FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 398
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
La VA : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/398

Ca saigne pas mal... un carnage.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Chapitre assez bien...enfin je dis ça rien que pour le combat de la "dream team" contre le chef vindincare.
En effet l'auteur s'est enfin résigné à mettre un côté assez sérieux et dramatique dans les combats. Xanxus qui perd un bras et Squalo à moitié mort, c'est la première fois que sa arrive, avant s'était toujours 2 à 3 coups qui "font mal" mais qui ne blessent jamais mortellement. J'espère juste que ces blessures sont réelles dans le sens où elles ne pourront pas être soignées aussi facilement. Hâte de lire la suite ^^

Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres.
De ce fait, la Perfection n'existe pas !

Pour toutes choses on fait un choix.
De ce fait, la Vérité n'existe pas !

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Mon Dieu ... Squalo au portes de la mort, Xanxus qui perd un bras, Yamamoto et Gokudera qui ont plus de montres, Basil salement amoché ... Le carnage commence là ! Ca démarre dans le gore, Akira nous fait enfin dans les bons gros combats bien Trash ... (pas touche à Byaku' par contre èé )
J'ai vraiment hate de voir ce que nous réserve la suite.

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Tout a fait d'accord les gens ! Ça devient sérieux la ! Va t-on voir débouler le patron d'I-Pin ? Moi je sent que ce combat va être soit écourté soit un perso va débouler ! Squalo qui meurt quasiment bof...c'est Squalo il mourra pas comme ça ! Et le bras a Xanxus u_u choquant XDD

MSN Skype
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Ouaouh ! Quand Même il y a du Niveau .. Vivement la Suite ! :)

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Euh, Yama et Goku se sont fait disqualifier eux aussi, Squalo est salement amoché et Xanxus qui lui dit de se relever après avoir perdu son bras ; je me demande si c'est le fait qu'il ait perdu son bras ou de faire comme si de rien était qui est le plus effrayant u_u Et Fran qui veut casser sa montre, il est mignon le petit <3

M'enfin, c'était un bon chap, et j'attends de lire la suite xD
Surtout que Dino et Mukuro ont rien préparé encore, Xanxus qui va se battre à un seul bras, et il reste encore Tsuna et Chrome en réserve, en espèrant qu'il fasse pas encore un X-Burner, mais une combo original x)

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Mais ! Ce chapitre est super :o ! Enfin, un peu choquant quand même, tant d'action en un seul chapitre...
Je ne peux pas croire que l'auteur va laisser mourir Squalo... Au début, j'ai pensé à une illusion, "comme d'hab", quoi, mais visiblement, là, ce n'en est pas une.
J'espère également que ces faits sont réels, enfin, j'veux dire que ça rajouterait du piment au manga, que Xanxus perde un bras ! Même si je pense qu'il vivra bien sans, vu comme il est xD
Bon, après, je ne vais pas non plus souhaiter que Squalo meurt, mais je ne pense tout de même pas que ce sera le cas...

Sinon, Gokudera et Yamamoto disqualifiés, c'est pas très grave, on va dire, parce que dans cette bataille, j'ai l'impression que ceux qui prennent toute leur importance sont surtout les boss de chaque équipe. Et je pense d'ailleurs que ce n'est pas qu'une impression.
Bien que Fran et Chrome soient encore dans la compétition :P
Haha, quand Fran est là, il y a toujours une touche d'humour dans le chapitre xD

Bon, j'ai tout de même très hâte de savoir la suite, mais je me demande quand même pourquoi Reborn a rechuté à la 14ème place. Il n'était pas aussi mauvais que ça, ce chapitre, si ?
Enfin bon, on verra par la suite si le manga regagnera des places ! C'est à l'auteur de faire en sorte que son manga plaisent aux lecteurs, après tout...

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Ce n'est pas plutôt à la 15ième place cette semaine ? Et puis le classement correspond aux chapitres précédents je crois.

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
D'après ce que j'ai compris, la tradition est de poster la Vf :D
Voilà Voilà :D

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Oui en effet la 15ème place ! Je sais pas pourquoi j'ai écris 14ème xD

Je sais, mais justement, je trouve ça bizarre parce que ce chapitre était sûrement au-dessus des précédents (sans compter le 397, hein !) niveau action. C'est pas toutes les semaines qu'on voit Xanxus perdre un bras et Squalo se faire salement amocher. Mais bon, faut pas rêver, il ne fallait pas que je m'attende à voir Reborn encore en haut du classement xD
Mais je trouve ça très dommage parce que pour moi Reborn ne mérite largement pas la 15ème place. Il rechute de 10 places quoi xD
Je me demande ce qui le différencie tant des grands mangas comme One Piece et tout...
C'est pourtant un pur manga de baston ! Et les personnages sont très charismatiques...
Enfin, peut-être que je parle un peu trop subjectivement x)

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Ah mais la baston ne fait pas tout justement :p ce qui le différencie des grands mangas c'est son background qui a régressé depuis pas mal de temps. (Comme je l'ai dit sur mon topic ici).

Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Au fait, avez-vous un site pour voir le classement des chapitres de la semaine ? j'aimerais bien voir ça ^^

Sinon, pour ce qui est de Reborn, son principal atout serait, à mon sens son côté énigmatique.
Je m'explique; la plupart des problématiques rencontré dans chacun des arcs sont assez intéressantes car l'univers du manga qui, comparé à One Pece ou encore Naruto, est plutôt restreint, laisse une place assez importante aux principaux mystères de chaque arc. par exemple les Vongola Ring qui se transmettent de génération en génération, qui sont la preuve de l'appartenance à la famille vongola et qui délivrent un grand pouvoir, lié à cela le mystère relatif à la tri-ni-set qui dépend exclusivement des vongola ring, la survenue de deamon Spade qui mène à l'apparition de nouvelles flammes (celles de la terre et le 8ème type), enfin le mystère des arcobalennos lié à reborn qui est presque le personnage clé du manga, etc

Bref les thèmes sont très entrainant et attisent la curiosité et l'intérêt des lecteurs, sans compter que les personnages sont très charismatiques, bien plus que dans Bleach ou Naruto, l'humour est également présent...moins en ce moment mais avant il était quasiment du niveau de one piece. Après il y a eu quelques beaux combats...là pour le coups c'est un peu moins spectaculaire que dans les autres manga mais toujours bien mené malgré tout.

Bon, ceci dit ce n'est que mon avis mais pour un manga qui se dit "de baston" je trouve que la structure de celui-ci est l'une des meilleurs dans tout l'univers du manga...après il y a quelques points noirs comme les personnages féminins et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin (histoire d'amour quasiment inexistante par exemple).

Voila..après sa reste malgré tout un shonen plutôt "banal", sa n'égalisera jamais un Code Geass au niveau du scénario ou de la profondeur de la réflexion menée.

PS: Par ailleurs, j'oblige à tout ceux qui n'ont pas vu Code Geass de regarder ce manga ! Tout bon amateur de manga se doit de le regarder ^^ non franchement avec Reborn c'est l'un de mes manga préféré ^^

C'est bon, j'en ai terminé avec mon monologue de 3 heures, je vous rends l'antenne ^^

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
http://scantrad.fr/plus.php?id=8289
Je me permets de mettre le lien que Yohvui m'a montré parce que je cherchais également depuis longtemps où trouver le classement hebdomadaire du Jump xD

Je pense aussi que le côté énigmatique de KHR est un des atouts du manga, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le principal...
Pour moi, ce qui a fait de Reborn un bon manga (je parle de ça comme si c'était fini xD), c'est avant tout, les personnages très charismatiques et attachants. Il y a de nombreux personnages et c'est facile de s'identifier à l'un d'entre eux, et puis ils ont tous un caractère particulier.
Personnellement, au début, ce qui m'attirait dans le manga, c'était l'univers de la mafia, entre les ninjas, les pirates etc, c'était un thème encore jamais vu dans les mangas ^^
Bon après, c'est vrai que niveau baston, on ne peut pas dire que c'est extraordinaire, bien que ce soit tout de même d'un bon niveau, enfin, ça n'égalera jamais les grands mangas, OP, Naruto Bleach, FT tout ça...

Je commence à penser que cet arc sera le dernier...
Au début, je ne pensais pas vraiment que ce serait le cas, mais j'ignorais encore le classement vraiment médiocre de Reborn, ça part en yoyo, en fait...
C'est sûr qu'après, c'est pas pour autant que ça va se finir, et moi j'ai toujours pensé que c'était un manga fait pour durer, mais là, le grand mystère de l'oeuvre, c'est-à-dire le secret des Arcobalenos, les questions qu'on se posait sur les Vindice, etc, l'auteur commence à lever le voile dessus, et ce sera vraiment dur de faire mieux plus tard.
C'est vrai que j'ai un peu de mal à imaginer la tournure que prendra l'histoire suite à cet arc.

Bon sinon, je suis quand même d'accord avec ce que tu dis, pour les lecteurs qui ont suivi Reborn dès le début, c'est sûr que les thèmes de chaque arc éveilleront leur curiosité, et les incitera à savoir et lire la suite. Et je pense que c'est un peu le problème d'ailleurs, parce que ceux qui arrivent au cours de l'histoire ne risquent pas de comprendre ou de porter intérêt au manga, alors que, par exemple, comparé à One Piece, dans ce manga, on peut arriver en plein milieu de l'histoire (si on peut appeler ça une histoire... xD), mais quand même comprendre, parce que chaque arc n'est pas toujours en lien avec des précédents évènements.

Haha, un fan de Code Geass :P ! Ma liste d'animes à voir est déjà assez longue comme ça, mais promis, quand j'aurai fini les mangas que je regarde en ce moment, je me mettrai à Code Geass ! De toute manière, c'est un manga de référence quand on parle de mécha, alors que tu nous y oblige ou non, j'aurai fini par le regarder un jour xD

Auteur Message
Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Mais quel chapitre ! Mais quel chapitre !
Je n'aurais jamais pensé que je verrais un truc aussi énorme dans Reborn, ça change !

Je crois qu'on avait déjà parlé de la supposé fin du manga quand les premiers chapitres de cette arc sont sortis (j'en suis sûr en faite), là peut-être qu'Amano essaye de remonter dans le classement en attirant des lecteurs avides de bastons..

Auteur Message
Byakuran77
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 398 Répondre en citant
Comme le pense un grand nombre de personne, j'ai moi aussi le sentiment que ce manga arrive à sa fin.
En effet, à chaque fin d'arc il restait toujours un mystère encore non-élucidé.
Arc varia on se demande si Tsuna va finalement devenir le 10ème vongola, arc du futur on ne connait toujours pas le secret des arcobalennos, arc Shimon/Deamon Spade que représente la 8ème flamme et qui sont véritablement les Vindicare. Mais là que reste-t-il ? Sur quoi l'auteur pourrait-il s'appuyer ? On est pratiquement sur que tsuna va devenir le 10ème du nom, le secret des arcobalennos est dévoilé et le "boss de fin" qui qu'il soit va entré en jeu. Même Reborn après cet arc ne va probablement plus avoir de rôle à jouer puisque ce n'est plus lui qui enseigne à tsuna mais l'inverse, rapellez-vous de ce que lui a dit tsuna quelques chapitres avant.
Sachant que le titre du manga c'est "Mon professeur tueur à gage Reborn" (en gros) il est fort probable que si reborn n'enseigne plus alors sa signifie que le manga n'a plus de raison d'être.

Dit comme ça sa peut paraitre triste mais c'est ce qui me parait le plus plausible sans ajouter que l'auteur s'est finalement décidé à mettre des scènes encore jamais vues (1 bras coupé, 1 compagnon presque mort (Squalo)).
En plus l'ennemi semble véritablement surpuissant, personne ne pense qu''il puisse être vaincu, ni Tsuna, ni Reborn ce qui n'avait jamais été le cas. En plus il este encore l'homme au casque de fer qui semble "rire" de cette situation.
Tout prête à croire que la fin de ce manga arrive à grands pas.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Chapitre 398
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation