FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
[Fan club] Verde

Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Fan Club & Anti Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elec
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Personnage préféré:

PostPosted: Sun 18 Sep - 16:51 (2011)    Post subject: [Fan club] Verde Reply with quote
Voila il y a pas de fan club verde donc j'en créer un.

Verde, l'Arcobaleno de la Foudre

Porteur de la tétine verte, Verde est le chef d'une famille mafieuse. Il est à l'origine du meurtre de nombreux Parrains et de successeurs, et enverra deux de ses hommes tuer Tsuna. Verde a mis au point une combinaison rendant une personne visible uniquement par des enfants. Gokudera ayant rajeuni momentanément, il verra ses agresseurs et permettra de les vaincre. Plus tard, nous verrons Verde en chair et en os lors de la collecte des sceaux. Il s'avère être un scientifique cruel, à l'origine des boîte-armes avec quelques associés, qui est prêt à n'importe quoi pour faire régner la science. D'ailleurs, il n'hésitera pas à tenter de se débarrasser de ses compagnons Arcobaleno pour parvenir à ses fins, même si ses plans seront déjoués par Tsuna et ses gardiens.

Moi j'adore verde autan que mamon mais vous aussi si vous l'aimer

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 18 Sep - 16:51 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Fan Club & Anti Club

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation