FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 382
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
La version chinoise : http://www.imagebam.com/image/d031cb185621246

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Bon on sait c'est qui le Dernier représentant de Reborn c' est Chrome on voit bien que Reborn a un grand coeur !
j'ai rien d' autre à dire le chinois c'est pas ma tasse de thé .

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Sefargo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
C'est pas son dernier representant il reste encore une montre :O Gardien du Soleil ou du Nuage ?? SUSPENSS >.<

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Oh super chapitre ! Même si j'ai pas compris un mot du chinois xD
Les Vindice par contre font un peu peur Oô... Mais ils ont une certaine "classe" (enfin ouais...)
Bon Chrome a rejoint le lot ! :D Tant mieux ^^

Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
la VA.

MSN Skype
Auteur Message
Saikô
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Ah ah, Kisa t'as été battu sur la KT alors tu te rattrapes ici ! :P (Faudra que j'aille le traduire d'ailleurs moi ce chapitre...)

Sinon, sympa le chapitre, même si bon... le coup de Chrome, oui ça arrive au bon moment, mais fuck quoi... y'a plus de surprises du côté des gentils, c'est lassant !

Sinon, ils sont bien moches les Zombies Vindice là. Et j'aime bien le trip du : On a enlevé nos vêtements alors maintenant on est carrément plus forts ! (Ouais, ça fait vachement exhibitionniste dit comme ça.)

Ils ont quand même dis à Tsuna and Co que pendant un instant, ils avaient dépassé la force d'un humain, c'est déjà pas mal dans un sens, même si ça semble... dérisoire face aux Vindice. Vous croyez que l'auteure elle-même sait comment ils vont s'en sortir là ? Parce que bon, même si le coup de l'illusion en commun avec Chrome va sans doute marcher sur le coup, je doute que ça marche à chaque fois quoi.

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Ahlala cet imbécile de Fran...

Bon y a quand même un truc qui m'a choquée... Ils savent pas que Fran est un gars ou quoi ?? A chaque fois ils utilisent des pronoms ou déterminants féminins pour le désigner... Ca va mettre en doute la pensée des lecteurs sur le sexe de Fran xD

Bon chapitre sinon, évidemment si Chrome et Mukuro allient leurs illusions, ils risquent de faire un peu de dégâts déjà sur les Vindice. Après faudrait que Fran se réveille ^^"...

Moi je pense que l'auteur connaît déjà l'issue du combat, enfin si l'auteur ne le sait pas, qui le saurait ? xD
Bon ok je dis n'importe quoi...

Mais j'ai hâte de savoir la suite pour connaître le secret de Bermuda et des Vindice. Même si je doute qu'on le saura dans le prochain chapitre, ça ferait un peu tôt ^^'.

Auteur Message
cortostar
Subordonné
Subordonné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/katekyo_hitman_reborn/…

382 VF :)

Seth
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Bon chapitre, même si je trouve que l'arrivée de chrome était bien trop prévisible et je trouve que c'est un peu lassant d'avoir l'impression de toujours connaître la suite. Heureusement je n'ai aucune idée de ce que sont les vindice alors j'espère que l'auteur aura une bonne surprise à nous offrir ^^.

Je n'ai pas trop compris non plus pourquoi tout le monde dit elle pour flan mais bon...

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Super merci Corto Okay Okay
Bon je m'en vais lire quelque chose que je suis capable de lire sans essayer de déchiffrer chaque mot
EDIT: Quoi Seth est dessus punaise on a de plus en plus de traducteur sur le Fofo.
Bon maintenant je sais qu' elle sont en pierres et c' est pour ça qu'il y a pas la ptite lueur comme dans celle de Reborn.
Le Zombie à l'air de tenir Slip en haute estime il doit être Gardien du Soleil ou de la Foudre enfin si il en ont .

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
tsuga a écrit:
Le Zombie à l'air de tenir Slip en haute estime il doit être Gardien du Soleil ou de la Foudre enfin si il en ont .

Slip ? ... oo ... Aaah, pantacourt tu veut dire ! *modejesuisblondeactivé*

Plutot pas mal ce chapitre, même si pour Fran euh... C'nest pas une fille ! Namého èé
L'arrivée de Chrome prévisible elle aussi.
M'enfin, vivement la suite, on risque d'avoir du lourd en ce qui concerne les Vindices ('fin, j'éspère uu)

Auteur Message
Sefargo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Y'a un truc qui me choque, c'est Fran ou Flan ?

Auteur Message
Seth
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Sefargo a écrit:
Y'a un truc qui me choque, c'est Fran ou Flan ?

En fait c'est la même chose car en japonais le R se lit L.

Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Chapitre vraiment très bof , déja j'aime pas du tout le faite que mukuro a une espece d'attaque secrete qu'il répète 2 fois ( c'est deja trop pour un illusioniste ) ensuite j'ai pas trouvé le pouvoir des vindice très puissant ( meme si sa a l'air d'etre puissant selon eux ) et l'arrivé de chrome va rendre le combat gnian gnian cul cul .

Enfin, pour ma part sa reste un mauvais chapitre carrément.

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: Chapitre 382 Répondre en citant
Ce que tu dis est un peu illogique.
Surtout en ce qui concerne la répétition de la nouvelle attaque de Mukuro. C'est normal qu'il l'utilise au moins deux fois, d'ailleurs la première fois qu'il l'a utilisée, il était pas à fond, ça sous-entendait qu'il recommencerait en essayant de se contrôler mieux qu'avant. Et puis s'il n'utilise pas sa technique, comment il pourrait parfaitement la maîtriser ?

Ensuite, ok l'arrivée de Chrome en a déçus plus d'un... ^^' C'est vrai que c'était prévisible, mais l'auteur ne voulait pas forcément créer la surprise. Après c'est une question de goût, moi perso', j'aime pas Chrome donc le fait qu'elle rejoigne le combat ne peut que me déplaire mais si elle allie ses illusions avec celles de Mukuro, ça pourrait devenir intéressant.

Et pour le pouvoir des Vindice, c'est vrai que là, c'est pas non plus extraordinaire (si on compte pas leur physique xD)... Ils lancent des chaînes et... C'est tout Laughing. Enfin bon, ils vont forcément sortir de nouvelles techniques et attaques plus tard, parce que là je suis d'accord, leur pouvoir paraît pas très puissant Oô...

Bon après dire que le chapitre est carrément mauvais, moi j'irai pas jusque là xD ! Mais j'suis assez d'accord, l'auteur peut faire beaucoup mieux pour nous surprendre et c'était clairement pas un des meilleurs chapitres...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Chapitre 382
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation