FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 388

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Voilà la RAW, en attendant la VA puis la VF.

http://www.imagebam.com/image/746fd4194393160

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Math94999
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Merci bien ! La VA ne devrais pas tarder !

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Qu ' a bien pu dire Reborn pour que Tsuna finisse dans cet état ...
Au moins on sait qu'ils ont réussi à sortir de la Prison Vindice

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
J'attend la VA avec Impatience alors ! :)

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
voila la VA fan de reborn :http://www.mangapanda.com/katekyo-hitman-reborn/388

MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:08 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Bon pour l' instant je viens de comprendre un peu plus de chose mais sa change pas (enfin pour l'instant)mes opinions !
Alors plus que 2-3 jours a encore attendre

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Alors, j'ai bien aimé ce chapitre.
J'étais un peu perdue dans l'histoire mais ce chapitre m'a quelque peu éclaircie xD
Je me demande quand même quelle tournure va prendre le scénario à ce niveau, si Reborn meurt enfin voilà quoi...
Mais bon, je pense pas qu'il va mourir, ils trouveront forcément une solution, après laquelle ? On sait pas encore, et ce qu'il reste à faire, du moins ce qu'ils peuvent faire pour l'instant, c'est gagner la bataille des représentants pour espérer rencontrer Checker Face après leur victoire afin de s'expliquer.
Ca m'a quand même étonnée que Reborn dise une telle chose à son élève, c'est vrai que d'habitude il est toujours plutôt confiant en sa victoire et l'encourage. Il aurait perdu tout espoir de gagner contre les Vindice ? :O
Et puis Tsuna, sans les conseils et les paroles de Reborn, est totalement perdu xD Mais bon, ça va pas s'arrêter là, il va pas abandonner, ce serait contraire aux habitudes des shônen mangas. ^^

Enfin, je suis contente que la Varia ne soit pas disqualifiée :) ! Mais j'ai bien peur qu'ils vont quitter la partie lors du prochain combat... Etant donné qu'ils ont été sauvés grâce aux illusions de Mammon, je présume qu'il a épuisé tout son temps de levée de malédiction :/ !
Bon, ensuite j'attends de voir la réaction des arcobalenos quand ils vont comprendre le véritable but de la bataille... Ils vont pas laisser passer ça, c'est évident, après ce qu'ils vont faire, comment il vont agir... C'est autre chose et pas facile à deviner x)

Voilà, voilà, pour moi c'était un bon chapitre (surtout parce que cette fois, y avait pas trop de truc à comprendre d'un coup XD) !

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
petite VF ^^: http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
Yamamoya
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Ce chapitre est bien
Pourquoi on voit la bague a votre avis? xD uni et tsuna vont fusionner ? XD

[/hide]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Soit bénite ma ptite stéli-chan une vf en moins de deux
Pauvre petit Tsuna !
En attendant le prochain chapitre .
Je viens d'imaginer quelque chose : si les anciens esprits vongolas aidaient ceux du présent je pense que ça aiderait Tsuna surtout si c' est Giotto qui parle

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Tsutsu j'ai juste trouver le lien c pas moi qui est fait la traduction des pages ^^"
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Je sais mais t' est bénite de l' avoir trouvé

Auteur Message
Kips
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Le chap le plus pessimiste qui soit... 0.0

Mon petit Tsuna... T_T

Enfin c’est un trèès bon chapitre ! Je m'attendais pas du tout à cette tournure ! Si je me souviens bien jusqu'à maintenant dans Reborn on a jamais eu un cas comme ça.
Et c’est génial *-* j'ai hâte de savoir la suite !
Ce manga évolue vraiment bien !

Enfin... gagner la bataille... même si c’est très probable, je sais pas si c’est la meilleure idée à prendre pour eux... ça veut dire continuer le projet de Checker Face... =/ et à ça ils risquent de perpétuer le cycle des arcobalenos !

A la limite Reborn a dit que Tsuna ne pouvait pas battre le boss des Vindices.... mais est ce qu'à plusieurs ils pourraient ? (Je pense à un magnifique duo Tsuna/Xanxus là *-*)
La on en reviendrait aux premières idées qu'on avait dit y a quelques semaines ! On avait dit que la bataille dégénérerait (fait) et que les équipes se ligueraient contre Checker Face.

Enfin on en saura plus dans les futures chapitres ^_^ (viiite T_T)

[quote="PRoll]Et puis Tsuna, sans les conseils et les paroles de Reborn, est totalement perdu xD[/quote]

Justement !! Il se prendra peut être enfin en main pour une fois !!! Reborn a l'air d'avoir totalement abandonné pour le coup. Et Tsuna se laissera surement dépiter au début, mais il devra se prendre en main.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kaben
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Magnifique chapitre ^^. J'éspère qu'on pourra voir Tsuna au meilleur de sa forme pour "le prochain round" ^^

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 388 Répondre en citant
Très très bon! Vraiment :)
Perso' je pense pas que Reborn aie abandonné, mais que au contraire doit y avoir un truc la dessous pour qu'il empêche Tsuna de se battre pour lui.. Mais quoi?
Encore une fois Amano-San nous tiens en haleine avec un super chapitre **
Franchement, vivement la suite! <3

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Chapitre 388
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation