FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Medaka after the box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Medaka after the box Répondre en citant
Donc voila ! Je suis en train de créer un forum RP sur l'univers de Medaka Box ! et je n'ai aucune connaissance en programation/codage/graph' ! Donc si vous savez comment monter un site,le rendre beau et meme si vous ne connaissez pas Medaka Box juste m'aider a faire le site ^^ quand tout sera finis je ferais un gros coup de pub en esperant que ce site fonctionne *-*
Merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider si on m'aide et désolé du derangement pour les autres Exclamation

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Medaka after the box Répondre en citant
Bon déja moi j' y connait rien sur tous ça vais essayer de me débrouiller ensuite ton graph demande à Natsuo ou a Corto (ou au deux on aura le droit à un superbe défi)

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Medaka after the box
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Liens

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation