

MSN
Auteur Message
Meru
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
1. Meilleur dessin (comme tout concours de base) Fouette-moi~~ (Dessin de Neness)
Parce qu'étant fan de yaoi, cette image le reflète très bien sans qu'il n'y ai besoin de baiser ni de choses plus "osés" pour comprendre.
2. Le mieux pensé (pour vous, qui a eu la meilleure idée de représentation -perso choisi, scène, etc.- ) Play with us
Il fallait pensé à la représentation animale de Enma, On sait que celle de Tsuna est Nuts, donc voir un "Nuts" avec des bandages était bien approprié pour Enma. J'aime beaucoup ce dessin
3. Le plus drôle (vous avez esquissez un sourire en le voyant) Ils fuient à la vue d'un pauvre petit chien ?
Ce dessin m'a fait sourire car on connait tous la peur de TSuna pour ces "immondes monstre qui nous aboient dessus avant de sortir leur griffes pour nous charcuter la poitrine" et il montre que Enma est tout aussi peureux que Tsuna sur ce point là !
4. Votre préféré (ce n'est pas forcement le meilleur, d'autre critère peuvent intervenir...) Play with us
J'aime vraiment beaucoup ce dessin car les yeux reflètent beaucoup plus de sentiments que même si ce dessin et en noir et blanc on a l'impression que ces derniers brillent, c'est vraiment un magnifique dessin
5. Votre "visuel" préféré (ce sera un dessin noir et blanc ? Avec ou sans ombres ? Coloriser ou colorier ?) Le premier jour d'Enma à Namimori
J'aime beaucoup ce dessin aussi car il allie une colorisation très réussi à un côté très mignon des chibis. Et puis la demande innocente que l'on imagine timide venant de la part de Enma est tout simplement à craquer (Qui a dit que j'étais facilement influençable par les choses mignonnes !! è_é) Enfin bref, voilà pour moi ;)

Auteur Message
Saruwatari Mayu
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
1. Meilleur dessin : Le premier jour d'Enma à Namimori
Honnêtement, niveau dessin, je trouve que c'est le meilleur. Après, j'ai bien aimé celui de Neness, mais c'était un peu trop brouillon pour moi >^<'

2. Le mieux pensé : Fan de Gokudera ? Passez votre chemin...
Argh... Choix difficile... J'ai longtemps hésité entre "Play with Us" de Kevounet et "Fan de Gokudera bla, bla, bla" de Buta-san... Mais finalement, j'ai choisi le dernier, par ce que franchement, y fallait le faire de trouver l'idée de Shitt en train de remaker Goku à sa façon !! xDD

3. Le plus drôle : Fan de Gokudera ? Passez votre chemin...
Bon, j'avoue, je n'aime pas Gokudera. Mais c'est pas pour ça que je l'ai choisi, par ce que je crois que n'importe quel perso dans cette situation m'aurait fait rire, mais là, c'est surtout la tête trop fière de Shitt P qui m'a bien fait marrer ! xD
(Puis, aussi, n'allez pas me demander pourquoi, j'ai imaginé Ansy à la place de Shitt et Meru à la place de Goku... C'est bien beau d'avoir de l'imagination, mais résultat, déjà que ma mère me croyait bizarre, alors là, je crois qu'elle va se renseigner pour avoir une place dans l'asile de la ville d'à côté...)

4. Votre préféré : Fan de Gokudera ? Passez votre chemin...
Et oui, c'est une véritable histoire d'amour me direz vous ! xDD Non, juste pour le gros trip que j'me suis fait dessus, ça DOIT être mon préféré U_U

5. Votre "visuel" préféré : Le premier jour d'Enma à Namimori
Le mieux coloriser, le mieux dessiné... A mon avis, en tout cas U_U
(Quoi que j'ai pas mal hésité avec "Fan de Gokudera", par ce que lui aussi, le dessin est super ! *-* Mais bon, vu que j'avais déjà voté pour dans les 3 trucs précédents... xD)

Auteur Message
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5] Répondre en citant
Désolé du retard 8B XD

Résultat pour chaque catégories : (juste les 1ers)

1. Meilleur dessin : Le premier jour d'Enma à Namimori de Buta-san

2. Le mieux pensé : Play with us~ de Reborn 27-T.

3. Le plus drôle : Fan de Gokudera ? Passez votre chemin... de Buta-san

4. Votre préféré : Play with us~ de Reborn 27-T.

5. Votre "visuel" préféré : Play with us~ de Reborn 27-T.

Bravo aux participants et aux votants o/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Concours Dessin [N°5]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Concours

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation