FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Bijour tout le monde :P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Bon, faut que je me présente non ? :p
Que dire ? Kévin (alias twinx) 15ans

Niveau musique j'écoute à peu près de tout, pas trop rap ni métal par contre (je sens que je vais pas me faire des amis sur ce point xD)
Niveau littérature, Je lis pas grand chose, mais j'aime particulièrement les intrigues policières ;)
Niveau sport : Je suis plus Hand que Foot, mais ma passion est pour la natation :P

Question manga : KHR, bien sur Mais aussi One piece, Death Note, Fairy Tail, Bleach et quelques autres :P
Sinon, bah, que dire de plus.... xD

Ciao Ciao

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Preums !!!
Bon alors, commencons par le commencement.
J'aime ton surnom 8D
T'écoute pas beaucoup de métal ? C'est pas grave on va pas te lyncher pour ça ^^ Dit nous ton groupe ou ton/ta chanteur/chanteuse préféré, tiens :3
Ah, les romans policiers, c'est bien ** Un préféré ?
Tu aime le Hand ? Copaiiiiiiiiin **
Et ta des bons gouts en mangas, c'est bien :3

Bon, moi mon impression est positive, tu me plais déja x) Bienvenue sur le fofo' ! :D

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Mouahah ! :D
Un Fan de Shônen ! YAAAAAATTTTAAAAAAA !
Surtout un Fan de Bleach ! Tu suis les Scans ou Pas ? Tu fait la Collection ?
Ah Yeeeess aussi Fairy Tail ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! :)

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Haana : Mon groupe préféré ? Coldplay !!!!!! *o* Et chanteuse je dirais Adele !!!!! *o*
Sinon, j'ai pas de livre préféré, mais je commence l'énigme de Catalina, ça se passe en Rome antique apparemment, et il est plutôt bien écrit.
Et Vive le Hand (qui nous a rapporté une médaille d'or aux JO !!! Surprised )

Atsuki : Je suis surtout les épisodes de Bleach, pareil pour les autres, mais je lis aussi les scans en effet, mais j'en suis qu'à l'arc des Vizards pour l'instant, je suis un peu à la bourre mais j'essaye de rattraper et malheureusement pas de collection Crying or Very sad

Sinon, ravi de faire votre connaissance et merci pour l'accueil Very Happy

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Euh ... Mec tes mêmes carrément a la Bourre ... :/

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Bienvenue, bienvenue !

Ahlala...
Je vais finir par croire que personne n'a de bons goûts sur ce forum !!! Rohlala !
Le foot ! Bon sang de bonsoir ! Le foot, c'est tout !
Bon, tu as dit que tu préférais le hand, donc ça sous-entend que tu ne détestes pas le foot ? :D

Je vois que tu lis ou regardes les mangas les plus connus, les purs shônen nekketsu quoi :P
Je ne vais pas t'en vouloir pour ça, mais à vrai dire, j'ai du mal à comprendre ceux qui sont ancrés dans les mangas les plus connus ! Les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs :O !
J'veux dire... Ya pas que One Piece Naruto Bleach Fairy Tail dans les mangas xD !
C'est limite que ça devient agaçant de voir que tout le monde est obsédé par ces oeuvres.
Enfin, d'un côté, c'est bête ce que je dis puisque je ne prends pas en compte le fait qu'on soit sur un forum dédié à KHR et donc, forcément la majorité des personnes présentes sur ce forum auront tendance à apprécier les "grands" mangas de baston. Mais ce n'est pas une critique, hein xD
Juste une remarque en passant...

Enfin, bref, tout ça n'a quelque peu rien à voir avec ta présentation ! D'ailleurs tu dois te demander pourquoi je mets mon point de vue sur ta présentation x) !
C'est pas grave, tu me pardonnes !

Allez, encore bienvenue ! Et amuse-toi bien ici !

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Proll, pour toi, j'ai fait un geste hautement symbolique, (combiné à de la magie ancienne): j'ai disséqué un ballon de foot.

Sinon, bienvenue Twinx!
Je t'invite a faire une visite médicale chez moi, c'est gratuit, et c'est pour la scien... la santé Smile

Tu lis des livres fantastiques? Et en livres policiers, tu as lu Maxime Chattam?
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
J'écoute pas Coldplay, j'aime pas sa i.i *pas taper* mais c'est une référence du genre :3 Adele est bien aussi, mais j'écoute pas spécialement.

Oui, vive nos Handballeurs ** On est des experts ! \o/

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Atsuki, Je sais et j'en suis pas fier T-T

PRoll : Le foot me dérange pas, au contraire, ça me plaît, mais bon, je suis pas non plus un grand fan (je vais me faire taper xD) et puis ... y'a l'euro bientôt non ? xD
Sinon, c'est vrai que je suis spécialement attaché aux shonen, mais bon, j'essaye de trouver d'autres mangas, si certains en ont à me proposer, je suis preneur :P

PrideTheDaemon : Euh, si tu veux je peux te passer mon petit frère, ça te fera plus de plaisir de lui faire des expériences qu'à moi, je suppose xD
Et sinon, j'ai lu le "Cinquième Règne" de Maxime Chattam, il est super, et je vais essayer d'en trouver d'autres du même auteurs ^^

Haana, t'inquiète pas, je vais pas te taper (du moins pas tout de suite xD), sinon, j'aime bien Linkin Park aussi ^^

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
.... L'Euro est passé je crois. x)
Ah, Linkin Park je cautionne déja plus ! :D Même si je prèfére Led Zep' et Nightwish **

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Ah oui zut !! J'avais complètement zappé
Me tapez pas pleaze, ayez pitié
Nightwish !! *o* C'est bien, ça !!! *o*

Auteur Message
kawii
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Bienvenuuuuu !!!

Un fan de Coldplay, moi aussi j'aime bien Coldplay et les voir en concert c'était juste génial ! Et Adèle, j'approuve aussi ^^ tu as de bons goûts musicaux !
En tout cas amuse-toi bien sur le forum !

Loin du régime de l'illusion,
Sur le chemin du singulier,
J'ai trouvé une plume de liberté,
Cet oiseau qui vit dans un coin du ciel ... Exilé de la terre.

Anicet, le poéticopsycosophe.

~~~

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
merci, la vérité c'est qu'il n'y a que linkin park et nightwish que j'aime bien en métal, le reste, je suis plus rock, pop, soul ^^

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Oh pépé, mais fallais le dire tout de suite que tu aimais Nightwish !! ** DoubleCopaiiiiiiiin *fait un calin*
T'a un album préféré ?

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P Répondre en citant
Héhé, un préféré, je dirais Dark Passion Play xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Bijour tout le monde :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation