FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 386

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byamuk
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Voilà la VA:

http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/60640234/1

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Super chapitre, un peu difficile à comprendre mais tout de même excellent ^^

En fait, y a pas de secret d'arcobalenos, c'est plutôt le secret et le but de cette bataille de représentants qui est révélé...
Donc si j'ai bien compris le gagnant restera un des 7 arcobalenos et ceux qui perdront seront exclus et deviendront comme les Vindice ? Ainsi, les Vindice sont d'anciens arcobalenos qui se sont faits rejetés et remplacés.
C'est pour ça qu'ils parlent de "cycle", c'est vrai que c'est infini, mais c'est un peu complexe.

Y a quand même un truc qui m'échappe xD Il n'y aura qu'un seul gagnant, donc si c'est Reborn, il restera tel qu'il est tandis que les autres deviendront des zombies bizarres comme les Vindice, mais après il faudra nommer d'autres arcobalenos ? C'est ça que je comprends pas donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce serait gentil xD

Bon sinon je pense que Reborn acceptera de collaborer avec Bermuda mais on peut se poser plein de questions pour la suite que va prendre l'histoire, si finalement Reborn et Bermuda s'allient pour vaincre CheckerFace, qu'est-ce qu'il va arriver aux arcobalenos ?

Ca m'embrouille tout ça xD

Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
PRoll a écrit:
Super chapitre, un peu difficile à comprendre mais tout de même excellent ^^

En fait, y a pas de secret d'arcobalenos, c'est plutôt le secret et le but de cette bataille de représentants qui est révélé...
Donc si j'ai bien compris le gagnant restera un des 7 arcobalenos et ceux qui perdront seront exclus et deviendront comme les Vindice ? Ainsi, les Vindice sont d'anciens arcobalenos qui se sont faits rejetés et remplacés.
C'est pour ça qu'ils parlent de "cycle", c'est vrai que c'est infini, mais c'est un peu complexe.

Y a quand même un truc qui m'échappe xD Il n'y aura qu'un seul gagnant, donc si c'est Reborn, il restera tel qu'il est tandis que les autres deviendront des zombies bizarres comme les Vindice, mais après il faudra nommer d'autres arcobalenos ? C'est ça que je comprends pas donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce serait gentil xD

Bon sinon je pense que Reborn acceptera de collaborer avec Bermuda mais on peut se poser plein de questions pour la suite que va prendre l'histoire, si finalement Reborn et Bermuda s'allient pour vaincre CheckerFace, qu'est-ce qu'il va arriver aux arcobalenos ?

Ca m'embrouille tout ça xD

Ou alors il choisis les 7 meilleurs parmis toute les teams et il en fait des arcobaleno enfin bon moi non plus j'ai pas bien compris cette histoire de bataille des représentants , je sais juste que c'est une bataille qui determinera un ou plusieurs arcobaleno pour cette génération et que les anciens vont soit mourir sois devenir tout zombifier , en tout cas j'ai vraiment kiffé le chapitre.

EDIT : en relisant j'ai vu que bermuda dit que cette bataille est fait pour choisir les 7 plus fort , donc les nouveaux arcobaleno.

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Donc les 7 plus forts parmi tous les membres représentants les arcobalenos ?
Mais logiquement, si par exemple c'est l'équipe de Reborn qui gagne, ça veut dire que Tsuna, Yamamoto et compagnie (Oui gokudera et le reste sont la "compagnie" :P) vont devenir des arcobalenos ?
Enfin bon faut pas rêver non plus jamais de la vie ça arrivera même si c'est ce qui est censé arriver xD

C'est clair maintenant qu'ils vont, ok gagner la bataille mais ils vont pas pas se laisser faire transformer en bébés par Checker Face. Enfin c'est ce qu'ils ont expliqué, après il faut que Reborn accepte de collaborer mais il a pas vraiment de raison de refuser ^^

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
C'est vachement embrouillé comme chapitre, remarque l'anglais aide pas, faut attendre la VF pour qu'on comprenne vraiment tout en long en large et en travers.
Sinon, c'est vraiment un super chapitre, l'histoire avance c'es cool.

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
La VF j ' édit pour faire mes commentaires:
http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

EDIT: alors checker face date de la préhistoire ?
Donc Bermuda c' est un gentil en faites ?
Mais il faut tous de même pas que Tsuna et Cie botte les fesses de checker face sa pourrait bouleverser l' équilibre du monde.
Tain il est classe le look du Boss Vindices.
Mais je vies de réaliser quelque chose un Tsuna ou Byakuran Arco il, ressemblerait à quoi?
Ou peut être que Check va réussir a les transformer en Arco et après ils vont se venger on verra tous cela ,na?

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Dernière édition par tsuga le Ven 25 Mai - 21:34 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Ha c'est un peu plus clair, donc les membres de l'équipe gagnante seront transformés en arcobalenos.

C'est clair que Reborn va pas laisser faire Checker Face maintenant xD

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Ouaouh ! Superbe chapitre ! De belle révélation... Mais maintenant Reborn vs Checker Face !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Weiss_sword
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
maintenant ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi y'a une tetine transparente et qui est checkeur

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Bien plus clair! Mais j'espère que Reborn va pas devenir comme le Vindice, sa ferai mal à son Fan Club i.i
Par contre, on c'est tous bien fait avoir! "La levée de la Malédiction n'était qu'un appat [...]" et on est tous tombés dans le panneau en emettant des hypothéses sur qui-va-retrouver-sa-forme-humaine. Je dit Respect ! Akira Amano est vraiment une grande mangaka :D

Alors Reborn, acceptera, acceptera pas ?

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Je pense qu'il acceptera après ils vont peut être essayer de "marchander avec lui " pour par exemple retrouver leur corps d' hantant ,augmenter l' espérance de vie de Uni et d' éviter de finir comme les Vindices par ce que battre Checker c' est cassé l' équilibre du Triniset

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Waouah! Que des révélations!

L'idée que les Vindices soit d'anciens arcobalenos ne m'avait même pas traversé l'esprit! Et pourtant j'ai eu beaucoup d'idée!

Le seul détails qui me parait tout de même bizarre, c'est que le but de Checker Face soit de choisir l'équipe gagnante pour les transformer en arcobalenos. Toutes les équipes n'ont pas 7 membres et certains ont les même attributs. De plus, dans toutes les équipes il y a souvent un ou plusieurs membres relativement faible, en tout cas trop faible pour devenir un arcobalenos selon moi. La logique voudrait qu'il fasse une sélection dans les membres de toutes les équipes confondus.

Qu'est ce que j'ai hâte de voir les prochains chapitres, ça va être un calvaire d'attendre!!!!

Auteur Message
Kips
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 01:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 386 Répondre en citant
Citation:
La logique voudrait qu'il fasse une sélection dans les membres de toutes les équipes confondus.

je suis assez d'accord avec anna ^^
c'était la principale question que je me posais après avoir lu ce chap

imaginez l'équipe fon qui gagne et qui doit devenir un arcobaleno ! xD
=> hibari encore et toujours en solitaire (et accessoirement un 2e fon xD) et le monde est perdu

enfin comme t'as dit je pense que c’est toutes équipes confondus (xanxus en bébé *-*)

bon sinon je ne sais quoi trop penser sur la fin de cet arc moi xD
ils sont en plein dans le suspens et sujet sensible au niveau de la série là !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Chapitre 386
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation