FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Cinéma/Musique/Jeux Video » Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de Minecraft?
Vous aimez, mais vous n'y avez jamais joué
0%
 0%  [ 0 ]
Vous aimez et vous y jouez
66%
 66%  [ 2 ]
Vous n'aimez pas, mais vous n'y avez jamais touché
0%
 0%  [ 0 ]
Vous n'aimez pas et vous y avez joué
0%
 0%  [ 0 ]
BOBLENNON!!!
33%
 33%  [ 1 ]
Obi-wan-Kenobi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant
Salut tout le monde!
J'ai vu qu'il n'y avait pas de thread parlant de Minecraft, je vais me faire un plaisir d'y remédier!

Minecraft est une sandbox (jeu indépendant) conçu par Notch (Markus Persson (Aléluia)) et qui est développé par Jens Bergensten (depuis janvier 2012). Le jeu en lui même est un jeu d'exploration et d'aventure.

Vous êtes projetés, au début d'une partie, dans un monde fait entièrement de cubes (terre, arbres, astres, animaux, vous, monstres...) et vous devez y survivre, ou faire des constructions plus ou moins gargantuesques.

Il y a un mode multijoueurs qui est très bien fait, dans le sens où créer son serveur est une chose assez aisée, et qu'il y a très peu de bugs.

Dès que vous aurez lancé une partie de Minecraft, à vous les palais, les passages secrets, les dragons à tuer (bon, y'en a qu'un seul mais...), l'Enfer, les monstres à dérouiller.... Mais ce n'est pas tout! Les possibilités de Minecraft sont infinies! Vous pouvez enchanter des armes, faire des pièges, des mécanismes plus ou moins complexes dans des situations plus ou moins dangereuses, seul ou à plusieurs.

La puissance de Minecraft, c'est de pouvoir générer un terrain aléatoire d'une envergure de huit fois la Terre (environ 4.080.539.360 km²), dans lequel on peut trouver des désert de sable ou de glace, des océans, des crevasses jusqu'au plus profond de la planète...

Le jeu coûte 20€, des mises à jour sont faites régulièrement pour rajouter du contenu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

(Désolé pour la taille des images, je suis pressé par le temps)
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant
J'ai souvent entendu parler de Minecraft, certains de mes amis y jouaient, mais j'ai jamais vraiment compris ce que c'était... C'est plutot original, un monde en cubes o:

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant
Oui, c'est sa particularité ^^
Certains jeux sont des doom-like, ou des FPS, mais Minecraft est unique! Pour moi c'est une référence!!
Ou Moi.

Akira-san
1O ème du nom
1O ème du nom

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:04 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant
Si certains d'entre vous ont décidé d'acheter ce jeu, je vous conseille le guide pour bien débuter à minecraft de TheFantasio974, c'est LA référence française. Le Guide date de la beta 1.3 ou 1.4 il est donc un peu has been étant donné qu'on est en officielle 1.3 mais il va bientôt recevoir un coup de neuf et une petite mise à jour. =)

http://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE&list=SPFCE6E220F06B0E8F&…

( Le guide a 1 an d'après Youtube )

PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:53 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant
Un copain qui aime les legos! YEEPEE!!
Ou Moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Minecraft
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Jeux Video

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation