FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Mes boites vongola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Idées/Suggestions/Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrome78945
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Mes boites vongola Répondre en citant
Bonjour a tous j'ai crés des boite vongola(ciel,tempete,pluie,soleil,foudre,nuage,brume),en papier cartonné,dite moi ce que vous en pensez voila je poste les images:

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Mes boites vongola Répondre en citant
Tu aurais dû placer ton topic dans "Cible : Atelier", dans la rubrique "Galerie des membres". :)
(tu n'es vraiment pas fait pour les forums xD)

Bon sinon... Euh c'est mignon mais tu galères dans la vie, je sais pas, moi jamais me viendrait à l'esprit l'idée de faire des boîtes Vongola en carton :o !
Enfin, chacun ses euh... Ses délires, on va dire xD (peut-être que c'était pas un délire de faire ça... :o)

Auteur Message
chrome78945
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Mes boites vongola Répondre en citant
Salut PRoll c'etait un peu un délire de faire ca ,mais je vais les acheter les boites vongola il ne me reste plus qu'a trouvez un site(si t-u en connais )voila bon salut!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Mes boites vongola
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Idées/Suggestions/Aides

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation