FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Chapitre 377
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 14 Mar - 17:13 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Alors que nous attendons toujours la VF du chapitre 376, voilà les spoils du 377 :)

http://mangastream.com/read/jpreview/39497683/10 et http://mangastream.com/read/jpreview/39497683/11

Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 14 Mar - 17:13 (2012)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

PostPosted: Wed 14 Mar - 19:11 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Aïïïïïïe trop bien !
J'attends avec encore plus d'impatieeeence x)

Je m'demande quand même ce qu'a Chrome, pourquoi elle a subitement plus ses intestins... Parce qu'avant, elle pouvait remplacer ses organes par des illusions sans l'aide de Mukuro, j'crois
Et puis je m'demande aussi pourquoi Uni a mal au coeur quand elle voit Checker Face ? ...Trop d'questions sans réponses >< !

Bref, vivement la VA !

Author Message
Kyrio
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré:

PostPosted: Wed 14 Mar - 22:58 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
D'accord je suis aux anges avec ce Spoil! Je te remercie vivement :D

Visit poster’s website
Author Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

PostPosted: Thu 15 Mar - 15:16 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
La VA : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/377

Bordel, ça monte en puissance :p

Visit poster’s website
Author Message
Kips
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Personnage préféré:

PostPosted: Thu 15 Mar - 16:03 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
la VA enfin sortie ! ils mettent le temps ces derniers jours

pas mal, le vindice qui vient tout casser mais ils peuvent se faire recaler à cause de ça...

Visit poster’s website
Author Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

PostPosted: Thu 15 Mar - 18:06 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Raaazzzzyyyy j'aime pas les Vindice ! ><' Ils s'incrustent comme ça dans la bataille, tranquilles ! La montre a même pas sonné mais bon... J'espère que Checker Face ou j'sais pas quoi là, va faire quelque chose, j'aime pas quand on respecte pas les règles ! (même si c'est qu'un manga Laughing...)

Author Message
Kyrio
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 16 Mar - 01:21 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Merci pour le scan :)

Visit poster’s website
Author Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 16 Mar - 20:25 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Merci pour le scan .

Hate de voir la force des vindice contre toutes les autres équipes , ils sont décidés a en finir vite a ce que je vois , mais faudrais pas trop qu'ils se surestime non plus ils vont avoir a faire aux vongola , et aux autres mais bon ils ont l'air vraiment puissant.

Author Message
Slyver
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 17 Mar - 00:43 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Voila la VF : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/reborn/377/2

MSN
Author Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

PostPosted: Sat 17 Mar - 11:01 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Merci à toi, Slyver :)

Visit poster’s website
Author Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 17 Mar - 11:47 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Wah les Vindices faut pas les faire jouer au jeu de société en plus ils ont pas d'honneur et pourtant ils en parlaient dans l'arc précédent et ils disent qui z aiment pas montrer leur pouvoirs c est totalement faux et que fait mukuro O.o

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Author Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 17 Mar - 13:10 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
Mad y'en a marre ! déjà ils s'incruste dans l'game,ils volent les montres a l’équipe Skull et maintenant ils veulent se confronter a toutes les équipe en meme temps ?! Arrow stop ! attendez ils s'attaquent a toutes les equipes en meme temps ?! logiquement ils devrait dégager ! mais j’espère vraiment qu'ils ne le feront pas ! parce que soit :

1- ils désobéissent au règle de la première manche

2- La deuxième manche va s'enclencher ou s'est déjà enclencher

3- ils ne veulent pas se battre !

la troisième hypothèse est improbable mais c'est possible

Ciao Ciao

Last edited by sleeping guyz on Sat 17 Mar - 15:08 (2012); edited 1 time in total
MSN Skype
Author Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

PostPosted: Sat 17 Mar - 15:03 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
N'empêche ils sont pas c*ns, hein ! Attaquer chaque équipe en même temps, ça fera forcément plus d'adversaires vaincus dans chaque équipe adverse (j'me répète mais c'est pas grave...), mais c'est aussi prendre un gros risque puisque ça ferait un 1 (Vindice) VS toute une équipe... Ca veut dire que les Vindice ont vraiment confiance en eux, mais bon l'union fait la force, hein... Laughing

Ah et du coup, comme ils ont enfreint les règles (puisque, je suppose qu'ils vont se battre, non ?), ben ça veut dire que même ceux qui étaient éliminés vont pouvoir se battre, non ?

Author Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 17 Mar - 15:12 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
ben esperons que les autres equipes ne se fassent pas deouiller comme les Simons Twisted Evil ! Les Vindices ont l'air puissant mais une défaite des autres équipes serait trop prématuré ! je pense qu'un élément va empêcher/interrompre le combat ! ce serait dommage de voir les Vongolas se faire salpêtrer malproprement !

Ciao Ciao

MSN Skype
Author Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Sun 18 Mar - 08:21 (2012)    Post subject: Chapitre 377 Reply with quote
je me demande si checker face n'est pas le père d'uni . elle a dit que sont coeur lui faisait mal ; peut êtres ressent elle que c'est sont père ?

Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 of 2
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation