FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Moi, dans toute ma splendeur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Ceci est la présentation d'un fou génial. Dit comme ça, cela peut paraitre étrange, je le conçois. Pas seulement d'ailleurs, car certains d'entre vous vont considérer que c'est bizarre, étrange, décalé, intéressant ou même franchement immature, mais c'est la définition même d'un fou.... CQFD

Je suis -qui déjà?- un lycéen de première S -la classe!- qui veut devenir programmateur, mais l’Éducation Nationale m'a jamais rien appris et prend d’ailleurs des cours de ma part... J'ai quatorze ans -bientôt quinze d'abord!- et Reborn est juste un de mes mangas préférés, et c'est pour cela que je me présente ici. Autant vous le dire tout de suite, je préfère l'ombre à la lumière, je suis ordonné seulement dans mes fichiers virtuels, j'aime le Japon et sa culture plus que leurs équivalents Français, je suis Français et pas Québecois, Suisse ou Belge, je HAIS la plupart des sports -9.5 de moyenne = miracle-, je préfère avoir froid que chaud, je suis un très grand lecteur -donnez moi un livre susceptible de me plaire, je le lirais en un jour et une nuit (maximum)- mais cela ne m’empêche pas d'aller sur l'ordinateur de manière tout à fait ostentatoire -et plus encore-

Tout ceux qui me connaissent -même un peu- disent la même chose, j'ai un esprit scientifique très poussé doublé d'un esprit vicieux, tordu, sadique, psychopathe et finalement peu mature. Cet esprit me pousse quotidiennement à faire des choses assez poilantes comme:
-Observer combien de temps, en moyenne, une souris blanche peut-elle rester dans le micro-onde avant d'exploser,
-Tester la résistance d'un bébé à l'électricité,
-Analyser la réaction d'êtres vivant en contact avec un laser poussé à trois cent cinquante pour cents de sa puissance,
-Disséquer ma petite amie dans son sommeil pour vérifier sa bonne santé -et ainsi expérimenter la résistance d'un corps humain endormi à l'opération chirurgicale susmentionnée, mais sans anesthésie -ça coûte super cher!-
-Étudier la réaction de corps vivants et non-vivants à différents types d'acide classés comme dangereux, à une échelle de trois représentants de quinze espèces différentes pour chaque type d'acide différent
-Et cætera...

Mes trois repas favoris sont:
-Soupe miso suivie d'une demi-douzaine de makis thon et saumons, avec des pommes -rouges, très sucrées, très juteuses, très croquantes et avec un gout de pomme (si, si c'est important de préciser)- et du Coca en boisson.
-Une pasta box XXL à la carbonara, avec une pomme (les mêmes que le repas précédent) et du Coca -^ni du light, ni du zéro, ni du cherry, ni du lemon, le Coca normal, c'est bon!-
-Cœur farci au cerveau sur son lit de muscles frits, avec un grand verre de sang et d’œils congelés en guise de glaçons, et une tarte d'estomacs nourris à la pomme -toujours les mêmes- saupoudrée de moelle épinière *
*Toute cette bidoche vient bien sûr, d'Homo Sapiens Sapiens en bonne santé dans la fourchette d'âge quinze-vingt-cinq ans

Mes animaux préférés sont dans l'ordre: le chats et le serpent ex-æquo, la raie et enfin l'araignée. Les deux premiers je les adore, les admire et je ne les disséquerais jamais, la seconde est très belle et est très goûtue correctement cuisinée, et la troisième chasse les moustiques.

Mon personnage préféré dans Reborn, c'est sans conteste Verde -qui me ressemble au niveau psychologique-, suivi de Fran, de Mukuro, de Tsuna, de Skull, de Belphegor, de Gokudera, de Genkishi, de Kikyo et enfin de Reborn

Bon...Sinon, allez voir mes vidéos sur YouTube -si l'envie vous en prend, comme ça..- et les dessins de ma petite amie Salainia -gros bisous si tu passes par là- sur DeviantArt!

Voilà voilà je crois que j'ai tout dit!
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kawii
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Bienvenue !

Les génies sont toujours fous ^^
Sinon tu as l'air d'être un charmant garçon ... Mais euh ... Tu ne les as pas faites toutes ces expériences, hein ?!
Bah non, parce que ta copine ne serait plus de ce monde

Avant je voulais devenir médecin légiste mais c'était avant ^^
Bref, j'espère que ton esprit un peu fou se plaira ici !

Loin du régime de l'illusion,
Sur le chemin du singulier,
J'ai trouvé une plume de liberté,
Cet oiseau qui vit dans un coin du ciel ... Exilé de la terre.

Anicet, le poéticopsycosophe.

~~~

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Épouse moi **
Non plus sérieusement, j'aime ton caractère :D et puis, un peu de folie ne fait pas de mal ~
Par contre, tu as quinze ans en première ? T'aurais pas sauté des classes par hasard ? o:

Sur ce.. Bienvenue sur le fofo'

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Merci! Pour les expériences, certaines ont déjà été réalisées, mais effectivement ma copine n'est pas morte, je fais bien attention avec elle à la trajectoire de mon scalpel Surprised
En tout cas, merci d'avoir eu le courage de lire ce BIG pavé... Et effectivement j'ai fait un peu le tour du forum, vous avez l'air sympa, minna, donc je sens que je vais me plaire ^^

Par contre je ne peux épouser personne, ma copine est toujours vivante, et je l'aime -même avec deux-trois organes en moins-... Un peu fou? Moi? Non.... VRAIMENT TIMBRE, OUI!! MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Et pour l'info, j'ai 136 de QI, et oui j'ai sauté une classe (je suis né en fin d'année)

Merci pour cet accueil en tout cas
Ou Moi.

Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Bienvenue à toi sur le Forum ! :)

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
136 de Q.I ? Ah oui quand même ! Bah comme on dit, y'a pas de génie sans grain de folie ~

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
N'est-ce-pas? Par contre, j'en profite pour demander qui est volontaire pour venir à ma prochaine disse....conférence, sur ma tab...dans mon amphithéâtre, portant sur le contrôle mental par implant direct sur hippocampe? ( Smile ) L'entrée est gratuite bien sûr, mais vous pouvez toujours amener deux-trois souris pour mes exp.. pour que je m'en occupe Razz
Ou Moi.

PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Et bien, et bien, c'est assez étonnant de trouver une personne aussi "originale" que toi sur un petit forum perdu !
J'espère que tu comptes être très actif, et remettre, grâce à ta folie, un petit grain d'animation ici ! :P

Bon ! Tu as écris un pavé, je dois en écrire un aussi, non ?
C'est... La politesse 8)

Haha, je plaisante, si je me mets à écrire un pavé, j'en serais encore là demain Laughing.
Tu es en première S ? Donc tu as dû passer ton bac de français et d'histoire-géo :O ! Enfin, sans doute sans problème, puisque tu prétends être un génie.
Cependant... Ne te vanterais-tu pas un peu trop sur les bords ?! C'est paaaas bien de frimer, peut-être es-tu très intelligent pour ton âge (un génie, paraît-il) mais... Tu ne le seras jamais autant que moi (ou si...) ! J'ai 14 ans comme toi, mais je suis pas en première S xD ! J'suis encore qu'en 3ème, mais on va dire que tu es... Mon rival :P !
Hum... Tu HAÏS tous les sports ! >< Même le foooooot ?????
Et tu n'aimes pas non plus regarder des matchs, je présume ?!
Non mais... T'ES COMPLETEMENT MALADE !!
Comment, toi, une personne qui avait l'air si amusante peut ne pas aimer et regarder le foot ???? Tu m'expliques, espèce de [censuré] !
Bon bien entendu, tu dois avoir compris que j'étais une hyper extra méga giga triple salto super fan de football !
Alors je ne peux pas accepter qu'une personne aussi drôle que toi ne regarde pas le foot.

BREF ! Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet car peu importe ce que tu diras... LE FOOT C MORTEL DLA MOR KI TU TOU

Bon.
J'ai tout lu mais je ne sais pas quoi dire.
Tu es très étrange mais d'un côté, tu es fou comme nous tous ici, alors on va dire qu'au final, t'es bien normal ! :O

A bientôt. T'as intérêt à venir régulièrement.
Amuse-toi biiiiiiiiien, le fouuuuuu ! :)

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Je viens de passer en première S, et les sports que je tolère sont le kendo et le musclage des doigts sur clavier ^^"
Mais je n'exagère absolument pas pour mon intelligence, et d'ailleurs je m'appelle Pride
Ou Moi.

PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Je n'ai pas dit que tu exagérais, je suis consciente, que pour ton âge (je dis ça comme si j'étais une vieille dame de 91 ans -_-) tu parais justement, au-dessus du lot de gens de cette tranche d'âge, cependant je te trouve bien orgueilleux :P !
Mais en fait cette personnalité correspond parfaitement à ton pseudo. :)
Après, reste à savoir si tu te comportes ainsi dans la réalité... IRL... La vraie vie... Le monde réel... (ok j'arrête les trois p'tits points xD). Hum... Finalement, je ne pense pas qu'on saura un jour ton vrai caractère.

A toi d'interpréter mes dires. :P
Au fait, j'avais oublié une chose très importante :
Bienvenue.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Merci ^^ (par contre, IRL, jamais entendu parler... C'est un manga ou un serveur? (le geek personnifié))
Ou Moi.

PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
PTDRRRRR !
Tu me fais rire (même si je pense pas que c'est ce que tu cherches à faire xD) !
IRL = In Real Life, je te traduis pas hein quand même :P

Auteur Message
Lambo~San
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Bienvenue, bouahaha!!
T'as bien raison, le seul vrai sport c'est le musclage des doigts!! 8DD
En bonne petite L que je suis je ne te laisserai même pas mettre ta main dans mes entrailles :PP

Kimi Wa Dare Da? Boka Wa Lambo! Boku Wa Dare Da? Kimi Wa Lambo ~

Too fast to live too young to die ♥

sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Here come the king ! Non plus serieusment petit scientifique ^^ deja bienvenue ^^ ensuite waouw ! Ca fait un bail que j'ai pas vu une presentation aussi interessante et un pavé aussi monumentale pour une pres ! Je t'en felicite (oh l'autre il felicite c'est que le roi prend la grosse tete !) ... bref donc j'ai lu une donné qui m'a deplu ! tu a 136 de Q.I j'ai 128 tu m'a battu ! Je n'aime pas perdre XD mais une autre donné qui m'a fortement plu ! tu as 15 ans (il a 15 ans ce dimanche et il fait chier son monde a le repeter...) et quasiment moi aussi mais ce que j'apprecie ENCORE plus : tu a 15 ans et t'est en seconde car tu a sauté une classe MOI AUSSI ! On est fait pour s'entendre n'est ce pas ? Tu n'aime pas le foot ? moi bah osef du foot hein... j'aime bien pratiquer mais regardez m'enfou... ! Tu as un esprit tordu sadique et sadique etc... bah moi aussi figure toi certes pas au point de faire peter des souris dans le micro ondes mais plus psychologiques ^^ je suis psy aufait ! Si ton cervaux aussi impenetrable soit il a besoin de quelqu'un du meme rang (avec quelque point en dessous) d'une personne a qui parler et discuter de choses diverse (il est abonné plein de magazine interessant ! et des sites...) N'hesite pas a me contacter cher scientifique !

Ceci étatait un communiqué du Ministere de la Connerie pensez a faire 5 conneries et delire par jour !

Ciao Ciao
P.S: J'ai trouvé mon post moins... drole que les dernieres fois... serait-ce la fatigue ?
P.S2 : j'ai oublier de le dire mais euh... Verde est classe

MSN Skype
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur Répondre en citant
Merci à tous! Quant au pavé, j'ai plein de chose à dire sur moi, et j'en ai même oublié (Bescherelle intégré, anti-sexiste/fasciste/raciste/ACTA...)
Bref merci, minna, pour ce chaleureux accueil, pour vous remercier je vous offre tous une dissection gratuite, dont vous amenez le matériel!
Sleeping guyz, je vainc tout le monde! Mon QI m'offre la victoire! Donnez moi un katana, un Hell Ring, un scalpel et une boite animale de serpent et je vous met Daemon Spade sur le tapis en 2-2! Surprised (<--- ce smiley est décidément énorme!)

Bref... Sinon vous lisez quoi?
Ou Moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Moi, dans toute ma splendeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation