FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[AMV] My creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: L'atelier » Galerie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirley71
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: [AMV] My creation Répondre en citant
Autant j'ai pus faire des montages d'images grâce à photoshop quand j'étais petite, autant ma vraie passion artistique reste l'éditage de vidéos. C'est donc de ça que je vais vous parler et bien sûr, montrer.
J'ai commencé il y a déjà plus de 3 ans -avec LE logiciel tout pourri de windows movie maker- où je me cassais vraiment la tête pour faire des vidéos très moche. Mais depuis que j'ai mon nouveau logiciel, tout va mieux -a part les bugs fréquent dût a la lente morte de mon ordi-.
J'ai bien évidemment un compte Youtube (j'ai dut en changer il y a plus d'un ans à cause des copyrights si cher à nos coeurs) et malgré les pas loin de 80 vidéos, j'en ai encore que très peu de Reborn. En même temps, vu le nombre d'épisode, c'est assez dur de trouver ce qu'on veut XD
Bref je suis à l'écoute de toute critique bonne ou non ^^

Une vidéo faîte chez mes parents pendant les interminables repas de noël et de nouvel ans XD

Une vidéo avec une touche de shonen ai pour mon couple préférer. C'était pour essayer des effets XD.

Une preview de la vidéo que j'ai commencé avant mes oraux et que je vais donc continuer ces jours ci vu que je suis en vacance. C'est surtout celle là donc que je veux être conseillée, évidemment XD Il n'y a pas d'histoire c'est vraiment une vidéo avec une musique assez techno -limite dubstep- avec juste la Decimo Famiglia <3

Et enfin une dernière vidéo ou plutôt une partie d'une vidéo pour le studio que je fais partie. Quand j'ai vu qu'on allait devoir éditer avec Apologize de OneRepublic, je sais pas pourquoi j'ai automatiquement pensé 5927 (Gokudera/Tsuna) donc oui, il y a un petit côté shonen ai.

Après je ne fais pas que du Reborn, bien évidemment, je commence à peine avec XD Les 3/4 de mes vidéos sont d'un même jeux vidéos [Kingdom Hearts] et il y en quelques unes de mangas dont j'ai arrivé à trouver les épisodes dans le bon format.
Bref je suis ouverte au critique et si vous voulez voir un peu ma chaîne youtube, c'est ici.
Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez Exclamation

Huge Fan of G27 | Giotto/Tsuna

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kaben
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: [AMV] My creation Répondre en citant
J'adore tes vidéos, même si elles sont un peu courtes ! Sinon, tu utilises quel logiciel ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: [AMV] My creation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Galerie des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation