FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 384

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
voici la VA.

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
La c' était un bon chap celui là !Belle image ,Les griffes des Vindices ont le même style que les 2 fréres assassin du Village du Brouillard qui ce sont fait matés par Kakashi .
Et les corbeaux ils font...
PEUR ! Shocked (et en plus ils sont voraces un max)
et le  Boss Vindice Mukuro Rikudou franchement et en plus il le fait plusieurs fois  !
Reborn vient de me die !Ils montrent le test de Tsuna durant un combat !
Et si j' ai bien pigé le Nom du Boss , c ' est Jager c' est mauvais signe en tout cas s' appeler chasseur ça l' est...

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
Bon Scan ! :) Une attaque en Duo efficace ! des révélations sur le veritable But de Reboen et un Tsuna qui finit par vouloir se Battre ! Attendons la suite avec impatience !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
http://www.anime-story.com/hitmanreborn/cible-384/2

Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
bien joué stéli-chan !
Genre les facultés de Combat sont équivalentes à celle que l' on obtient en contrôle

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
de rien tsutsu-kun ^-^
me demande ce qu'a a dire bermuda a Reborn
non c'est faux je me le demande pas mais c'était pour ne pas faire de message inutile ^^"

Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
Peut être que c'est l'Arcobaleno qui a choisit la meilleur équipe et la meilleur Stratégie ! En Gros c'est le meilleur des Arcobalenos ! ^^

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Shirley71
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
Très BON chapitre <3 Il y a même une image de Tsuna avec Giotto XD Okay j'arrête.
L'attaque combiné de Chrome et Mukuro avait la classe, ils faisaient aussi peur que les Vindice. N'empêche ce qui me touche le plus dans ce chapitre c'est vraiment cette relation entre Tsuna et Reborn qui m'a un peu fait penser à l'intervention de Reborn dans le combat Tsuna-Mukuro. N'empêche qu'il est vraiment énorme Reborn, prêt à sacrifier sa possibilité d'anéantir sa malédiction. Juste respect à quand même l'un des meilleur personnage. Maintenant j'ai hâte de voir ce que va dire Bermuda. En plus il y a intérêt que le temps de combat s'arrête quand il va arriver parce que sinon peut y avoir des dégats XD Bref, j'ai hâte de voir le nouveau chap -bientôt j'espère-

Mais Giotto quoi ! XD Okay j'arrête, j'étais juste agréablement surprise de le voir dessiner Bannir

Huge Fan of G27 | Giotto/Tsuna

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Chapitre 384 Répondre en citant
Tu le vois où Giotto parce que là moi j' en vois qu' une de Chrome et une de Tsuna

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Chapitre 384
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation