FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbi_Squalo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour!
Bon, bah j'ai 14 ans, je suis fan de mangas et d'animes ( Je cite mes préférés: PH, FMA, Black Butler, Bleach, Code Geass, Mirai Nikki, Elfien Lied ... ) depuis le moi d'Août seulement ( merci à un graphiste de m'avoir montré une magnifique image de Gilbert Nightray en mode gothique, ce qui m'a donné envie de connaitre PH, puis j'ai voulut connaitre d'autres mangas )
Et merci à rutube aussi de m'avoir permis de connaitre autant de mangas.
J'ai commencé à regarder Reborn depuis quelques mois, j'en suis arrivé à la fin du combat des bagues mais j'adore cette série!
Je trouve reborn trop kawai et mimi et j'ai envie de tuer Lambo. Dino est magnifique, y a pas à dire, et j'aime bien son caractère. Et pour le reste j'en parlerais sur le fofo x)

J'ai déjà consulté ce site pour les tutoriels Gimp il y a longtemps, j'espère que ce forum sera plutôt sympa et les smileys me font peur... *-*

Sinon sur ce, bonne journée, ou bonne nuit, plutôt!

ps : J'oublais, je graph" depuis une demi année sur gimp et maintenant sur cs5 également.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
(Yeah preum's \o/)
Eh bah bienvenue !
Je connais pas PH i.i C'est quoi comme Manga ?
Et tu verra, la suite du combat des bagues est encore meileure **
Sinon, t'écoute quoi comme musique ? Des films/livres ?
Amuse toi bien sur le fofo' ! :D

Auteur Message
Superbi_Squalo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
(Yeah preum's \o/)
Eh bah bienvenue ! Merci!
Je connais pas PH i.i C'est quoi comme Manga ? C'est l'abrévation de Pandora Heart, injustement classé en Shojo dans les magasins T.T
Et tu verra, la suite du combat des bagues est encore meileure ** J'ai hâte de voir ça!
Sinon, t'écoute quoi comme musique ? Des films/livres ? J'écoute des OST, openings et endings, et MUSE, bien évidement! Sinon je lit des classiques comme Hugo, Corneille ou Racine ( juste pour la culture générale parceque j'espère passer en L )Amuse toi bien sur le fofo' ! :D J'y compte bien ! x)

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Ohayou, bienvenue et perso je laisse les autres te "bassiner" avec les questions ^-^
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
ah ce bon vieux Oz Vessalius bon comme on  a posé toutes les questions je n' ai qu' une chose à dire :
-Bienvenue sur le Fofo et amuses toi bien !

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
kawii
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Hey ! Bienvenue sur le fofo' !
Comment ça tu veux tuer Lambo ?! ( Pas touche, sinon je mets une tonne de smiley qui font peur :p )
Sur ce, amuse-toi bien ici :)

Loin du régime de l'illusion,
Sur le chemin du singulier,
J'ai trouvé une plume de liberté,
Cet oiseau qui vit dans un coin du ciel ... Exilé de la terre.

Anicet, le poéticopsycosophe.

~~~

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Ah bon Pandora Hearts est classé Shojo dans les magazins ?? Mon frère se tuait justement à me dire que c'était un shonen xD
Mais bon, c'est vrai que ça a une grande influence shojo, rien que la façon dont les persos sont dessinés, la manière de montrer leurs expressions etc...
Enfin bon, concernant l'histoire, on peut dire que c'est typique shonen.

Bon sinon bienvenue.

Ah oui une dernière chose : tu veux passer en L ???? Pourquoi faire ? Tu veux devenir prof de français ? xD
On m'a toujours dit que les L étaient des bons à rien et qu'avec un bac L, on ne pouvait rien faire.
Alors bon, comme il est encore temps de te faire changer d'avis...
Enfin c'est pas mes oignons XD !

Allez, amuse-toi bien ici :)

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue sur le Forum !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Squalo hum... Okay fuck yeah ! Bienvenue a toi sur le fofo cher fans de PH (j'ai voulu lire mais le design m'a fait croire que c’était un shojo je n'ai donc pas lu mais bon ! ) de Reborn (j'ai tout lu et vus ! ^^ ) et de bleach ( j'ai pas tout lu et vu mais l'arc Espadas c'est mon dada ! le dernier arc me plait pas ! mais ce n'est que moi ! ) Squalo c'est un bon perso (voiiiiiiiiiiii ! ) donc amuse toi et n’hésite pas a me MP si un truc te tracasse ^^ (ouais jsuis pas Admin/Modo mais je suis Sleeping guyz et je suis la pour tout le monde !

MSN Skype
Auteur Message
Shirley71
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue, bienvenue ^^
Pour le peu de temps que tu regardes des mangas (un peu moins d'un ans donc), t'as déjà une bonne liste de très bon mangas Okay J'ai pas regarder plus de 2-3 épisodes de Pandora Hearts par manque de temps mais de ce que j'ai vu, ça a l'air pas mal (même si on comprend pas grand chose XD) Sinon FMA, Black Buttler, Code Geass de très très bon mangas qui ont marqué des périodes entières de mon enfance XD Surtout FMA... J'ai du mal à croire l'age que ça a quand même. Pour Bleach, j'ai laissé tombé -surtout après avoir été spoilé par mon frère sur la mort de mon personnage préféré- mais il y a des épisodes vraiment bien. Ah Mirai Nikki j'ai vu un épisode avant hier et ça à l'air vraiment super bien -en tout cas c'est dans ma liste à regarder- Enfin bref si tu veux des conseils pour découvrir d'autres mangas, tu peux me demander ^^
Wouah je vais essayer de pas te spoiler pour la suite de Reborn alors si tu n'as pas vu mais tu verras que la suite est tout aussi bien -voir mieux- Après je dois avouer que l'arc contre Varia est l'un des meilleurs que j'ai du re-regarder 40 000 fois XD Par contre moi aussi je veux savoir pourquoi tu veux tuer Lambo... même si j'avoue qu'il peut énerver XD
Ah et aussi respect pour ta signature de Squalo, je la trouve juste magnifique VOIIIIIIIIII !!! XD
Enfin bref, bienvenue et amuse toi bien ici et puis n'hésite pas à dire tes impressions en découvrant la suite de Reborn ^^

Huge Fan of G27 | Giotto/Tsuna

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation