FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Imagination
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reborn-4ever
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant

Dernière édition par Reborn-4ever le Ven 8 Juin - 18:00 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Bienvenue sur le Fofo mais ici t' est pas censé faire ta présentation et tu peut demander à moi et Sleep on est sur un rp de Reborn donc en gros c' est ce que tu dis .Bon il te reste plus qu ' a faire ta présentation 
Good Luck (même si je pense que t' en auras pas besoin)

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Vive le Rp ! Parcontre ici c'est présentation ! Présente toi et on sera ravie de t'acceuilir ^^

MSN Skype
Auteur Message
Reborn-4ever
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Ha ha excusez-moi je suis nouvelle et j'avais pris une rubrique au pif x) Alors voila je me présente: J'ai 14 ans je suis collège, depuis cette année j'apprends le japonais. Mais sinon J'ADORE les mangas en particulier REBORN mais je lis d'autres mangas: Naruto, Bleach, Fairy tail, Switch Girl, Hunter X Hunter etc... Au niveau caractère je suis du genre tête en l'air, rêveuse:p, chiante, mon temps de concentration est limité (je change donc de sujet à tout bout de champs) bon je l'avoue je suis un peu c*nne mais c'est ce qui fait mon charme :D (hum hum)
Bon revenons à Reborn, ce manga il est tout simplement GENIAL! Mais dommage que l'animé soit terminé En personnage j'aime tous les personnages, pour moi ils ont chacun leur style, certains sont beaux d'autres non mais je les kiff quand même, certains sont marrant d'autres non enfin bref chacun sa personnalité! Les seuls personnages que je n'aime pas c'est : M.M perso je trouve qu'elle fait un peu s*lope mais après c'est mon avis, Kakipi je connais pas trop ce personnage donc il me fait ni chaud ni froid et après je crois que c'est tout. Sinon j'aime beaucoup Tsuna :p Mais mon personnage préféré c'est Enma Kozato, je trouve que c'est un personnage timide tout mignon, un peu c*n parfois mais il a un grand coeur et j'adore! Bon euh je sais plus trop quoi dire x)

Dernière édition par Reborn-4ever le Sam 26 Mai - 12:00 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Mais dite donc c'est moi au féminin ! Petite friponne tu as 14 ans ? Moi aussi ! Tu aime les mange et surtout Reborn ? Moi aussi ! Tu aime Air Gear ( oui tu aime Air Gear ! Je le sais ! ) mo aussi ! Tu te considère comme conne ? Moi aussi on me surnomme Baka-king heureux de te rencontrer ! Et tu aime tous les personnages sauf M.M ? Pas moi *trucide Zakuro* hum... Non je l'aime bien Zakuro *le trucide plus fort* enfaite non ! Et j'ai vu que tu est collège ? Je connaissais pas comme signe mais je suis cancer XD

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Reborn-4ever a écrit:
Ha ha excusez-moi je suis nouvelle et j'avais pris une rubrique au pif x) Alors voila je me présente: J'ai 14 ans je suis collège, depuis cette année j'apprends le japonais, mais étant chinoise je parle aussi chinois (mais sauf que je ne sais pas écrire ni lire :/) j'apprends aussi l'espagnol et aussi le latin tous ça pour dire que j'ai pas mal dhum)

Quoi tu peux apprendre le jap dans ton collège ? chanceuse 
Ah tête en l' air ? comme moi !
Sinon des musiques ?livres ? Films ?

Auteur Message
Reborn-4ever
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Ohhh sleeping guyz je sens que entre cons on va bien s'entendre LOL ^^ Pour ma part je suis capricorne :p et je parie que tu es en 3 eme ou je me trompe ;) Et pour Air gear je regarde pas je connaissais mais à chaque fois je me disais Oh pas le temps je m'y mettrai demain mais sauf que le lendemain je me dit exactement la même chose mais promis mercredi soir je mis met!
T'as vu la chance que j'ai Tsuga :p bon la prof est du genre super sadique! Mais bon c'est pas grave, je le suis aussi donc je vais critiquer! Alors musique: j'écoute un peu de tout, les chanteurs comme Justin Bieber ou encore Rebecca Black JE DETESTE encore les One directions ça passe mais sinon j'aime beaucoup les musiques des opening et les ending des mangas :p mais en ce moment je suis en kiff sur Avril Lavigne.
Livres: Euh désolé je ne connais pas ce mot ^^" non serieusement je lis que les livres qu'on me donne en français sinon apres je ne lis que des mangas!
Films: J'aime tout les genres de films (oui je ne suis pas très difficile) Je peux passer de Titanic à Paranormal Activity de Paranormal Activity à Mission Impossible de Mission Impossible au Roi Lion (oui j'adore le roi lion même si c'est pour les gosses :p) et du roi lion a Avengers et le dernier film que j'ai vu c'était REC 3 franchement il est pas mal :D

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Si tu veux écouter des op/end de manga faut que t' aille dans nos musiques préférés ! Je posterais quelque op ou ending de manga car c' est ce que j' écoute en majorité mais y' a aussi 3 groupes :Rookiez in Punk'd ,LmC et Uverworld . J' avoue qu'  Avenger a de bonne critique mais moi c' est pas amusant je savais dèja qui y' avait et qui y' aura a cause de ma collection Marvel

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Hum... Tu n'a pas lu/vu Air Gear ?! Tu rate ta vie c'est triste XD ! Entre con on s'entend toujours le king est toujours gentil avec les membres des cons ! Sinon pour le RP Ca donne quoi ^^ ? Et hum... Une question : QUI aime Rebecca Black ? Celui qui dit "moi" a le droit a un tour dans la camionnete de Pedobear ! Qui plus est ta prof est sadique ? Fait la câbler en faisant des bruits/conneries dans son dos ( je suis un K-Sos rang S ! Bien sur on me suspecte je ne suis jamais chopés ^^ ) et puis j'ai effectivement 14ans mais je suis en seconde pâtisserie-boulangerie ( je fais le con je le suis pas vraiment je suis en quelque sorte le roi sans couronne ! )

Ciao Ciao (Ca vous a manqués avouez ! XD)

MSN Skype
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Bienvenue, bienvenue ! ;)

Haha ton titre me fait penser à un épisode de Bob l'éponge xD !

Mais quand même ça m'a surpris que tu dises sans honte que tu te fais un RP dans la peau peau d'un personnage inventé dans Reborn chaque soir avant de dormir Oô...
Enfin c'est pas vraiment le genre de truc qu'on oserait dire en public xD !

Mais rassure-toi, tu n'es pas la seule (je dis pas que je le fais Laughing), enfin bon tu fantasmes, quoi xD (je mets beaucoup de "xD"...)
Oui donc, non je pense pas que tu sois la seule, après tout l'adolescence, c'est l'âge des rêves comme on dit.

Y a quand même un truc que je comprends pas... Quelles genres d'aventure tu vis dans tes "pensées" avant de dormir ? Oô

Rien à ajouter...

Amuse-toi bien :)

Auteur Message
Reborn-4ever
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Ouais je sais je suis trop une OUUUUF!!!! A vrai dire j'ose le dire forum parce que personne ne sait qui je suis réellement donc je m'en fout :P !!!En faite je le fait pas vraiment tous les soirs souvent je m'endort en regardant un manga mais sinon les aventures je les inventes pas enfaite je regarde un episode de Reborn et je modifie l'episode en mettant mon personnage dedans aussi enfin un truc du genre!

Baka-king, j'aime beaucoup ton idées de la faire chier sauf que la prof elle m'aime bien (je fait parmi de ses chouchous :p) donc voila et en plus moi je dors en cours!

Dernière édition par Reborn-4ever le Sam 26 Mai - 21:20 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Reborn-4ever
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Mais sauf que moi je ne fais pas la conne je suis conne (enfin un peu) et on dit que je suis une KB, Kinder Bueno Brune à l'exterieur blonde a l'interieur x)

Dernière édition par Reborn-4ever le Sam 26 Mai - 21:21 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
si tu mets KB a l'envers ca fait BK=Baka-king ! Very Happy

MSN Skype
Auteur Message
Reborn-4ever
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Ah ouais!!!!!

Auteur Message
kawii
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Imagination Répondre en citant
Bienvenue !
Une brune, blonde à l'intérieur ... parfois on me le dit ! ^^ Mais tout le monde me trouve intelligente ... Logique, hein ?
Tête en l'air, copine ! Dernièrement, j'ai oublié mon père ( je devais le reconduire chez nous mais je suis allée chez nous sans lui ... Heureusement que ma soeur me l'a rappelé ! )
Rebecca Black ... je ne savais même pas qu'elle existait ! Par contre les One direction ma soeur nous bassine les oreilles avec ...
Ah ! T'aimes le Roi Lion ! J'ai vu la comédie musicale mais impossible de me souvenir du nom du Roi !
Et le singe, il a pas un nom ? C'est la grande question avec des potes ^^
Voilà, voilà, amuse toi bien ici !

Loin du régime de l'illusion,
Sur le chemin du singulier,
J'ai trouvé une plume de liberté,
Cet oiseau qui vit dans un coin du ciel ... Exilé de la terre.

Anicet, le poéticopsycosophe.

~~~

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Imagination
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation