FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 383
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
voici la VA.

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
enfin je commençais à en avoir marre d'attendre !
Punaise Tsuna s'est énervé c'est la deuxiéme fois qu'il rentre dans une colère de ce genre et en plus c'est Chrome qui n'a plus acceptée les organes de Mukuro donc là elle fait les siens...
Elle à l'air d ' avoir une flamme plus forte qu' Hibari c'est peut être qu'en créant ses propres organes elles a accomplis le sens de la Flamme de la Brume donc sa pureté à grandement augmenté.
Là c'est plus des corbeaux... c'est des Corbeaux de l' Enfers
En gros chapitre pas mal a part que les pages sont gachés sur les sentiments de Chrome

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
ARG !!!!
C'est quoi ce chapiiiiitre ?

La qualité de l'histoire baisse de plus en plus, on dirait !
Enfin bon, on en apprend plus sur les sentiments de Chrome. D'un côté elle est courageuse de vouloir se créer ses organes elle-même et puis maintenant elle ne repose pas sur Mukuro. MAIS QUAND MEME ! C'était nul de savoir çaaa ! Qu'est-ce que je m'en fouuuus de la vie de Chorme ! J'veux du COMBAT !

Mais bon, Bermuda a l'air de penser que les illusions de Chrome ont une certaine puissance. Ce serait elle la 3ème personne capable de tromper les Vindice ? On sait que y a déjà Fran, Mukuro mais... Chrome ? ARRRRGGG ! Non impossible, ça doit être quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'on connaît pas.

Enfin... C'est nul ! J'comprends plus les Vindice, enfin, plutôt Bermuda. Pourquoi il laisse trois minutes ? Et d'ailleurs il est où là ? Comment il voit ce qu'il se passe ? Putain... QUE DE QUESTIONS !! Ce chapitre n'a rien apporté du tout !
Bon au moins, ils combinent ENFIN leurs illusions à la fin du chapitre. Qu'est-ce qu'ils sont lents... Et qu'est-ce qu'ils parlent trop !

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
C ' est ce qui a cassé le chap c'est la parlote t'as raison Proll-chan !
Moi je pense que la 3 ème personne capable de tromper les Vindice c'est Kawahira

Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
Dans tous les cas , c'est vrai que savoir que chrome monte en puissance ne me plait pas plus que ça , mais bon ce que j'ai pas aimé c'est de savoir ce que ressentais chrome ( c'est l'un des personnages que je n'aime pas du tout dans le mangas ) puis on nous a rien appris du tout mise a part qu'elle refusais les illusions de mukuro.

Enfin bon meme avec ses organes j'ai l'impression qu'elle arrive toujours pas a tenir sur ses 2 jambes , chrome sans son trident sa fait une chrome a terre !

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
Pas génial ce chapitre, je m'attendait à mieux, il va encore falloir attendre avant d'avoir les réponses à nos questions. Et puis, qu'est-ce sa parle punaise ! Comme dans Naruto, ou y'a des chapitres entiers avec rien que de la parlotte qui au bout du compte apporte pas grand chose...

Enfin bref, la suite! J'veut de la baston ! >.<'

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
J'ai trouvé ce chapitre inutile!
Hormis la petite crise d'hormone de Tsuna et le fait que Bermuda soit intrigué par Chrome (Pedobear? ok ok je sors ) on apprend RIEN DU TOUT!
Moi je veux que ça saigne, ça cogne, je veux du lourd, de la baston et là on a ... rien. Que du blabla SUR Chrome, perso que je n'aime pas du tout, du genre: "J'vais créer mes organes toute seule comme une grande sans l'aide de Mukuro qui est en chair et en os maintenant..."
Je vous le dis trop de rose barbie radioactif tu les personnages féminins du manga. Bon sang il faudrait lui donner un air plus aggressif à la petite Chrome... On croirait voir un minimoy essayer de se prendre pour un tigre

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
Franchement, moi j'ai trouve au contraire que se Chapitre était pas mal ! Puisque Chrome va enfin arrêter de pleurer et d'être Faible et va au contraire allez de l'avant ! :) Et nous montrez sa vrai Force, ses pouvoirs et sa volonté de Gardien du dixième du nom !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
Atsuki a écrit:
Et nous montrez sa vrai Force, ses pouvoirs et sa volonté de Gardien du dixième du nom !

Techniquement, c'est Mukuro le gardien de Tsuna, Chrome a fait office de remplacement.
Mais franchement, Chrome a une apparence de gamine, faudrait la relooker comme je l'ai dis avant pour qu'elle est l'air plus aggressive, plus... volontaire? Je la trouve vachement effacée.
Bon après bien sûr je demande pas un changement à 380° et qu'elle devienne Lal Mirch...
C'est vrai qu'il est enfin temps que Chrome brille un peu mais là c'était tellement prévisible que Reborn fasse d'elle sa nouvelle "porteuse-de-montre-gadget-qui-sonne-toutes-les-trente-secondes".
Bref wait and see comme on dit on verra bien où ça nous mène...

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
Nous verrons bien ... Mais j'adhère avec ton idée !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
http://www.anime-story.com/hitmanreborn/cible-383/

Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
Merci Merci Stéli-chan Exclamation

Bon sinon j' ai mieux pigé tout ce qu'il disait même si c 'était barbant

Auteur Message
Gelaro
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
Arigator Stelinka.

Pas trop mal, même si on sait pas pourquoi Bermuda donne 3 Minutes a Tsuna & Cie.

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
tsuga a écrit:
Merci Merci Stéli-chan Exclamation
Gelaro a écrit:
Arigator Stelinka.

de rien les garçons, j'avais rien d'autre a faire ^^

Gelaro: je pense qu'il voulait juste savoir de quoi est capable chrome car elle est intrigante pour lui =/ après je suis presque sur de dire n'importe quoi ( comme d'habitude quoi ^^ )
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Dernière édition par stélinka le Mer 2 Mai - 20:48 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 383 Répondre en citant
Gelaro a écrit:
Pas trop mal, même si on sait pas pourquoi Bermuda donne 3 Minutes a Tsuna & Cie.

Bermuda, leurs laisse du temps car il pense que Chrome n'osera pas attaquer puisqu'il sait qu'elle est faible sans les organes de Mukuro ! Mais il ne savait et ne pouvais pas savoir qu'elle allait se créer elle même c'est propre organes et était puissantes ! Il va donc de suite a mon avis ordonner à ses gardiens d'attaquer !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Chapitre 383
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation