FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Hey !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Bon, tout d'abord mon pseudo est Shiro ( vous l'avez pas remarqué, hein ? ). Je l'ai pris parce que je n'avais pas d'idées de pseudo et il arriva dans mes pensées. Shiro veut dire blanc en japonais pour ceux qui ne savent pas, bref le blanc n'est pas ma couleur préféré mais j'aime bien ce pseudo o/
Hm, sinon j'ai 13 ans et je suis une fille. Malheureusement, je vais bientôt rentrer en 4ème ( non pas que je n'aime pas cette classe, juste que je n'aime pas le collège et les vacances passent trop vite T.T ).
Mon sport préféré, c'est le volley. Je l'aime bien, j'sais pas pourquoi o/ Après, j'aime bien les autres sports, il n'y en a pas un que je déteste vraiment, juste des sports que je n'aime pas trop ( genre le badminton ). Je ne regarde quasiment jamais des matchs ou des tournois de sport à la télé, ça ne m'intéresse pas. J'aime dessiner, mais je dessine comme un pied D: M'enfin, mon niveau me suffit et je m'améliore ! ^o^ En musique, je n'ai pas un style défini, j'écoute un peu de tout. J'aime bien écouter de temps en temps des vocaloids, mon préféré étant Len. Ah, j'ai aussi commencé la guitare l'année dernière, j vais donc entamer ma 2ème année en septembre ~
La raison de ma venue sur ce fo' est que j'avais juste envie de pouvoir discuter autour de ce manga. D'ailleurs, je l'ai trouvé en cherchant sur le web "Reborn forum". C'était le 1er lien, et j'ai continué ma recherche mais les forums étaient soit morts, soit RPG. Je n'ai pas un personnage que j'aime par dessus tous les autres, mais j'aime bien Mukuro, Gokudera, Hibari... Je les trouve classes *^* Je n'ai pas non plus un personnage que je déteste vraiment. Si je dois dire des perso' que je n'aime pas, et bien on va dire Glo, Baishatruc, Birds ( j'aime bien Hibird :D ( oui, je ne savais pas où mettre cette phrase ))... Les personnages qui ne sont pas aimés normaux quoi o/ ( bon, tout le monde ne les aime pas, je n'ai jamais dit ça é.è )
J'ai commencé le manga ce mois-ci ( quand exactement, j'sais plus... ) et j'ai fini le 203éme épisode hier. J'ai donc commencé à lire les scans. C'est dommage qu'ils aient arrêté l'anime D: Je préfère souvent l'anime par rapport au manga, mais bon lire des scans ne me dérange pas.
Il n'y pas que Reborn que j'aime en manga. J'aime bien aussi Fairy Tail, Blue exorcist, Fruits Basket, Pandora Hearts, Vampire Knight, etc. Je continue d'en lire, si vous avez un manga sympa à me proposer je suis là :D
J'ai connu Reborn par 2 personnes sur 2 forums différents. En fait, la première parlait d'Hibari ( c'était un fan ), donc je me suis mis ce manga en tête mais je ne l'ai pas regardé sur le coup. Plus tard, la seconde parlait du manga en général, je me suis alors rappelée de la 1ère et j'ai donc décidé de regarder ce mange en anime.
Que dire d'autres sur moi ? Hm, rien.

Bref, à bientôt o/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Preum's \o/
Présentation très complète, c'est bien ! :D Tellement complète que je sais pas quoi demander... Bon, alors : tu dis que tu écoute beaucoup de musique de genre different, mais ta un groupe / chanteur(euse) préféré ?
Sinon eh bien... Je vois pas quoi demander XD
Bienvenue sur le fofo' Shiro ! :3

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Bienvenue sur le forum! Ça fait du bien de voir une présentation longue et complète, un pavé énorme et sans fautes d'orthographe (ou pas trop)

Bref, ne crois pas ce que le autres disent sur moi, c'est faux, viens plutôt sur ma table de dissec... de relaxation! Smile

Sinon, tu aimes bien Verde? Parce que beaucoup le trouvent trop sadique, ou mentalement dérangé, mais c'est faux je suis bien pire! Surprised

Je te souhaite de bien commencer ton année de quatrième, et de compulser beaucoup de mangas! (tu devrais essayer Deadman Wonderland, un des personnages principaux s'appelle Shiro)

Bref, sur ce, bonne continuation sur le forum, et n'oublie pas d’aérer quand tu fais un pavé!
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Shiro
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
merci à vous deux :D
Je n'ai pas vraiment un groupe ou un chanteur préféré ^^'
Verde, hm bah j'ai rien à dire dessus, c'est pas un personnage que j'adore ni un personnage que je déteste vraiment x)
Je peux éditer pour aérer si vous voulez. Je vais voir pour Deadman Wonderland alors, merci :)

Auteur Message
nOw
6éme Général Vongola
6éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Bienvenu !

Je vois DW et j'accours !
Je le conseille vivement aussi même si Shiro est... Etrange et probablement schizophrène ! xDD
Cependant, tu resteras sûrement sur ta faim avec l'anime... Je me suis mise à acheter les mangas pour ma part =w=

« Y'a une époque, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui, c'est plutôt culotte baissée. »

♣ La Storia Della Arcana Famiglia ♦

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
C'est quel genre de manga ça, Deadman Wonderland ? O: Connais po'

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Un très bon manga, avec beaucooooooup de sang Twisted Evil
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

nOw
6éme Général Vongola
6éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Effectivement ! Par contre l'anime est bien censuré... Les scènes horribles sont quand même bien coupées, on les devine seulement x)
Et bien, tu fous un gosse accusé d'avoir tué toute sa classe dans une prison aux allures de parc d'attraction... Ca donne Deadman Wonderland ~

« Y'a une époque, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui, c'est plutôt culotte baissée. »

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Awww yeah ** Un lien pour lire les scans please ? Ou c'est mieux l'anime ?

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Bonjour, bonjour !
Bienvenue ici :)

C'est toujours plaisant de voir qu'il y a encore des nouveaux qui s'appliquent dans leur présentation.
Du coup, je n'ai pas grand chose à ajouter...
Tu as clairement dit que tu ne regardais pas de match à la télé alors je présume que tu ne t'intéresses pas plus que ça au foot...

Comptes-tu faire une galerie ? Je suis curieuse de voir si tu dessines vraiment "comme un pieds" tel que tu le prétends !

Ah, tu fais de la guitare, sèche, je présume ? Tu joues quel genre de musique à la guitare ?

Je vois que tu as cité Pandora Hearts parmi les mangas que tu appréciais. L'anime ou les livres ? Ou les deux ?

Sinon je tenais à dire, Pride, je n'appelle pas ça un pavé x)... Mais c'est vrai que tu devrais aérer, sauter des lignes entre les différents paragraphes, vois-tu ? Enfin, c'est un détail très peu important, mais avant, j'écrivais comme toi aussi, sans sauter de lignes, alors je tenais à souligner ce détail aussi... Ça rend les choses plus longues et plus déplaisantes à lire, je trouve. Bref, ce n'est qu'un conseil au cas où tu aurais prochainement à écrire une présentation ou autre.

Ton orthographe est quand même très soignée pour une fille de 13 ans ! Je pense que ça mérite quelques applaudissements.
Malheureusement, dans le monde virtuel, ça ne se ferait pas sentir... Alors je me contenterai d'un petit "félicitations". Félicitations. (oui, c'est important de féliciter les jeunes qui s'appliquent à écrire soigneusement, de nos jours... Bien que je ne sois moi-même pas vieille...)

Encore bienvenue, et amuse-toi bien ! J'espère que tu seras active :P

EDIT : J'avais oublié de dire, enfin c'est complètement hors-sujet avec ta présentation... Mais, Now, il me semble t'avoir déjà lu sur des topics assez anciens ! Je ne crois pas me tromper, mais, qu'est-ce qui t'a poussé à revenir d'un coup ? Oô (Je parle comme si on se connaissait, mais on ne se connaît pas, hein xD)

Auteur Message
Shiro
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
J'pense pas que je vais vraiment aimer Deadman Wonderland alors, le sang et le reste ça ne me dérange pas mais c'est pas vraiment le genre de chose que j'aime regarder x)

PRoll, pour la galerie je ne pense pas, j'ai pas envie de les mettre en ligne D: et puis faudrait que je les scanne et j'sais pas où j'ai pu mettre mon scanner, faudrait peut-être que je le cherche o.o
Je fais de la guitare sèche, et pour le genre de musique, je fais les morceaux qu'il y a dans mon livre /SBAFF/ Vu que je débute quand même, je ne peux pas jouer des musiques que j'aime bien ^^'
Pour Pandora Hearts, je n'ai pas regardé l'anime, j'achète les mangas quand je le peux. J'en suis au tome 13.
J’aérerai la prochaine fois que je devrais faire une prés' alors o/ Et merci pour ton "félicitation" mais bon je ne suis pas la seule personne de mon age à écrire comme ça ( et heureusement o/ )

Auteur Message
nOw
6éme Général Vongola
6éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Deadman est probablement meilleur en manga puisqu'il n'est pas censuré. De plus l'anime est, comme beaucoup d'animes en ce moment, une manière de te poser pleins de questions et de rester sur sa faim. Il ne te reste plus qu'une chose ensuite : Lire le manga.
Cependant, les voix sont géniales et l'opening de même : http://www.youtube.com/watch?v=6q6_O0h78cM

Et bien, j'ai lâché les scans de KHR! en 2011... Enfin arrivé au combat Mukuro VS Spade, j'ai arrêté de suivre parce que l'Arc Shimon me saoulait. Et à cette période, le forum n'était pas actif donc j'ai arrêté de venir.

Cependant, les fans ont commencé à s'agiter dernièrement avec les derniers scans alors il y a à peine deux jours, j'ai commencé à reprendre ma lecture. J'ai rattrapé plus d'un an de retard (y)

Je voulais voir s'il y avait eu des réactions ici à propos du scan 398 et j'ai pu constater que certaines personnes étaient encore actives. Voilà u_u

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Ah d'accord ! Tu en es quand même déjà au tome 13 de Pandora Hearts :o ! En France, il n'y en a pour l'instant que 14 qui sont sortis, je les ai chez moi...
Tu as un personnage favoris ?

Ah oui, c'est vrai ce que tu dis à propos de la guitare x), mais au bout de 2 ans de pratique, je pensais que tu avais déjà un niveau plus ou moins haut, du moins, que tu n'étais non plus une débutante... Tu prends des cours ?

Effectivement, tu n'es pas la seule de ton âge à écrire correctement, mais c'est tout de même rare, de nos jours.

@nOW : Ah d'accord x) ! C'est vrai que le chapitre 398 était surprenant. Et oui, ce forum n'est pas totalement mort, encore heureux.

Auteur Message
Shiro
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Pour la guitare, oui je prends des cours. Peut-être qu'en Juin 2013 je saurai faire les morceaux des musiques que j'aime o/ Là je sais faire des morceaux, mais bon ils restent dans mon niveau ( je n'ai pas encore mes 2 ans de guitare, je vais juste commencer la 2ème ^^ )
Hm, dans Pandora Hearts je n'ai pas un personnage favori, je les aime tous ! :D

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant
Merci pour le lien nOw, je vais me regarder ça ! :D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Hey !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation