FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Code Breaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Séries diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Code Breaker Répondre en citant
Prenant le bus un jour, Sakura Sakurakouji regarde par la fenêtre pour voir les gens être brûlé vif avec un feu bleu un garçon de son âge reste indemne et se dresse sur les personnes. Quand elle va revenir sur le site le lendemain, il n'y a pas des cadavres ou des éléments de preuve de tout type d’assassinat juste un petit feu. Lorsque Sakura va à la classe, elle découvre que l'étudiant transféré est le même garçon qu'elle a vu le jour avant. Sakura apprend bientôt qu'il est Rei Ogami, le sixième "Code: Breaker," un type spécial d'assassin avec une capacité étrange et un membre d'une organisation secrète qui sert le gouvernement.

Merci Wiki-sama. Donc vous l'aurez compris ce manga est basé sur du surnaturel du surnaturel relativement bien expliqués hein vu que l'histoire est riche et complète !m'enfin jvous lache le link en anglais et ENJOY <3 http://www.mangareader.net/322/code-breaker.html

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Code Breaker Répondre en citant
Je précise que l' auteur a aussi fait Samouraï Deeper Kyo huuuum...
voici le lien d'une petite vidéo montrant la sortie prochaine de l' anime :
http://www.facebook.com/CodeBreaker.CB

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Code Breaker Répondre en citant
Sérieux je savais pas qu'il y allais avoir un anime , j'ai tous les tomes aussi et frenchement je trouve que ça passe j'apprécie mais je sais que c'est pas un grand manga pour moi.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Code Breaker Répondre en citant
Moi j'adore ce manga ! Toutes les semaines je lis ! Le dernier arc pour l'instant est good ! Les ennemis sont plutôt classes et on utilise pleinement les capacités de chaque perso moi je trouve ça super !

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Code Breaker
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Séries diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation