FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Mmorpg 2D Katekyo Hitman Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaben
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Mmorpg 2D Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant
J'ai du combattre mon démon du flood pour pouvoir vous présenter mon projet et avoir 30 messages !

Bonjour la communauté HRC,

Je vous présente mon MMORPG tout en 2D Reborn !

Ce jeu vous permettra d'incarner vos personnages préférer et de vous faire une carrière en tant que gardiens ou boss d'une familly que vous créerez ou une des principaux tels que les vongola, les arcobaleno et la familly milefiore.

Le Jeu est encore en construction nous recherchons du staff pour nous aider !
Voici une image du jeu !

Plusieurs autres images sont disponible sur notre forum :

http://reborn-online.forum-actif.net

Sur ce ! J'espère que vous nous rejoindrez dans notre communauté !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Mmorpg 2D Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant
Je le connais déja , j' ai même trouvé azn sur HRC mais j' avais jamais pensé à toi c' est aussi grace à vous deux qu'un topic est né sur le Forum bon il ne me reste plus qu'a me rappeler de mon mot de passe

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Mmorpg 2D Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant
Je ne vous aiderais pas pour la programmation -je veux rester dans l'ombre et devenir riche et célèbre à 14 ans n'est pas une bonne idée dans cette optique- mais je pourrais vous aider sur le scénario, si vous le souhaitez
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Mmorpg 2D Katekyo Hitman Reborn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Liens

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation