FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 389
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Et voilà la RAW : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitma…

Comme prévu, Tsuna semble demander l'aide aux autres équipes. Ca va chier !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Math94999
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Scan super attendu pour ma part !
Mais je vais pas le lire j'attend la VA ..

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
WAAAAAAAAHHH !
La tournure que prend l'histoire n'est peut-être pas si étonnante que ça mais... Je sais pas, ça me surprend pas vraiment, mais j'trouve ça magnifique en fait ! Tsuna semble vraiment se prendre en mains, il a l'air déterminé et tout...
Franchement c'est génial ce manga ! :O

Vivement la VA... :)

Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
la VA:http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/389

MSN Skype
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Merci !!
Quel chapitre :o !
Alors Tsuna compte former une alliance avec les boss de chaque équipe ! :)

Mukuro, Byakuran, Enma, Xanxus...
Il reste Iemitsu. Et Hibari ?
Non, ce serait pas lui, la première personne qu'il est allé voir ? Comme on n'a pas vu son visage... C'est bizarre quand même Oô

Ah oui sinon j'ai bien aimé le petit passage avec Lambo qui boit du jus de fraise XD
Ca m'a fait rire ^^

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Alors Basil boit du jus de fraise désormais son nouveau nom sera Strawberry-Basil .J' avoue que l' Ahoushi est vraiment stupide mais marrante !Il va devenir un assistant de Verde si il continue avec sa tête!
On voit que Mammon tient à la vie!
Celui qu' est allé voir Tsuna c' est pas le client de Ipin avec l' anneau de l' enfer Kawashima(un truc comme ça me souvient plus de son nom?

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
San-san
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Alors ! Pour ma part je ne pense pas que ce soit Hibari. Tsuna s'adresse au Neuvième pour trouver l'adresse de la/les personnes à aller voir, donc ce doit être quelqu'un que Tsuna ne connaît que peu mais que le Neuvième connaît assez bien. De plus, le Neuvième indique que cette personne est actuellement au Japon, or Hibari est toujours au Japon et, surtout, toujours au lycée de Namimori donc facile à trouver !
Je ne pense pas non plus que ce soit Kawashira ou shima... Je ne sais plus non plus hé hé. Mais il me semblait, certes, bien renseigné, mais fort jeune. Et je ne vois pas pourquoi le Neuvième le connaîtrait.
Perso, j'ai d'abord pensé au Cervello, mais je doute. Ils sont toujours un peu " à parti pris ". Surtout, je pense à Talbot, celui qui a reconstruit les anneaux Vongola après la cérémonie de succession. Le Neuvième l'appelait grand-père si ma mémoire est bonne et puisqu'il a reconstruit les anneaux Vongola et qu'il avait le sang du Primo, je suppose qu'il doit en savoir beaucoup !
Par contre je me pose une question sur les gens qu'il réunit. Xanxus et Mukuro sont encore dans le jeu, mais pas Byakuran et Enma. Donc je me demande si simplement il réunit ses alliés, ou si Tsuna réunit des personnes précises. J'entends par-là que Mukuro est un illusionniste de très haut niveau, qui connaît assez bien le Vindice et a deux Infernal Rings ; que Byakuran possède l'anneau Mare du ciel et a été lié au Trinisette ; qu'Enma possède l'anneau de la terre ; et que Xanxus possède la flamme de la colère donc qu'ils sont chacun un peu spéciaux... A voir !

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
VF (sauf si elle a déjà été poster ><" ): http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
je suis d'accord avec san-san je pense que la première personne qu'est allé voir tsuna est talbot, ensuite je pense que tsuna a une idée derriére la tête et qu'il a besoin des gens ayant une particularité spéciale, comme talbot le créateur des anneaux, mukuro et son oeil gauche, byakuran et sa capacité a partager son savoir entre les lui des mondes paralléles, enma et sa flamme de la terre, et xanxus et sa flamme de la colére.

MSN Skype
Auteur Message
Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Stélinka, je suis prête à parier que tu passes des journées entières sur ton ordi a guetter le nouveau chapitre en VF. Alors merci beaucoup ♥

Je vois qu'il y a eu un petit problème dans la traduction des jus mais c'est vraiment un détail.

Allez je vais commenter un peu ce chapitre:
Collonelo est trop meugnon a toujours faire passer Lal avant lui (et avant les autres) ah l'amouuuur ♥
Et puis Byakuran, sérieux il me tue là, il mange vraiment des marshmallow tout le temps! Je ne m'attendais pas a ce qu'il mange un paquet comme ça au milieu de la nuit! (ou alors peut-être que d'une certaine façon, il savait que Tsuna allait venir et l'attendait)

Au faite, je suis assez ok avec les théories de Kisagi et San-san, ça tient la route. Rien d'autre à ajouter ~

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Je pense que je n'ai pas besoin de te remercier stéli-chan tu sais déja ce que je vais dire
C'est un bon chap car on comprend assez facilement ce qui peut se passer.
Ils se sont vraiment planté de traduction ils sont passés de Jus de Framboise à Jus de Raisin

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Un très bon chapitre, encore une fois :3
Je suis d'accord avec vos suggestions, je pense que va y avoir un nouveau truc avec les anneaux ou un machin du genre. Et puis c'est bien, Tsuna grandis, il se prend en main pour sauver Reborn :D

Auteur Message
Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
tsuga a écrit:
Je pense que je n'ai pas besoin de te remercier stéli-chan tu sais déja ce que je vais dire
C'est un bon chap car on comprend assez facilement ce qui peut se passer.
Ils se sont vraiment planté de traduction ils sont passés de Jus de Framboise à Jus de Raisin

Et puis surtout, on le sait que le fruit préféré de Lambo c'est le raisin!

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
Moi aussi je pense à quelque chose avec Talbot et des nouveaux anneaux ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Chapitre 389 Répondre en citant
WAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH!
Ce Scan est juste Enorme ! C'est le meilleur de tout les Scans de Reborn ! :D J'adhère et je voudrait la Suite dès Demain ! :D

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Chapitre 389
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation