FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Steins; gate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Séries diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Steins; gate Répondre en citant
L'histoire semble se dérouler un an après la série Chaos;Head. Okabe Rintarou est un "chercheur fou", comme il s'appelle lui-même, qui, avec un groupe d'ami, a développé des micro-ondes pouvant envoyer des messages dans le passé. L'organisation SERN, qui fait des recherches sur le sujet, traque les membres de ce groupes plus que mystérieux. C'est dans cette ambiance paranoïaque "digne" de Chaos;Head que les personnages de Steins;Gate vont tenter d'échapper au SERN.

Avis perso : cet anime est pour ma part mon coup de coeur du moment , je ne sais pas si vous avez vu chaos head mais dans tous les cas vous n'avez aucunement besoin de voir chaos head pour voir cet anime , il n'y a en faite aucun rapport , enfin bref pour moi l'anime c'est tout simplement du génie , une histoire cohérente et vraiment très bien réalisé , des personnages notamment 2 auquel on s'attache vraiment , et plusieurs retournement de situations .

Frenchement c'est a voir , suite a cet anime j'ai meme pris le visual novel tiré du meme nom pour avoir plus de détails sur l'histoire.

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-steins-gate-3869.html

Voici la fiche de l'anime ainsi que plusieurs avis , mais je vous déconseille vivement de lire des avis parce que chaque avis risque de vous spoilez a mon avis.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 05:10 (2013)    Sujet du message: Steins; gate Répondre en citant
Un double poste mais je reste perplexe personne a vu cette anime ? moi je viens de finir le visual novel tout ce que je peux en dire c'est que c'est un chef d'oeuvre ! personnes a des avis sur l'anime ou le visual novel ? J'aimerais bien pouvoir en discuté si quelqu'un a vu l'anime ou a jouer au visual novel qu'il fasse un signe de vie XD !

Auteur Message
Uni-san
Subordonné
Subordonné

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: Steins; gate Répondre en citant
J'ai vu que l'anime et c'est une perle. Les séries ";" (soit Chaos;Head, Steins;Gate et Robotic;Notes) sont géniales !

Auteur Message
tkt007
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Steins; gate Répondre en citant
Je l'ai vu et je te conseille vraiment de le voir :) (c'est un de mes anime préféré :P)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Steins; gate
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Séries diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation