FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Medaka Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Séries diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: Medaka Box Répondre en citant
Medaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Medaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres. Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Medaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.

Oh Yeah ! Medaka Box Kumagawa quoi <3 la trame de base est déjà peu classique mais vous verrez ce manga ne cessera pas de vous surprendre lisez le c'est une bombe y'a meme un anime mais bon... voila le lien du manga http://www.mangareader.net/215/medaka-box.html

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Medaka Box Répondre en citant
Franchement y' a que de bonne choses à dire , bon graphisme , humour bien déjanté , on ne peut demander mieux ,tout ce que j' attend c' est l' animé (en espérant qu'il y en ai un )

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: Medaka Box Répondre en citant
L'animé est déjà la ! Je veux pas donner le lien car honnêtement le premier ep m' pas plu... après peut être les autres mais pour l'instant je vais pas regarder l’anime... Pour ceux qui ont lu je vous le conseille pas

[Ciao Ciao]

MSN Skype
Auteur Message
kaben
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Medaka Box Répondre en citant
J'ai regardé rapidement quelques scans, les dessins sont juste trop beau à voir *_*
Je pense que je vais m'y attacher, merci de me l'avoir fait connaitre !

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Medaka Box Répondre en citant
Voila j'ai les deux tomes de Medaka Box ! Sorties française classe et jsuis en attente du reste *-*

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Medaka Box
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Séries diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation