FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Qui va vaincre Jagger ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Hypothèses, Débats...100% SPOILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Vous l'aurez compris on va parler de Mick Jagger le chanteur mondialement connu... *hoche la tète* bon en fait c'est de Jagger le cheatos dont nous parlerons ! Pour vous qui va réussir a surpasser son cheat ?! Qui va lui apprendre la vie ?!

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Moi :3 Allez Viens la Jaggerounet !
Non Serieusement j'aoue que Jagger est Cheater ! Genre viens la mon Petit Xanxus ! Regarde je me Cache derrière toi et Hop! Je te Sectionne le Bras .. Pourquoi Xanxus .. :'( Surtout en X Mode ..
Bon Franchement pour l'instant je vois pas qui peu le Battre ! Certainement Tsuna Mais peut être avec l'aide d'autres (Enma, Xanxus, ...) Sinon je pense au Volonté des Arcobalenos Humains ? Ce serait SwagSwag ! :) Mouahah

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Ouais XD mais je pense que ce sera un perso inatendu ^^ autrement ce serait limite decevant !

MSN Skype
Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Un perso Innatendu .. Mais qui ?

Famille Shimon ?
Iyemitsu Sawada ?
Arcobalenos ?

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Je pense (enfin, j'espère, sinon ça va pas êtrre drole), que l'on aura droit à un dérouillage des persos dit "principaux" : Xanxus, Tsuna, Mukuro ect ... La dream team quoi et que y'aura un gros combat entre les Arcobalenos forme adulte Vs Jagger. Qu'on voie ENFIN ce que valent les Arco sous leur vrai forme, parce que je vous rappele que c'est quand même sensé être les mafieux les plus puissants ... Donc perso' j'aimerai bien ce genre de situation. Après, on va voir ce que nous réserve Amano-san.

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Moi aussi j'espère une Suite comme toi Haana ! Ce serait la plus Logique et la plus Intéressante ! :D

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Je pense que Mukuro Fran et Chrome (et Mammon, très certainement) vont créer une illusion et utiliser la machine de Verde, Tsuna avec Byaku, Enma ou Dino vont essayer d'attaquer Jager de front, sûrement avec Reborn. Mukuro et Xanxus voudront jamais combattre avec Tsuna, même s'ils sont du même coté, sauf si Reborn les force, mais je pense pas x)
A mon avis c'est les gros bourrins devant et les plus soft (illusionistes + Verde) derrière (Gros cliché je sais xD)

Xanxus va essayer de réveiller un Squalo à moitié mort x) et combattre de son côté, et peut-être que Byaku va faire de même si ça ne marche pas avec Tsuna, mais vu comment c'est parti, je pense que Byaku va en faire qu'à sa tête ^^

Mais en vérité, j'ai l'impression que Dino va se faire rapidement éjecter, sinon, ce sera Enma (un peu comme avec Basil, je suppose), Xanxus, va être limite limite avec son bras perdu, Squalo, je pense qu'il pourra plus combattre mais qu'il va être utile, après tout, sa montre est pas encore détruite x) Verde aura aussi son moment de gloire, je suppose mais je vois pas trop comment, donc x) Et si Fran et Chrome sont laissés tout seul, ils ont intérêt à prier pour leur vie xD

Et dans le pire des cas, le temps de combat est écoulé avant que ce ne soit fini, avec tout le monde défiguré et sans plus aucune force :S

Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Je pense que c'est hibari qui battra jagger en prenant la montre du cadavre de squalo et en ayant observé les techniques de jagger ( je rappel que lui c 'est pas la première fois qu'il combat les flammes de la nuit Si sa ce trouve il vas mêmes devoir acquérir l'attribut de la nuit )

Auteur Message
Sakakibara Kôichi
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Soit Hibari qui va donc chouré la montre de Squalo ou alors Iemtitsu (je prefèrerais que cee soit Iemitsu personnelement)

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Ouais non, mais Hibari ou Iemitsu, la ça me dégouterai perso' ... Et les Arcos alors ? Certes, la on voit Verde (ce transformer en Iron Man o/ ), mais je maintient ma théorie comme quoi ce serai plutôt une alliance de tout les Arcos en forme adulte qui battraient Jagger ...

Auteur Message
Sakakibara Kôichi
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Une alliance de tout les arco, je prefèrerais que se soit contre Cheker Face perso

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Oui aussi, m'enfin la, on est même pas sur qu'il va VRAIMENT prendre par au combat ... Moi tout ce que je veux pas, c'est que ce soit le perso' dit "habituels", genre Hibari, Tsuna, ect ... Qui mattent Jagger.

Auteur Message
Sakakibara Kôichi
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Même s'il ne le bat pas, je pense q'Hibari va prendre part a ce combat car lui qui est friand d'adversaire fort, il est servit la je pense...

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Hibari n'a plus de montre ... Oui, il pourrai prendre celle de Squalo, mais ke sais pas, je le vois pas participer à ce combat u_u

Auteur Message
Sakakibara Kôichi
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?! Répondre en citant
Ou au pire on se goure et c'est Tsuna qui après un combat pseudo héroiquz va être aux porte de la mort et la le Primo se ramène avec sa bande de Gitan et ddonne un autre power up a Tsuna qui va OS Jager

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Qui va vaincre Jagger ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Hypothèses, Débats...100% SPOILS

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation