FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrome78945
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Bonjour voila je m'apelle lucas,je suis fans de katekyo hitman reborn et plus particuliérement de chrome et mukuro-sama!!voila je me présente et je suis ravi de ce site car il est trop bien,j'ai 13ans et je suis collégiens(5e),bon ba voila c'est moi je suis trop heureux!! aurevoir

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Bonsoir Lu... LULU !! Lucas je vais t'appeler Lulu !
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien !
T'aimes le foot ?

Auteur Message
salainia
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Salut à toi ^^, éclate toi sur le Fofo (tu aime dessiner ?), je pourrais te mettre en garde contre PrideTheDaemon, mais il n'a pas eu de sujet de test depuis un moment et risque de ce rabattre sur moi Rolling Eyes donc je te laisse découvrir quel merveilleuse personne est Pride ;)

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
VOOOOOOOII!!!!! Je t'avais demandé d'arrêter de prévenir mes futurs cobayes! Je voulais expérimenter la résistance a des tympans et des yeux humains a un clip de Tokyo Hôtel mis en boucle pendant 10 heures! M'enfin bon, c'est trop tard maintenant...
Donc salut a toi! Je sens qu'on va bien s'entendre (J'adore Mukuro) Sinon, quel genre de musique écoutes-tu?
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

kawii
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Saluuuuut !!!!
J'adore le prénom Lucas ^^ et le titre de ta présentation est trop mignon !
C'est cool si tu es heureux !

En tout cas bienvenue et amuse-toi bien !

Loin du régime de l'illusion,
Sur le chemin du singulier,
J'ai trouvé une plume de liberté,
Cet oiseau qui vit dans un coin du ciel ... Exilé de la terre.

Anicet, le poéticopsycosophe.

~~~

Auteur Message
chrome78945
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Bonjour a toi oui je vais bien ,désolé je ne suis pas trop intéréssé par le foot je suis ravi de te connaitre

Auteur Message
chrome78945
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Salut salainia,oui j'adore déssiner des personnages de manga ,et j'adore crées des choses en rapport avec les manga je vous présenterais mes création de boite vongola bon ba bye bye ravi de faire ta connaissance

Auteur Message
chrome78945
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Salut Pridethedeamon je suis content que tu aime mukuro-sama!!;),c'est mon préféré avec chrome;),cinon j'écoute des musiques comme sexion d'assault,tacabro,colonel reyelnlady gaga,et des opening reborn(boys and girl,jumping,easy go,listen to the stereo to ninght!!)jsuis ravi de te connaitre!!bye bye

Auteur Message
chrome78945
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Salut kawii, je te remercie pour tes compliments et je suis trés content bon ba voila bye bi(comme dit belphegor)

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Hum.
Hum hum...
Comment dire ça...

Tu ne dois pas quadruple-posté comme tu viens de le faire, t'aurais dû répondre à nos posts en un seul message xD
Tu es un peu à côté de la plaque, n'est-ce pas ?

Hum... Je crois que... Je ne vais pas commenter tes goûts musicaux...

Ahlala... Quel cas Sad !

D'accord tu... Tu n'aimes pas le foot... Pourquoi... POURQUOOOOOOOOI Crying or Very sad !
N'empêche que t'as... La joie de vivre xD Tu es très ravi, ça on a compris :P
Bon bon...
Ne fais plusieurs posts comme ça, à la suite ! Écris tout en un seul post pour répondre...
Tu ne dois pas avoir l'habitude de parler sur des forums ^^'...

Enfin bon ! Sois quand même le bienvenue parmi nous. (ce forum est vraiment rempli de fous Oô)

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Tu viens de dépasser toutes les limites fixées par le genre humain tu vas subir ma colère!C' est le quadruple poste de trop ! *attrape une voiture et la balance * t' est pire que ** (je ne citerais pas son nom c' est en deux caractére)
Bon sinon tu lis quoi regarde quoi ? *bois un petit verre de saké*
Sinon bienvenue sur le Fofo et amuses toi bien !

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Tapez pas sur les petits nouveaux les copains, c'est peut être son premier forum o/
Sinon, bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuse bien sur le fofo', en tout cas t'as l'air partit pour, t'as la joie de vivre, c'est biiiiien :D
Je ne critiquerais pas non plus tes gouts musicaux, chacun ses gouts comme dirai l'autre, m'enfin... *repars écouter un bon Nightwish*
Tu lis d'autres mangas que Reborn ? Ou même des romans ?

Auteur Message
chrome78945
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
tsuga:Bonjour tsuga ravi de faire ta connaissance je lis des manga comme "reborn ","one piece","bleach",et je regarde secret story ,au nom de la vérité,catch!!,reborn,one piece,bleach,soda,et des poadcast de cyprien ,bon sur ce bonne soirée . hanaa:Bonjour hanaa ravi de te connaitre!! ,je lis reborn,one piece,bleach,conin les romans ne m'interesse pas trop^^(je n'ai que 13ans!!)bon ba voila je te dit bonne soirée!!

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
Bon si c' est que ton premier fofo sa peut encore aller donc je m' excuse Exclamation

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance Répondre en citant
tsuga a écrit:
Tu viens de dépasser toutes les limites fixées par le genre humain tu vas subir ma colère!C' est le quadruple poste de trop ! *attrape une voiture et la balance * t' est pire que ** (je ne citerais pas son nom c' est en deux

Hoy tu te calme avec les auto ! On lance pas les voitures des gens tu te prend pour Hulk ?! Hein ? Hein ?! XD et puis tu parlais de moi ? Si c'est le cas t'a intérêt de lancer des Lambo(ghini) XD Bon allez Chrome je te pardonne pour oser aimer des illusionnistes grâce a ton quadruple post ! Apres tout quadruple=4 et 4=le meilleur chiffre au monde ! Vive le 4 ! Donc Lucas tu écoute du tacabro ? Je dirais rien >< So... mon retour en plus ou moins beauté ! Car c'est pas simple de s'occuper de son Baka de frère de 14 ans hein !

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous ravi de faire votre connaissance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation