FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
CIAOSSU~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirley71
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:28 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
Ciaossu ! [Que serait une présentation sur un forum KHR sans un ciaossu ?]

Je suis une nouvelle membre dans ce déjà forum bien remplie, j'espère me faire donc une place rapidement pour pouvoir m'amuser et connaître un peu plus de monde sur ce fandom.

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Amandine -mon vrai prénom- mais je préfère Shirley à cause d'un personnage de mangas -Code Geass si vous voulez tout savoir XD-. J'aurais bientôt 19 ans et je fais partie des fans de KHR que depuis très peu. Un peu moins d'un ans pour tout vous dire -Oui je sais la honte-. Une amie m'a motivé pour que je regarde cette anime -parce qu'il fallait vraiment me motiver à passer le cap de tout ces épisodes du début que je trouvais ennuyant- et j'y suis arrivée ! Yeah ! Au bout de quelques mois, j'ai regardé ces -seulement- 203 épisodes, feuilletez les mangas en librairie + sur internet et enfin je suis devenue une vraie fan de Reborn. Je me suis même mise a apprendre tous ces symboles mathématiques qui sont en faîte des persos -chose très dur quand on a pas l'habitude XD-

J'ai une grande passion pour les jeux vidéos qui ont plus bercé mon enfance que le disney. Mes jeux préférer restent : FFVII Crisis Core, FFX, Tales of the Abyss et mention spéciale pour Kingdom Hearts qui est aussi important que peu l'être Reborn pour moi.

Autre passion que je vais m'efforcer de vous faire découvrir ou plutôt montrer, c'est le montage de vidéo. Je ne peux pas dire que je suis nulle -sinon mes amis m'étranglent- mais ne vous attendez pas à des montages 5 étoiles XD Je posterais quelques uns de mes travaux puisque j'ai eus de la chance d'avoir la majeur partis des épisodes de Reborn dans un bon format pour mon logiciel de montage XD. Je peux donc éditer avec ^^

Concernant KHR maintenant, mes personnages préférés restent et resteront : Giotto|Vongola Primo, Tsunayoshi, Gokudera, Enma, Xanxus & Reborn. [Pour les quatre premiers cités, ils sont vraiment mes quatre préférés dans l'ordre décroissant après c'est plus dur XD]. J'ai un vrai problème avec les personnages ayant comme attribut la brume XD Je sais pas pourquoi mais c'est souvent eux que j'aime le moins [Alias : Daemon, Mukuro]. Seul Fran est l'exception qui confirme la règle XD. A force de voir des sondages ou des fanfictions, je vais peut être être la seule à ne pas être gaga devant Hibari XD Je l'adore sûr mais pas autant que d'autres personnages. Je voulais savoir si j'étais pas la seule ici XD.

Ah aussi je suis fan de yaoi (me tapez pas please !) et adore particulièrement plusieurs couples mais mon OTP est le G27 -Giotto/Tsunayoshi- Je sais c'est bizarre en tout point mais je préfère ça à dût 6927 ou 1827 qui me sont complètement étranger et m'horripile. *Viens de réaliser qu'il y avait des smiley avec ces couples là*.... *meurs*

Bref je crois que c'est tout, si vous voulez savoir d'autre chose, je suis libre de répondre à d'autres questions. Je suis bien bavarde, effectivement XD. Et désolé s'il y a des fautes d'orthographe/conjugaisons, il est bien trop tôt et je manque de sommeil.

P.S : Veuillez noter également que je suis fan des concerts Rebocon, je voulais savoir si quelqu'un l'est aussi. Je comprend même pas 10% de ce qu'ils disent mais ça reste génialissime pour moi -surtout que j'adore les chansons-.

Huge Fan of G27 | Giotto/Tsuna

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:28 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kawii
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
Hey ! Bienvenue !
Alors moi aussi je ne suis pas une grande fan de Hibari et j'adore les concerts Rebocon ( et je ne comprends pas grand chose non plus ^^ ).
Amuse toi bien sur le forum =)

Loin du régime de l'illusion,
Sur le chemin du singulier,
J'ai trouvé une plume de liberté,
Cet oiseau qui vit dans un coin du ciel ... Exilé de la terre.

Anicet, le poéticopsycosophe.

~~~

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
C 'est bien t' as beaucoup parlé de Reborn  ...
Mais sinon des Films ,Musiques Livres?
Sinon bienvenue sur le Fofo !Et amuses toi bien !

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
BIENVENUE !
Belle présentation, complète et intéressante :)

Citation:
Je me suis même mise a apprendre tous ces symboles mathématiques qui sont en faîte des persos -chose très dur quand on a pas l'habitude XD-

Euh... J'espère que je suis pas la seule à pas avoir compris xD
Qu'est-ce que tu veux dire par "symboles mathématiques" ? Genre les nombres comme 27 = Tsuna ? (je sens que je suis complètement à côté de la plaque Laughing)

Oh moi j'adore Mukuro et Daemon Spade ! Ils sont tellement charismatiques :P !

Ah tu aimes le yaoi ? Moi j'ai rien contre ça mais c'est pas ce que j'apprécie vraiment xD
Ahhhhh Giotto et Tsuna ensemble ? Mais c'est... C'est... Complètement ABSURDE ! Oô
Arg... Je vais vomir xD Moi j'préfèrerai encore du 6927 ou 1827 comme tu dis que... Ah non mais je peux même pas l'écrire tellement c'est... Mais c'est dégueulasse xD Enfin bon, toute façon Mukuro il va bien avec tout le monde ^^
Mais Tsuna et Giotto... Ils sont de la même lignée en plus ! C'est comme un arrière grand-père pour lui, ah... Dégueu xD
Mais c'est quoi un OTP ?

Sinon, moi non plus je suis pas super fan extra super de ouf de la mort qui tue de Hibari. J'l'aime bien, comme tous les persos de Reborn!, mais il est très loin dans mes personnages préférés ^^.

J'adore aussi les concerts Rebocon ! Même si, il faut l'avouer, les chansons sont un peu beaucoup pourries et les danses... N'en parlons pas. XD
Enfin, j'aime bien tout ce qui est en lien avec le manga Reborn! de toute façon...
Moi non plus je comprends pas tout ce qu'ils disent, en fait, je devine à travers l'expression de leur visage, le ton sur lequel ils parlent... etc Je regardais les concerts sur Youtube, mais les vidéos ont été supprimées suite à la fermeture de Megaupload... Mais sinon mon préféré c'est le Rebocon 4 Red de 2011, parce que j'avais toujours rêvé d'entendre tout le monde chanter "Listen to the Stereo" :P

Sur ce... Amuse-toi bien ;)

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
Yeah, une fille \o/ Bienvenue sur le fofo' Shirley ! :D
En espérant que tu t'y plaise :)

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
PRoll a écrit:
ais sinon mon préféré c'est le Rebocon 4 Red de 2011, parce que j'avais toujours rêvé d'entendre tout le monde chanter "Listen to the Stereo" :P

Sur ce... Amuse-toi bien ;)
Tu sais pas si y' a un autre lien pour le rebocon red listen to the stéréo Proll-chan plz?

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Shirley71
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:28 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
Merci pour l’accueil ^^

Kawii : Yeah je suis pas seule XD Il y a bien quelques personnes qu'on essayé de traduire quelques passages de Rebocon 4 Blue mais qui ont abandonné (domage) Enfin bref, merci Okay
Tsuga : Merci et ah oui j'ai un peu oublié ça, oups XD Alors films j'aime bien les films fantastique/action à la Seigneur des Anneaux ou encore pas mal de film d'action comme : Gladiator, 300, Troie. Mais aussi des films comme Inception et V pour Vendetta (que j'adore d'ailleurs). Mais il y a aussi des classiques comme Le Parrain XD Que j'ai regardé une fois avant et une fois après avoir regardé Reborn, c'est marrant de voir les différences mais aussi les ressemblances entre les deux univers sur la mafia Embarassed
Niveau livres c'est surtout à cause des cours que je lis (je suis en LLCE Anglais) donc j'ai pas mal de livres préféré d'auteur anglophone comme Le portrait de Dorian Gray, Frankenstein (je vous conseille plus le livre que les films) ou encore Farenheit 451. Il y a bien une exception française avec Les liaisons dangereuses XD De plus, j'aime énormément le théâtre donc tout ce qui vient de Molière, Shakespeare ou encore des auteurs comme Beckett & Ionesco, j'adore.
Enfin la musique -ah comment j'ai fait pour oublier ça Idea - c'est vraiment variés. Je peux écouter toutes sorte de musiques à part le rap qui est ma bête noir et ma préférence va au rock. Dire quel groupe/chanteur est mon préféré... J'ai trop de mal XD Mais pour en citer quelques uns (selon mes écoutes sur itunes) : One Republic, 30 seconds to Mars, Breaking Benjamin, Muse, There for tomorrow, Red etc. J'suis vraiment plus musique anglophone mais j'ai pas mal de musique coréenne (à cause de mes amis XD) ou encore japonaise (avec les anime et les vocaloids ça aide). Mais il y a vraiment peu de musique française XD.
Bref voilà pour ces catégories que j'ai oublié Exclamation
Sinon, j'ai les vidéos de Rebocon Red, je peux l'uploader quelque part (genre mediafire) et te passer le lien si tu veux. Même si la qualité est pas parfaite, il y a eut pire mais j'ai pas trouver d'autre lien ou on peut regarder les vidéos de red.
PRoll : Merci ^^ Et oui oui c'est ça les symboles mathématiques auquel je pensais XD Les X, S, 27, 100, 18 ou encore TLY27 XD Je sais c'est complètement absurde. J'ai commencé à apprécier ce pairing à cause d'un magnifique doujin mais aussi j'adore les twincest ou incest couples donc ça me fait pas grand chose mais je peux comprendre que ça choque XD Aaah Mukuro, a vouloir prendre possession d'un peu tout le monde, on peut le mettre avec pleins de gens XD Mais je reste couple hétéro pour lui avec Chrome Bannir Et OTP c'est pour One True Pairing donc en gros le couple préférer. Yeah pour Hibari on est pareil =3 Pour les danses de rebocon, je suis complètement d'accord surtout celle du Kufufu no fu XD C'est bien l'une des seules musiques que je comprends pas le rapport avec Mukuro XD Mais je trouve qu'il y a de belle musique quand même Okay Ouai la ferme de Megaupload et le fait que youtube supprime presque toutes les vidéos, c'est plus dur de les trouver mais sur Tumblr, il y a quelqu'un qui a mis la plupart des Rebocon (je crois tous à part quelques vidéos dans certains concerts). Si tu veux je passerais le lien ^^ Après tout, ça reste vraiment un bon moment passer à les regarder. Ah et Red est aussi un de mes préférer =3 Avec le Blue (j'aurais préférer le Blue si le seiyuu de Gokudera avait été présent en fait XD). Bref, merci ^^
Haana : Merci mais il y a pas beaucoup de fille ici ? XD Et je m'amuse déjà beaucoup Cool

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
Haha tu fais de longs posts :P
Moi je veux bien que tu m'envoies le lien en mp pour voir le concert Rebocon Red si ça te dérange pas :)

Oh moi aussi j'ai vu Le Parrain ! Enfin, juste une partie parce que pour être honnête, ça m'a très vite ennuyée et j'ai pas tout compris au début xD
C'est vrai que y avait quand même beaucoup de similitudes avec Reborn!, enfin normal puisque les deux oeuvres sont basées sur l'univers de la mafia ^^

Euh... J'ai rien d'autre à ajouter (je me sens mal, toi tu fais des pavés et moi je réponds avec deux-trois phrases seulement xD)

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
Okay Shirley je t'adore ! je ne t'ai pas souhaité bienvenue mais honnetement Bienvenue ! tes long post sont un atout ! en plus ca fait du bien un peu de lecture ! m'enfin re-bienvenue ( rage silencieusement car toutes les questionsont été deja posé Crying or Very sad ) Shirley je te souhaite honnetement une bonne integraton et surtout amuse toi bien ^^ Love <3

PS : Prol tes 2-3 lignes sont pleines de bon sens et riche en donnés donc ca derange pas Love <3

MSN Skype
Auteur Message
Shirley71
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
Long post car je suis vraiment bavarde XD Ca se voit comme ça mais j'avoue que c'est plus plaisant de lire mais comme l'a dit Sleeping guyz, si les 2-3 phrases sont intéressantes, ça dérange pas du tout ^^
Sinon d'accord je t'enverrais les liens de Red par contre il y a pas les concerts extra Evil or Very Mad mais les vidéos sont déjà en bonne qualité Okay
Pour le parrain, t'inquiète pas. Après tout, le début faut arriver à suivre -surtout que pas mal de personnages se ressemblent donc on comprends pas forcément XD Et puis, je me demande quand même si Akira Amano s'est inspirée du film, si quelqu'un sait. M'enfin, les deux chef d'oeuvres m'ont fait aimer la mafia -alors que c'est pas vraiment des gens honnêtes- ils sont forts XD.
Enfin merci Sleeping Guyz Exclamation Et merci pour l'accueil chaleureux.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: CIAOSSU~ Répondre en citant
De rien Shirley-chan ^^ ! Hum... appele moi Baka-king ^^ XD c'est mon petit nom !

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: CIAOSSU~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation