FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Otaku + Dessin = Salainia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salainia
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Dessinatrice (amateur), otaku, sympatique (du moins j'ai l'impression), sur le net je m'appelle Salainia et Irl Amélie.

J'ai 16 ans (depuis 10 jour :3), je viens de passer en seconde ^^. Ma grande passion ultime est le dessin, je ne peux pas m’empêcher de dessiner sur la moindre parcelle de papier blanc que je trouve, je travaille sur papier mais aussi (et principalement) sur ordinateur. Ma seconde passion est le manga, j'en regarde ou en lit beaucoup et j'aime bien Reborn malgré le fait que je ne soit pas très avancé dans l'histoire, j'ai pas eu le temps de regarder beaucoup de manga durant 'année scolaire mais j'ai bien l'intention de me rattraper durant les vacances scolaire. J'en suis à l'épisode 100 (très exactement) de reborn donc le premier qui me spoil je le massacre à coup de crayon dans l'oeil Smile .
Sinon je partage ma vie (depuis 1 ans et demi quand même Confused ) avec mon copain, qui ne me dissèque pas autant qui l’affirme, je sais me défendre (à coup de crayon et de palette graphique), voir la présentation de PrideTheDaemon pour comprendre ^^. Je fais aussi (souvent) beaucoup de faute d’orthographe --', mais j’essaie toujours d'écrire le plus lisiblement possible.

Mon personnage préféré dans reborn est Gokudera, j'aime bien les explosion en fait (l'art n'est qu'explosion après tout >:3)
Après j'aime bien Hibari, son comportement me fait marrer.

Sinon, si ça vous intéresse (PUB GRATUITE !!!) je met mes dessins ici : http://salainia.deviantart.com/
et plus récemment ici : http://unallersimplepourlepolenord.com/

Je pense que ma présentation est assez complète donc ... bha voila, merci d'avoir lu ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lambo~San
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Bienvenue :DD Tu lis quoi comme livre et qu'est ce que tu écoutes comme musique?

Kimi Wa Dare Da? Boka Wa Lambo! Boku Wa Dare Da? Kimi Wa Lambo ~

Too fast to live too young to die ♥

PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Bienvenue, bienvenue !

Vous formez un couple très intéressant Pride et toi :O !
Euh... Je crois connaître la réponse mais... Tu regardes le foot ? xD (je suppose que c'est un gros "NON" :P)

Bon sinon, tu dis que tu fais souvent des fautes d'orthographe, certes j'en ai trouvées dans ta présentation mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà vu pire que toi Laughing...

"L'art n'est qu'explosion" ! C'est une réplique de Deidara ça, non ?

Bref, amuse-toi bien, t'as l'air sympa, alors j'attends une dynamique activité de ta part sur ce forum :)

Auteur Message
kawii
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
J'étais censée être ton premier bienvenue mais mon ordi a planté ... u_u
Donc je recommence !

Bienvenue !
Je suis soulagée de te savoir en vie x) J'espère qu'il ne te fait pas trop mal !
( Bah oui, je me soucie de ta santé ! ^^ )

Tu dessines ? Cool, j'irai voir tes petites oeuvres à l'occasion :)

Amuse-toi bien ici ! Et Joyeux anniversaire !

Loin du régime de l'illusion,
Sur le chemin du singulier,
J'ai trouvé une plume de liberté,
Cet oiseau qui vit dans un coin du ciel ... Exilé de la terre.

Anicet, le poéticopsycosophe.

~~~

Auteur Message
salainia
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Lambo-san : J'écoute de tout de la pop au rock en passant par le classique, j'exclue juste le rap que je ne considère pas comme de la vraie musique (mes excuses au amateur de rap), j'aime aussi beaucoup les openings de manga (ceux de reborn sont extras) et si je dois citer un groupe je dirais qu'en ce moment j'écoute beaucoup le groupe 77 bombay Street.
Sinon je lis principalement des manga (comment ça faut citer des livre ?) et en bouquin (sans images ni bulle) j'aime bien la guerre des clans (histoire de chat plus pour fille je pense) et des livres qui ne se suivent pas forcement (je viens de finir soldat peacefull qui est vraiment une belle histoire et que j'ai beaucoup aimé)

PRoll : Merci ^^. Pour le foot je n'ai rien contre mais ce n'est pas ma tasse thé et je ne supporte pas son ampleur médiatique donc tu as raison c'est non ^^. J'essaierais d'être actif le plus souvent possible sur le forum (bien qu'en ce moment avec le brevet T.T c'est plus compliqué)

Kawii : Je vais en effet bien et j'ai encore tous mes orteils ^^. Merci beaucoup pour le joyeux anniv' ça me fait vraiment plaisir ^//^ et sinon merci ton grand bienvenue même si c'était pas le premier ça fait plaisir ^^.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
salainia a écrit:
je viens de finir soldat peacefull qui est vraiment une belle histoire et que j'ai beaucoup aimé)

Minecraft SPOTTED!!!!
Plus sérieusement.... Coucou ^^ Ca fait plaisir de te voir ici (à défaut de le pouvoir IRL Evil or Very Mad )
Moi j'ai lu une partie de la guerre des clans par curiosité (Salainia sait que ma curiosité peut me pousser à lire n'importe quoi (et à tester n'importe quoi sur n’importe qui Surprised )) et c'était pas trop mauvais, même si effectivement, je pense que cela est plus pour les fille (sexisme Mad )
Bref, content de te voir ici ( Embarassed ) et gros bisous! °3°
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

salainia
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Lire n'importe quoi je confirme, mais ça t'apprendra à faire des test en permanence ^^ j'ai bien rigolé moi Surprised moi aussi je suis contente ^^

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
^^ Ne t'inquiètes pas, on pourra être tout les deux ensemble à la Japan Expo Smile
Ou Moi.

Haru
Subordonné
Subordonné

Localisation: Liège(Belgique) Ou Nanimori avec la Famiglia Vongola
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:18 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Bienvenu Ici \o/
Une fan de lecture et de dessin; Copine ^^

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:46 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Ahah ! Bienvenue à toi ! :) Moi j'aime bien le "Quelqu'un je spoil je le massacre à coup de crayon dans l'oeil !" :D

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Et oui, ce n'est pas un hasard si nous sommes ensembles ^^
Ou Moi.

salainia
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Haru : Merci ^^. Tu dessine toi aussi ?? Il y a un endroit ou on peut voir tes dessins ? *.*

Atsuki : Merci. J'ai du bon matos de dessin et je sais m'en servir >:3 hé hé hé

Pridouuuu : C'est vrai ça ^^ même si je me demande de plus en plus si ton comportement sadique ne déteint pas un peu sur moi --' enfin j'en suis pas encore au même point que toi ^^ (pas encore).

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
PERSONNE NE PEUT M’ÉGALER! MON GÉNIE SADIQUE EST COMME L'AVARICE DE MARMON, LA COLÈRE DE XANXUS OU ENCORE LA CUISINE DE BIANCHI! INÉGALABLE!
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Ou Moi.

salainia
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Du calme pridou :) du calme tu as pris tes médicaments ce matin ?

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia Répondre en citant
Mr. Green Nom d'une pipe... je reviens d'un anniv épuisant le 24 c'est le bien (parce que y'a 4 dedans ^^) Donc j'arrive tardivement... pardon ! Deja BIENVENUE c'est comment de sortir avec un genie ? faut que je demande a ma copine tiens Surprised non plus serieusement (il a dis serieux la ?!) Tu arrive a dessiner ? Moi je n'y arrive pas... Et tu sors avec Captain-Mouse ? Tu est forte Mort de Rire

@Captain-Mouse : Je deconne hein ^^ j'aime embeter les genies en taznt que Baka-King ^^

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Otaku + Dessin = Salainia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation