FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Syrma's Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: L'atelier » Galerie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbi_Squalo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
Bonjour x)

Je fait du graphisme depuis le mois d'Août avec gimp, et j'en continue avec toshop cs5 depuis un plus d'un mois maintenant.

Je met les bannières que j'ai faites avec cs5:
( vous verrez qu'il y a un terrible manque d'originalité, elles se ressemblent toutes, je n'ai aucune imagination, j'aime bien le graphisme donc c'est vraiment rageant )

En espérant avoir des critiques et commentaires constructifs, comme sur comment traiter la profondeur, les sources de lumières, flou et netteté ( qui me serait très utile ), etc, je vous remercie d'avance d'être passé sur ma galerie ( mais ne l'écrasez pas, hein! T.T )

[SPR]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
Ouaouh ! Pas mal, Il y en a pas mal qui sont jolie ! Je vois que tu a suivis pas mal de tuto sur Render-Graphiques.fr ! C'est bien ;) Au moins tu apprend les bases et certains de leurs Tutos sont Sublime :D Juste continue comme ça !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Natsuo
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
Tes graphes sont supers, j'ai même aimer plus particulièrement c'elle la :

Donc continu sur cette voie, tu te débrouille super bien ;)

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
Comme je passe pas souvent sur les galeries je vais un peu comment (réflexionne   pas sur mes avis ,je ne suis qu'un débutant)
Donc c'est parti
Sign n°:
1: Elle est bien sauf que c' est nul qu'on puisse pas voir la tête d' Undertaker car on ne la voit qu'une seule fois sur un épisode et encore c' est juste.
2:Trés bien faite sauf ke je sais pas c' est qui
3: Je trouve que le fond est un peu trop clair et le visage de Shanks est bizarre ça aurait été bien aussi d' y mettre sa cape mais bon on peut pas tout avoir
4:Superbe ! Sephiroth est hyper bien fait
5:Idem sauf que je trouve que le visage de Rin est bizarre et les flammes sont pas assez ...flammes *
6,7:J' y rien a dire
8: Vraiment bien  faites c' est cette image que je me serait fait de Kakashi
9,10,11:Cloud est bien fait et le fond est cool aussi
12: Ichigo Vasto Lorde (c'est ça?) est l' image exacte que sur les navigateurs 20/20
Pit, Lelouch, Squalo et Goku  ont vraiment été bien fait les autres je sais pas c qui. et comme l' a dit Natsuo continue sur la bonne voie du dessinateur Okay  

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Superbi_Squalo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
Une new:

( pour les cheveux à droite, j'avais pas vue avant de poster, je vais changer ça ><)

ps : Pour info, c'est Squalo^^

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
Sa se voit que c' est Squalo faut pas t'inquiéter si tu postais sur un autre Fofo ça serait compréhensible mais la on est sur un Forum de Reborn :On est obligé de savoir !
Sinon  elles sont superbes les sign Bannir

Auteur Message
Superbi_Squalo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant

Sur conseil de quelqu'un, j'ai accentué la lumière et ajouté un C4D "bubble"

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
T' avais pas besoin de changer j' ai vu les bulles mais l' éclairage ,la différence est dur a trouver

Auteur Message
Superbi_Squalo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
New:

V1 :

V2 :

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
Ouaouh ! J'aime beaucoup la V2 de la fille en rouge !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Superbi_Squalo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant

Auteur Message
kaben
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Syrma's Galerie Répondre en citant
Tes créations sont simple et belles :), bravo

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Syrma's Galerie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Galerie des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation