FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Mes signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: L'atelier » Galerie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace-Ardent
Subordonné
Subordonné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Mes signatures Répondre en citant
Vous préférez laquelle ?

[Edit modo : Parle français ! Et quand tu postes des images aussi grandes, tu les met sous spoiler.]

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neness
5 ème du nom
5 ème du nom

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Mes signatures Répondre en citant
Tes créations ne sont pas à mettre dans la partie "concours", mais dans la partie "Galeries des membres".

De plus, je ne vois vraiment pas le travail fourni.....Tu peux nous expliquer ?

Auteur Message
Bambo-san
Subordonné
Subordonné

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Mes signatures Répondre en citant
Citation:

Je vois pas trop non plus les efforts que tu as fourni pour faire tes "signatures" sachant que tu as pris pour la première par exemple une page d'un scan en rajoutant 2-3 mots ...
Et tu aurais pu présenter un peu ton post au moins avant de balancer un truc du genre "vous préférez laquelle ?"

"Sa seras finis en un instant !"
"Sa dure combien de temps un instant pour toi ?"

Auteur Message
Ace-Ardent
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Mes signatures Répondre en citant
Bambo-san a écrit:
Citation:

Je vois pas trop non plus les efforts que tu as fourni pour faire tes "signatures" sachant que tu as pris pour la première par exemple une page d'un scan en rajoutant 2-3 mots ...
Et tu aurais pu présenter un peu ton post au moins avant de balancer un truc du genre "vous préférez laquelle ?"

Merci c'est sympa on voit bien ton coté hibari Rolling Eyes

Tyu
*Dominatrice*
*Dominatrice*

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Mes signatures Répondre en citant
Sujet déplacé au bon endroit.

Ace, le principe d'avoir une galerie, c'est pour présenter tes propres créations. En l'occurrence, ça ne sert strictement à rien de poster des images sur lesquelles tu n'as rien modifié, on s'en fout, c'est du flood. Pour flooder, il y a la chatbox en bas de la page d'accueil du forum.
Si ce sont des images que tu as retouché, explique-nous au moins ce que tu as fait dessus au lieu de les balancer telles quelles.
Et quand on ouvre une galerie, il faut être prêt à recevoir des critiques, bonnes et mauvaises. Tant que ce sont des critiques constructives, il faut les accepter. Point.

Auteur Message
Ace-Ardent
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: T.T Répondre en citant
Tyu a écrit:
Sujet déplacé au bon endroit.

Ace, le principe d'avoir une galerie, c'est pour présenter tes propres créations. En l'occurrence, ça ne sert strictement à rien de poster des images sur lesquelles tu n'as rien modifié, on s'en fout, c'est du flood. Pour flooder, il y a la chatbox en bas de la page d'accueil du forum.
Si ce sont des images que tu as retouché, explique-nous au moins ce que tu as fait dessus au lieu de les balancer telles quelles.
Et quand on ouvre une galerie, il faut être prêt à recevoir des critiques, bonnes et mauvaises. Tant que ce sont des critiques constructives, il faut les accepter. Point.

Désolé je ne le referais plus Crying or Very sad

Tyu
*Dominatrice*
*Dominatrice*

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Mes signatures Répondre en citant
Qu'est-ce que tu ne feras plus ?
Si tu as des créations à présenter, fais-le sur ce sujet, et les autres membres te donneront leur avis.
Si tu n'as rien à montrer, dis-le et je supprime ce topic. Rien de compliqué.

Auteur Message
Ace-Ardent
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: OK Répondre en citant
Tyu a écrit:
Qu'est-ce que tu ne feras plus ?
Si tu as des créations à présenter, fais-le sur ce sujet, et les autres membres te donneront leur avis.
Si tu n'as rien à montrer, dis-le et je supprime ce topic. Rien de compliqué.

Merci ^^ je vais continuer, j'ai d'autres créations (pas les plus belles mais je compte sur les membres pour avoir leur avis)

Ace-Ardent
Subordonné
Subordonné

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Re: OK Répondre en citant
Merci ^^ je vais continuer, j'ai d'autres créations (pas les plus belles mais je compte sur les membres pour avoir leur avis)[/quote]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Mes signatures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Galerie des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation