FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
chapitre 387 OUT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Chapitre VA : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/387

spoil

Flame of night !! the number eight element !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Classe donc si j' ai bien pigé Tsuna cherche une autre solution que tuer les Arco et Reborn arrête pour le moment les négociations avec le Boss des Vindices , Bermuda

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Tu as très bien compris ! :) Effectivement Tsuna ne veut pas tuer Reborn! et les autres Arcobalenos ! Il va donc se battre contre Bermuda et Jagger pour ce sortir de la et sauver tout le monde !

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Que d'explications, que d'explications, enfin !

Moi qui n'attendais que ça ^^
Bermuda nous explique enfin la plupart des mystères relatifs au Vindice et aborde ENFIN des sujets qui nous faisaient frémir d’excitations (ou presque ^^') -----> le 8ème élément et la tri-ni-set qui ont chacun fait l'objet d'un arc mais dont les mystères n'ont pas encore été révélés.

Bien que je trouve la réaction de Tsuna quelque peu primaire et prévisible, j'aime toujours autant la manie de l'auteur a pouvoir surprendre le lecteur de part les mystères qu'elle renouvelle constamment, comment va bien pouvoir faire Tsuna pour battre le vilain méchant qui semble détenir toutes les clés de tous les mystères sans pour autant signer l'arrêt de mort de tous les arcobalennos ?
Est-ce-que le détenteur du secret de la tri-ni-set va faire usage d'un pouvoir différent de celui des 15 flammes connues jusqu'à lors ? Que va-t-il advenir de la tri-ni-set ? Comment va continuer la compétition qui semblait avoir, jusque là, un sens ?

Que de suspens et de secrets ^^' à quand le prochain chapitre ?! ................ (une semaine oui je sais ^^')

Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres.
De ce fait, la Perfection n'existe pas !

Pour toutes choses on fait un choix.
De ce fait, la Vérité n'existe pas !

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

La VF jeunes gens :)
Très bon chapitre je trouve. Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un chapitre de Reborn comme celui-ci.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Je croyais que Tsuna c' était battu contre Mukuro à Kokuyo , j' ai raté quelque chose ou c' est encore à cause de l' anim
Bon on sait quel Vindice qui a une tête d' ours (enfin pour moi) s' appelait Jacques.
Alors en plus Tsuna et Yuni ont un lien de parenté intéressant ...
Je viens de remarquer quelque chose : Ils ont oublié de traduire quelque chose !(même si je comprends ce que ça veut dire)

Auteur Message
Yamamoya
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
J'ai enfin rattrapé les scans!
Très bon scan d'ailleurs

[/hide]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
J'comprend mieux quand même en VF :p
Sa semble évident que même pour dégager la malédiction Tsuna ne veuille pas s'accrifier Reborn et les autres depuis le temps on connais les réactions de Tsu' face à sa :3
Un très bon chapitre en tout cas o/

Auteur Message
Kips
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Citation:
Je croyais que Tsuna c' était battu contre Mukuro à Kokuyo , j' ai raté quelque chose ou c' est encore à cause de l' anim

tu croyais bien ^^ il se bat bien contre mukuro au parc de kokuyo. je pense que c’est une mauvaise traduction de la team parce que bon dans l'anime comme dans le manga c'ets au parc

et puis concrètement à ce moment là comment tsuna serait entré chez les vindice ? xD

et chuis d'accord avec haana xD la réponse de tsuna est évidente ^^"

mais ça fait plaisir de voir reborn faire confiance à ce point à tsuna ! j'aime beaucoup cette relation prof/élève

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Sauf que cette relation prof /élève est assez rare dans le monde réel sinon plus qu' environ 1 ou 2 jours a attendre la VA au moins 4 pour la VF
Kantoro Yorimas Minna .

Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
"relation prof/élève"....mouais ..... à mon sens Reborn est un peu désarmé, il n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il pense devoir faire du coup il laisse Tsuna prendre la décision, choix de fleimmard ^^
Enfin, pour d'autre on y verra de la "confiance" mais bon...à mon avis c'est juste un prétexte de l'auteur pour éviter à Reborn de faire un choix qui raccourcirait l'arc.

Au, fait quand j'y repense on ne connait toujours pas les caractéristiques de la flamme du 8ème élément !?
peut-être qu'on aura la réponse ^^

Indépendamment de ça, truc qui n'a aucun rapport; quel a été l'intérêt de nous présenter les gardiens du 9ème du nom pour 1 chapitre à peine --'........ils n'ont strictement aucune importance pour le reste de l'histoire, aucun Arcobalenno n'a même penser à leur demander leur aide ^^'

Quoi qu'il en soit, les mystères seront levés d'ici 24H (enfin...je l'espère ^^)

Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres.
De ce fait, la Perfection n'existe pas !

Pour toutes choses on fait un choix.
De ce fait, la Vérité n'existe pas !

Auteur Message
Kips
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
je crois pas que le personnage de reborn soit du genre à laisser les autres prendre des décisions le concernant.

il était déjà très septique vis à vis de bermuda dès le début ou il l'a vu avec la tétine transparente et à savoir que les autres arco étaient impliqués dans le truc et pouvaient mourir, bah c'était évident qu'il refuserait ...
l'intervention totalement spontanée de tsuna l'a juste décidé plus vite.

enfin je comprend ton point de vue
mais c'est marrant à ta façon d'en parler on dirait que l'auteure fait partie intégrante du manga ^^
enfin un choix ou l'autre... le plus logique, vu le style du manga, était celui là

les caractéristique du 8e élément, perso je doute qu'il y en ai vraiment. si j'ai bien comprit cette flamme c’est bermuda qui l'a créé et c’est celle des vindices uniquement

et je trouve ça bien qu'on connaisse les gardiens du 9e xD ça rend l'univers plus crédible surtout que pour la passation de pouvoir, si on les voyait pas bah ça aurait été bizarre quand même... vu que le 9e est obligé d'avoir des gardiens.
après c’est vrai qu'ils ont pas été très utiles...
et les arcos (à part reborn) n'ont pas trop de liens avec eux donc je vois pas l'utilité de leur demander de l'aide (la place aux jeunes hein )

Auteur Message
ulquiorra38
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Je viens de me remettre a jours dans les chapitres.
Ce chapitre est vraiment très bon avec un retour sur les anciens combat de Tsuna.
Bermuda est plutôt un perso sympa enfin de compte, pour avoir créer les Vindices.
Maintenant la discutions est fin, on risque avoir de l'action dans le prochain chapitre.

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !! Répondre en citant
Cela faisait longtemps que on avait pas eu droit à un super chapitre.
Bermuda "Je te voulais" LOL Reborn a du soucis à se faire

Un petit clash entre Bermuda et Reborn, je me demande qui va gagner? (Je mise sur Tsuna évidemment)

On apprend que Tsuna et Yuni on apparemment un lien de parenté avec un shaman appelé Sepira. C'est... intéressant. Je me demande si Giotto le savait lui aussi étant donné que Bermuda semble dire de lui même qu'il est une existence antérieure à la mafia (Ma phrase est tournée bizarrement j'espère que l'on me comprend ^^)

Mais le truc le plus "nul" a mon sens dans ce chapitre c'est que l'on a encore droit à une présentation d'une nouvelle flamme ( sérieux, y'en a pas un peu marre?)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: chapitre 387 OUT !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation