FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Bonjour/bonsoir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math94999
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! Le reste ..

Je m'appelle Mathias, (vous remarquerez que mon pseudo commence par Math***.. Vous savez pourquoi maintenant ! )
Je suis en fin de quatrième j'ai donc 13 ans, 14 en Aout. Je suis née le même jour que Ryohei soit le 26.
Je voyage beaucoup ! Énormément même donc donner ma localisation exacte serait difficile.. En effet je fais le trajet entre la boulangerie en mon chez moi ! (Ha Ha ... )
J'ai lire (Reborn ! Et autres manga, mais aussi roman etc ..), dessiner (je gribouille..), Jouer (jeux video en tout genre).
J'aime chez Reborn à la fois ses combats mais aussi son humour et voir la progression de notre chère future parrain.
Oui en effet Reborn n'est pas mon seul manga fétiche, j'adore One piece. J’apprécie également Naruto, Fairy Tail, Bleach et Beelzebub.
J'ai "découvert"(oui en effet je le connaissais avant, mais c'est une longue histoire... ) en voulant rechercher les divers OST de l'anime et étant un fan de reborn je me trouvais dans l'obligation de m'inscrire ! Voyant qu'il était toujours actif j'ai sauté sur l'occasion !

Bon sur ce a la prochaine ! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Quel est ton perso personnage préféré :c ' est ma seule question ,je n' ai pas remarqué d' autre faille dans ta présentation
Donc Bienvenue sur le Fofo et amuses toi bien !

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Math94999
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Merci bien !
Mon personnage préféré est je pense Tsuna sans trop de conviction en effet ils sont presque tous attachant ce qui rend le choix assez délicat !

Auteur Message
kawii
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Bienvenue !
Bah alors Tsuga, tu n'as même pas remarqué qu'il n'avait pas parlé de ses goûts musicaux ! ^^
Des groupes/artistes que tu apprécies ? Un style en particulier ?
Sur ce, amuse-toi bien ! :)

Loin du régime de l'illusion,
Sur le chemin du singulier,
J'ai trouvé une plume de liberté,
Cet oiseau qui vit dans un coin du ciel ... Exilé de la terre.

Anicet, le poéticopsycosophe.

~~~

Auteur Message
Math94999
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Heu je suis pas trop musique pour tout vous dire .. Mais j'écoute un peu de rock.

Auteur Message
ulquiorra38
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Bienvenu a toi sur le forum

-que pense tu de Yamamoto ?
-Quels sont tes perso préfère a Bleach ?

A prochaine fois sur le forum ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Bienvenue sur le fofo' :D
Des films/séries?
Tu as parlé de lectures, romans comme Manga. Tu lis quoi comme romans? :3

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Ami du jour, bonjouuuur :P

T'aimes le foot ? xD (question sans rapport mais bon...)

T'écris bien pour quelqu'un qui a 13 ans ! Enfin j'veux dire, en général, les gens de ton âge font beaucoup un peu de fautes ^^
Je te félicite pour ça :O !

Auteur Message
Math94999
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
PRoll, tout est une questions de volonté !
Je suis pas spécialement fan de foot mais regardé un match de temps en temps ne me déplait pas.

Niveau série je regarde un peu Touch, The mentalist, NCIS (de temps en temps). En film Inception & The Avengers ont été les film (récent) que l'ai le plus aimé je pense.
Je lis Cherub, Harry Potter, Percy Jackson ...

Yamamotto est un personnage super ! Très sympathique et assez puissant !
Sur Bleach j'aime bien Renji, Nell, Ichigo et Ulquiorra !
Voilà !

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Bienvenue sur le Forum ! :D

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Harry Potter OO
Copaiiiiiin **

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Bonjour cher(e) compatriote de Bakaland je viens présentement pour acceuilir chaleureusement notre nouveau membre ^^ Enjoy :

hum hum ouais... donc tu t’appelle Mathias dérivé de Matheo ? j'aime bien ce nom je sais même pas pourquoi (surement parce que ton nom est a chier petit king a deux balle le king c'est Cantona) oui surement pour ça... donc tu ne sait pas dessiner ? Moi aussi (roi pourri...) oh c'est bon hein ! Tu aime la boulangerie (on a adorer ta blague dessus XD) sache que je suis un apprenti boulanger (on a pas eu le choix en même temps c’était soit ça soit le redoublement) et que tout comme toi je joue a divers jeux vidéo (surtout Monster Hunter et bien d'autre mais c'est pas notre présentation...) tu adore One Piece ? comme quasiment 70% des appréciateur de manga XD moi aussi rassure toi ^^ mais :

Math94999 a écrit:
J’apprécie également Naruto, Fairy Tail, Bleach et Beelzebub.

zoomons un peu plus...

Math94999 a écrit:
J’apprécie également Beelzebub.

(il a jamais dit ça :O) si... donc tu apprécie Beelzebub ? Okay Bannir J'ADORE CE MANGA !!! Il est juste GREAT (la ferme Air Gear c'est finis... Fuck !) R.I.P Air Gear... je vous toujours SpitFire,Agito,les seins a Ringo et Rika love ya ! hum hum... reprenons donc... Beelzebub donc tu lis ou tu regardais ? (l'anime est finis...) je le conseille a tous Beelzebub honnêtement il est super <3 et sinon tu connais Medaka Box ? L'animé est sortis il ya peu mais le manga depuis un bail... ah et Toriko ? Code Breaker ? The Breaker New Waves ? Mew Mew Power (:O) ? oubliez le dernier...

ceci était un message du ministère de la connerie pensez a vos 5 conneries et délire par jour !
Ciao Ciao

MSN Skype
Auteur Message
Math94999
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Euh je ne connais pas trop les mangas que tu as cité --" A part Code Breaker mais juste de nom Toriko j'ai regardé l'épisode en collaboration avec One piece mais j'ai pas spécialement eu l'envie d'en savoir plus. J'ai regardé l'anime de Beelzebub jusqu'à l'épisode 30 je crois et je me suis mis aux scans !
Content d'être dans baka-land !...

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Tu... lis... Code Breaker ?! Okay Bannir Okay Bannir OH YEAH !! Faut que j'en fasse une fiche d'ailleurs...

MSN Skype
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ! Répondre en citant
Mais Sleep' es-tu bête ? xD
Si tu ne précises pas aux gens que c'est ta "conscience" qui parle quand tu mets des parenthèses, ils te prendront très certainement pour un psychopathe ! Bon y a pas de mal à être un psychopathe mais 'fin voilà quoi...
T'es toujours aussi débile par contre Sleep :P

Bref, histoire de pas être hors sujet, je te dis bienvenue sur le forum (oui j'ai déjà posté sur ta présentation avant mais j'avais pas dit "bienvenue" XD) et amuse-toi bien ;)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation