FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
K-lture Asian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: K-lture Asian Répondre en citant
https://www.facebook.com/KLtureAsian/posts/269528133157095?notif_t=feed_comment

Je fais un peu de pub pour ma sœur qui viens de créer cette page ayant pour sujet, comme son nom l'indique: la culture asiatique.
Elle y parle de manga, de légende asiatique, de musique ou encore de vie quotidienne asiatique (un peu de tout et, à mon plus grand dam, elle parle aussi de K-pop, dommage).
La page ne sera pas consacré qu'à un seul pays asiatique, mais à plusieurs tel que le Japon, la Corée etc.

Donc si vous avez un facebook et que le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à aimer sa page, ça lui fera plaisir.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Liens

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation