FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Avengers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Cinéma/Musique/Jeux Video » Cinéma/Petit écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Avengers! Répondre en citant
Salut tout le monde, je viens vous parlez d'un Film que j'ai vu hier soir, qui est "Avengers " !

Tout d'abord petit Synopsis: Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Petite Bande Annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19314006&cfilm=130440.ht…

Voila, franchement si vous aimez les bons films d'actions ou encore les Super Héros Marvel et la 3D se film est fait pour vous ! Je peux juste vous dire que ce Film est énorme et qu'il vaut largement le détour et son prix par la même occasions ! xD

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Avengers! Répondre en citant
J'en ai entendu parler il a l' air vachement bien surtout que Thor, Hulk et Stark vont fournir le grand spectacle ce que je trouve décevant est qu'ils ont pas mis un autre méchant comme Ultron

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Avengers! Répondre en citant
Oh Oui je peux te garantir qu'ils en fournissent du spectacle ! :D
Bah le Mechant est externe au BD !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Avengers! Répondre en citant
C ' est pas Loki le méchant (la je pige plus ) Bon j' irais le voir Samedi sur Dp si j' ai le temps (c 'est que je dois aussi regarder The Blood Prison)

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Avengers! Répondre en citant
Désole de te Spoiler :
Mais si ! Loki est bien le Méchant !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Avengers!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cinéma/Petit écran

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation