FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Yo J'débarque! :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~M'xlle Vongola~
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
Ben Heu...C'est A Moi La? Et Je Suis Sensé Me Présenter? ._. Oké....

C'est Juste Qui A Rien A dire Sure Moi..Quoi Que Si : VIVE LES MAJUSCULES!!! :azzyjesort:
Mmmh... Nan Toujours Rien A Dire...

Fin Si C'est Obliger....
V'la
Je Suis Moi Et Lache Moi Oké? :3

[color=#0000ff]C'est Vraiment Pas Pour Moi Ces Présentation x'3

Bon Beh... Jèspere Que Ma Présentation Vous Auras Satisfait Hein?^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
...

Ahlala...

Bon écoute.
Il y a un minimum quand même pour se présenter.
Là, tu ne dis rien sur toi à part que c'est toi...

Là, clique : http://hitmanreborn-cible.xooit.com/t1968-Comment-dois-je-me-Presenter.htm

Je suppose que tu n'avais pas vu ce topic qui sert de modèle de présentation...
De toute façon, on ne peut que te pardonner, on ne va pas t'en vouloir pour ça xD !
Enfin, si, moi je t'en veux parce que tu mets des majuscules à chaque mot Sad ...
Pourquoi tu fais ça ? Ça fait kikoolol tu sais... (rien que le pseudo aussi... Enfin bon, disons que... C'est rien ^^')

Allez... Quand même bienvenue ici, et amuse-toi bien ! :)

Tu aimes le foot ? (Si tu m'sors que c'est un sport de gros cons qui ne savent que courir comme des chiens après un ballon, JE TE NIQUE TA RACE OK ?!) xD Non je plaisante...

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
PRoll a écrit:
c'est un sport de gros cons qui ne savent que courir comme des chiens après un ballon

Heureux que tu accepte enfin la vérité Proll!!

Sinon, c'est vrai que la présentation est un peu courte jeune homme... Mais tout le monde ne peut pas faire un roc, un cap, que dis-je, une péninsule comme moi! (Mais la ça frôle le ridicule tout de même >_<)

Bref... En fait je suis le médecin du coin, si tu as un probleme (ou non) tu viens chez moi et je te disse... te soigne gratos Smile Et n'écoute pas les autres quand ils parlent de moi, ils sont mauvaises langues
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
Le docteur du coin t'a proposé ces services ^^ déjà quel médecin propose ces services ?! C'est plus les professeurs (un peu fou) qui propose ça ;P qui suis-je ?! Le Baka-King ^^ besoin d'un calin ? Je suis la mademoiselle ^^ et NON ta pres ne me satisfait pas ;P remplis la (la pres hein ;P) complete la ! raconte ta vie,invente meme si tu veux ! Mais dire que tu te presente parce que tu te presente donc tu te presente : NON ! Sur ce je retourne a mes royal occupations ;P

MSN Skype
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
Ce forum est rempli de fous imbéciles (Sleep et Pride, ne vous sentez surtout pas visés, hein... :P), mais n'aie pas peur, ils sont tout gentils en fait ! Mouhahaha ! Enfin la plus gentille, c'est bien évidemment moi 8)

Encore bienvenue, et oui, comme l'a dit Sleep, n'hésite pas à remplir ta présentation en racontant ta vie qui doit être sûrement très intéressante :D *toussote*
Surtout si tu aimes le foot, oui car si tu n'aimes pas le foot, tu rates ta vie, quoi...

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
On a le docteur du coin et le professeur fou (tu me dira, on est tous un peu barrés sur ce fofo' >.<' En tout cas, rempli ta présentation, c'est tres vide la. Et bienvenue !

Auteur Message
~M'xlle Vongola~
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
PRoll a écrit:
...

Ahlala...

Bon écoute.
Il y a un minimum quand même pour se présenter.
Là, tu ne dis rien sur toi à part que c'est toi...

Là, clique : http://hitmanreborn-cible.xooit.com/t1968-Comment-dois-je-me-Presenter.htm

Je suppose que tu n'avais pas vu ce topic qui sert de modèle de présentation...
De toute façon, on ne peut que te pardonner, on ne va pas t'en vouloir pour ça xD !
Enfin, si, moi je t'en veux parce que tu mets des majuscules à chaque mot ::) ...
Pourquoi tu fais ça ? Ça fait kikoolol tu sais... (rien que le pseudo aussi... Enfin bon, disons que... C'est rien ^^')

Allez... Quand même bienvenue ici, et amuse-toi bien ! :)

Tu aimes le foot ? (Si tu m'sors que c'est un sport de gros cons qui ne savent que courir comme des chiens après un ballon, JE TE NIQUE TA RACE OK ?!) xD Non je plaisante...

Pour le majuscule j'arette s'tu veux x'3
Merde j'vais devoirs faire une présentation correcte?... T.T

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
Repond aux question si t'as le poids de faire une présentation :3
Alors.. Ta quel age ? Tu lis d'autres mangas que Reborn ? Tu lis autre chose que des mangas ? Une passion, un sport préféré ? T'écoute quoi comme musique ?
Voila, tu peux commencer par ça.

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
Hmmm... "localisation : chez ta mère" ?! Je te trouve bien vulgaire, jeune pomme...

Réponds à ma question avant tout : aimes-tu le foot ?

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
PRoll, tu nous ennuie avec tes présentations politiquement correctes èé

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
WELCOME !! :)

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
nOw
6éme Général Vongola
6éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:53 (2012)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3 Répondre en citant
Welcome ~

Le forum a un nouveau sujet ?
Le foot ?
LOL ! x)

« Y'a une époque, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui, c'est plutôt culotte baissée. »

♣ La Storia Della Arcana Famiglia ♦

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Yo J'débarque! :3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation