FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Reborn RPG A New Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
alors voila c'est un site de RPG ( Role Playing Game ) sur Reborn ! voici l'histoire :

« Comment diables toutes ces familles ont-elles pu être réduites à néant d’un seul coup, comme ça, si facilement ? Non, ce n’était pas une guerre entre eux, la guerre était finie, les Vongola avaient su apporter la paix, et à peine quelques mois plus tard on s’en prenait aux différentes familles, une par une, toutes furent détruites sans que l’on puisse expliquer comment. Qui donc avait pu faire un tel massacre ? Les Vongola le virent de leurs propres yeux lorsqu’ils furent eux même les cibles. Van Sidéris, c’est le nom de cette famille qui a tout détruit, qui les as tous tués, Vongola compris. Personne n’avait jamais entendu parler de cette famille qui était restée dans l’ombre afin de devenir assez puissante pour bouleverser totalement le monde de la mafia, et ils avaient réussis leur coup, profitant de leur nouveau pouvoir pour détruire, pour tuer même rien que des civils. Ce n’est pas une famille à prendre à la légère, parce que c’est une famille qui prend plaisir à tuer, pour eux ce n’est qu’un jeu de destruction auquel ils s’amusent. Seules quelques familles, étant restées dans l’ombre avaient été épargnées, jugées par les Van Sidéris trop faibles pour avoir quelconque importance, mais l’étaient-elles vraiment ? » voili voilou ! Tsuga est deja sur ce forum et mon pseudo c'est Shinji Wataru !

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
Bon je vous envoie le lien et on invite ceux que sa intéresse à le rejoindre , mais avant sachez que les modos font une petite modification du fofo ,ils ajoutent des trucs je crois dans une semaine

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Gelaro
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
Ça à l'air intéressant.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
c'est interessant ! Very Happy mais il faut s'impliquer un minimum ! si tu veux je t'aide ! Wink

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
ah pour s' appliquer faut s' appliquer la présent de notre fofo c'est de la compote comparée à la leur mais j 'en connais un où il faut faire ça en 1 semaine

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
ah ouais ?! waouw ! ca doit etre super bien ! mais super long aussi ! m'enfin nous c'est New Destiny ! deja c'est pas mal ! et puis j'aime bien l'histoire ! mais ma famille a été dissoute Shocked Evil or Very Mad maintenant je suis free-lance !

MSN Skype
Auteur Message
Vongola-Neo-Primo-Tsuna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
Sa m’intéresse bien ce fow' en plus j'aime bien le RPG et en plus sur Reborn alors la c'est la cerise sur le gâteau ! =)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
J'ai filé le lien t'a tout ce qu'il faut !

MSN Skype
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
Je bave devant maint RPG, je suis un fou qui fait du RP dans la vraie vie, et Reborn est mon manga favori. Et vous, vous m'offrez, comme ça, un mélange des trois?
MUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! JE VEUX SAVOIR QUI EST LE GÉNIE (pas autant que moi, faut pas rêver) QUI A PONDU CETTE IDÉE!!!!!

Bref, j'adhère TO-TA-LE-MENT!!!
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny Répondre en citant
Rejoignez nous ! Celui qui a eu cette idée...un quebequois qui s'ennuyait :P allez venez ca va etre classe :P

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Reborn RPG A New Destiny
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Liens

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation