FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Reborn Onligne

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hitman Reborn Cible Forum Index » Plan.B » Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tokimaru
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage préféré:

PostPosted: Thu 29 Jul - 16:28 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
voici le site du forum de Reborn Onligne (un rpg qui sort en septembre)

une fois inscrit, allez faire un tour dans la Galbana Family

http://reborn-online.forum-actif.net/forum.htm

Visit poster’s website MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 29 Jul - 16:28 (2010)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
ffxxl
Subordonné
Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:28 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Votre famille de plagieurs qui copient le règlement et la hiérarchie des autres ? Non merci :)

MSN
Author Message
Tokimaru
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:30 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
je en permet pas d'insulté la Galbana comme ça !!

Author Message
Neness
5 ème du nom
5 ème du nom

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 12:50 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
N'empêche qu'il n'a pas tord hein. -_-
On a retrouvé le règlement des Espada chez vous.

Bref, on ne vous influences pas sur le choix de votre famille sur le forum, prenez celle qui vous plait =).

Sinon forum vraiment pas mal, malgré le fait que le design' pique aux yeux >_<.

(Je suis Evan dedans hein)

Author Message
Akira-san
1O ème du nom
1O ème du nom

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 16:56 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Mon reglement :
1 : La family Galbana a pour but de protéger les autres, donc respectez-les
également !

2 : La family Galbana doit se faire comprendre autant oralement qu’à l’écris
(et en français qui plus est). Un poste ne peut pas être constitué que
de smiley .

3 : Tous les problème concernant les membres de la family Galbana doivent être résolu par le parrain, il est aussi là pour ça ^^ .

4 : La family Galbana est l’une des family les plus ancienne et les plus
active. Donc, quand vous serez absent, faites parvenir l’information au parrain. Cependant, si vous abusé de la confiance du parrain et que vous êtes absent 3
fois sans vous justifiez, la sentence sera fatal !

5 : Le parrain ne peut pas connaître tous les membres de la family, donc
commencez par vous présentez !

6 : Tous le monde a le droit de
s’exprimer dans la family, donc ne monopolisez pas toute l’attention (pas de
double poste, et encore moin de quintuple)

7 : chaque membre dans la family a un rang bien spécifique et il ne sera pas possible d’en changé !

8 : La family Galbana est des plus loyal et humaine, aucun chantage et aucune image à caractère sexuel ne sera toléré !

9 : La famille a toujours été célèbre pour sa force et sa bontée, jamais un de ses membres n'en est arrivé aux insultes ou a cessé d'être galant il est donc hors de question que la 27ème génération sous pretexte qu'elle est "jeune" n'en fasse pas de même.

Code : Resistance

Le reglement Ispada :
1 : Il est recommandé de respecter les autres membres et encore plus les membres de la famille !

2 : Tout propos raciste ou toute autre vulgarité envers une personne de la famille ou en dehors sera sanctionné très sévèrement !

3 : Les fautes d'orthographe sont tolérées. Mais il vous faudra un minimum utilisé un langage français et compréhensible. Evité trop de langage sms.

4 : Merci d'éviter aussi tout kikoolol : (ben wai kOi lé persO on bO etr kawai fO' se fair cOmprendre de tt le mOnde).

5 : Il est conseillé, si vous avez vraiment un problème grave avec un autre membre, d'en parler avec le bosse. Une mauvaise ambiance dans la famille n'est jamais souhaitable.

6 : Toute absence doit être justifiée si au bout de 30 jours vous n'avez toujours pas donné signe de vie, vous serez expulser de la famille (Donc il vous faut une justification Obligatoire). Pour les absences, une personne qui vous connait peut poster pour vous.

7 : Le premier poste devra être la présentation de votre personnage. Le second sera la signature du règlement

8 : Vous devrez lire et approuvé ceux règlement ! Comme le règlement de ce forum !

Dites moi tout de suite si ils sont pareils^^

Neness
5 ème du nom
5 ème du nom

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 17:05 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Avant, mais tu as du changer car isuke en avait parler à Anzkev il semble ;D

Author Message
ffxxl
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 19:01 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Ouais c'est simple de changer quand on en parle à l'admin.

MSN
Author Message
Akira-san
1O ème du nom
1O ème du nom

Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 19:42 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Qui vous dit que je n'avais pas prévu dès le début de faire des changements^^

ffxxl
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 19:47 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Ben pourquoi tu copie dès le début ? T'avais qu'a pas faire ça.

MSN
Author Message
Akira-san
1O ème du nom
1O ème du nom

Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 20:09 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
J'ai rien copié !

(mais j'aimerais bien copier ta sign' et ton avatar^^ c'est toi qui les a faits ?)

ffxxl
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 21:16 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Tu l'as avoué sur msn, et oui c'est moi qui l'ai fait mais t'as pas intêret de la prendre.

MSN
Author Message
Akira-san
1O ème du nom
1O ème du nom

Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 21:58 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Je ne l'ai pas avoué, je l'ai dit sans le penser pour qu'Isuke arrête de me faire *****

Et je plaisentais pour ton ensemble

Last edited by Akira-san on Sat 31 Jul - 06:52 (2010); edited 1 time in total
Reborn 27-T.
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 30 Jul - 22:06 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Intéressant cette flood partie o/
Je connais pas l'histoire, mais je vais simplement clore ce sujet de "dispute" sur un très enfantin : "de toute façon on sait tous qu'Akira copie tout ce qu'il peut."
Voila, le reste de votre conversation ce fera sur la chatbox ou par message perso, ou encore par msn loin de ce forum, merci =)

Author Message
Isuke
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Personnage préféré:

PostPosted: Thu 5 Aug - 00:28 (2010)    Post subject: Reborn Onligne Reply with quote
Bien, Avec la permission d'un Modérateur/Administrateur je pourrais ouvrir un topic entièrement fait par moi bien propre qui explique dans l'ensemble le jeu et certaine information ^^ Car pour faire de la pub suffit pas de mettre un lien... Donc si j'ai l'accord de créer un topic BIEN FAIT BIEN PROPRE ! ^^'

Merci d'avance ! ;)
La même Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=mKrR3rXF5lg

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hitman Reborn Cible Forum Index » Corbeille

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation