FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Biografic] Story of One's Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: L'atelier » Galerie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal Harvest
Vagabond des rues
Vagabond des rues

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Biografic] Story of One's Life Répondre en citant
Certains le savent déjà, mais le premier utilisateur de ce compte est mort il y a environ trois mois. Il est temps de raconter une histoire vraie, l'histoire de toute une vie, en hommage au héros qu'était l'utilisateur derrière l'écran. Voici l'histoire de Cadenza, qui s'est battu malgré toute une courte vie semée d'embûches. Toute cette histoire est vraie, gardez ça en tête. Sa vie, je vais la raconter comme dans un roman, je préfère ça qu'une biographie du style "il fit ceci, puis cela". Certains dialogues sont authentiques, mais la plupart sont des détails que je rajoute. D'où le nom "Biografic".

Prologue : Luno.

-Il est là ! Il est là madame, il est enfin né !

La sage-femme tenait un bébé dans ses mains. Un beau bébé braillard, comme on en voit tous les jours à la maternité. La mère, quant à elle, regardait l'enfant vagir. Pas un once de douceur dans ses yeux, rien. Un regard dédaigneux, qui se détourna bien vite vers la sage femme. D'un ton sec, l'injonction claqua.

-On l'appellera Luno.

-Luno ? Madame, ce n'est pas un pré...

-Si, c'en est un. Il s'appellera Luno, un point c'est tout.

La sage-femme, troublée, partit vers l'administration. Le père de l'enfant, ainsi baptisé Luno, reçut son bébé dans les bras. Seuls les yeux du père reflétaient encore une douce lueur de tendresse à l'égard du bébé. Il le berçait et caressait son front encore tout fripé. Bien vite, l'enfant fut envoyé dormir, et la mère fut renvoyée dans sa chambre. Dès qu'ils furent entre eux, les parents s'installèrent dans un grand silence. Puis la mère le rompit, après avoir regardé partout si personne ne passait.

-Tu sais quoi... C'est le quatrième, et c'est celui que l'on aurait dû ne pas faire.

-Que veux-tu, chérie, c'était un accident.
-Si seulement on pouvait l'abandonner...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eternal Harvest
Vagabond des rues
Vagabond des rues

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Biografic] Story of One's Life Répondre en citant
Je me fous des double-posts, je ne compte pas installer de suspense. Chaque chapitre est un moment important.

Chapitre 1 : Tentative.

Encore une fois, une maternité. Nous sommes cinq ans après cette naissance. La même mère, le même père, un bébé à peu près identique. Un peu plus petit, un peu plus léger. Toujours cet air de mépris sur le visage de la mère. Encore un bébé qui n'allait pas être aimé... Dans la salle d'attente, un petit enfant de 5 ans attend patiemment. On remarque à peine le rouge de ses joues, et la perte de ses dents semble normale à cet âge. Cependant, l'air déprimé dans ses yeux ne trompe pas.

-Décidément, tu ne te résoudras jamais à avorter !

-J'ai trop peur des séquelles.
-Bah, heureusement que celui-là est le dernier. Après, il est trop tard.

L'enfant se cache. Il ne veut pas voir ces adultes. Ces adultes sont ceux qui le frappent sans arrêt, ses parents. Il a peur. Il veut aller n'importe où, sauf avec eux. Il ne veut pas voir ce qui est sorti du ventre gonflé de sa mère. Il court vers la sortie, mais une main l’attrape par la nuque. Il reconnait très bien cette pression semi-affectueuse de la main sur sa nuque. Son grand frère, douze ans.

-Luno, papa et maman te cherchent.
-Je m'en fiche ! Je ne veux pas les voir !

-Allez, viens ! Ils ont une surprise pour toi.
-C'est quoi ?
-J'en sais rien.

Luno pleure tandis que son frère l'emmène vers la chambre des parents. Il essaie de lutter et de s'échapper. Sans succès. La poigne de son frère est telle qu'il en a même un peu mal. Son frère, lui, est impassible. Il ouvre la porte et tourne l'enfant vers ses parents. Son père se racla la gorge et commença à parler, caressant un petit bouc bien taillé de son index.

-Luno, voici ton petit frère, Bastien.

-Je m'en fiche ! Je-m'en-fiche !!
-Allez, sois un peu gentil avec ton petit frère...

-ALORS SOYEZ GENTILS AVEC MOI ET ARRÊTEZ DE ME TAPER DESSUS !

Un grand silence s'installa dans la pièce. Le silence gêné des vérités à cacher. Le père se leva de sa chaise pour regarder partout autour de lui, et voir si aucune infirmière ne passait. Puis il se rassit, et d'une voie calme, répondit à l'enfant.

-On verra ça à la maison.

Il va sans dire que Luno fut battu sans modération la soir même, et que cela continua sans cesse. Deux ans plus tard allait commencer la véritable histoire de sa vie. On ne sut jamais comment ils en avaient entendu parler, mais les parents de Luno trouvèrent un endroit où la violence est telle que la police n'y peut plus rien. Cet endroit est ainsi à cause du taux important d'enfants abandonnés. L'idée grandit. Ils n'allaient pas y envoyer le petit dernier, mais Luno, si. C'est ainsi que Luno fut lâché, à sept ans, dans un monde sans lois, où le crime résout tout litige.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: [Biografic] Story of One's Life
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Galerie des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation