FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 391

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
La RAW pour commencer : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitma…

La plus grande réunion jamais faite dans ce manga ! \o/

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
Ouah...

La tête d'Hibari à la page 9 ! xD

Bref oui, une grande réunion là ! C'est chez Tsuna en plus, non ?! Laughing

Enfin bon, tout ça, ça promet ! Ce sera difficile de faire mieux dans les arcs à suivre (pas dans les chapitres à suivre, puisqu'on sait déjà que ça va être géniallissime ^^), d'ailleurs qui sait, peut-être que c'est le dernier arc ! :O
J'aimerais pas... Mais vue la tournure que prend les évènements, avec une association de tous les anciens ennemis de Tsuna, etc... Ce sera dur pour l'auteur d'imaginer une suite encore meilleure après la fin de la bataille une fois que l'arc sera terminé.
Oui, bon d'un côté l'arc n'est pas encore prêt de se finir alors... xP

Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
je suis avec la VA : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/391

MSN Skype
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
Mouahah ! Sa ce'st du Chapitre ! il n'annoce que du bon pour les Prochain chapitre une Alliance entre toute les Familles ! Quoi de mieux ? Cela annonce une très grosse Alliance qui va faire du mal ! Vongola Powaa

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Gelaro
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
Joli joli tout ça.

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:29 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
Serieux ça c'est une reunion de malade!
Et puis j'ai l'impression que Yamamoto il se retrouve à l'hosto dans tous les arc non?
Bref, super chapitre j'attends la suite.

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
La VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
J'ai adoré le faite que tsuna prenne enfin son role de boss a coeur , en reunissant toutes ces personalités forte il est enfin concidéré comme un boss mafieu.

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
Voila on sait ce qu' aurai fait Gokudera a Tsuna en rentrant à l' hosto  ...
Ne nous inquiétons pas si Dino est pas là pour la prochaine bataille on saura ce qui se sera passé ...n' empêche que c'est la deuxième fois que je le vois comme ça et il afit autant froid dans le dos
Tout cas là on voit bien que Tsuna est devenu Boss c' est classe ça !
Hâte de voir le prochain chap !

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
Hé bé mémé, sa c'est du chapitre! Tsuna est enfin devenu un vrai Boss, sa fait plaisir à voir... Mais si l'objectif de Reborn est atteint, on peux donc penser que cet arc va être le dernier?
J'adoooore la réunion Mafieuse chez Tsu', c'est trop tout les hommes en noir qui sont dans le jardin XD Même la Varia est la! Pis Byaku' qui vole et Hibari qui dort, on change pas les bonnes habitudes :P
Je me demande vraiment ce que Tsuna a en tête, mais si tous acceptent de s'allier, sa va faire une equipe de la mort qui tue **
Vivement la suite! Amano-san, je vous admire !

Auteur Message
HibariX3
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 391 Répondre en citant
oi, je crois que j'ai sauter un moment parceque je sais pas pourquoi, tsu' demande de l'aide à tout le monde comme ça ?

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Chapitre 391
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation