FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 399
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
la VA : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/399

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Verde en action! Hahahaha! Dommmage pour Byakuran et Xanxus, mais voir Verde se battre.... Cela m'inspire Twisted Evil
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Verde a la classe dans ce chapitre

Explosions et sang à gogo, c'est la fête mes amis!
CRI DE GUERRE!

Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Xanxus et Byaku... Twisted Evil

MSN Skype
Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Mais l'auteur ne se rend pas compte qu'elle va déclencher une vague de suicides chez ses fans, en faisant subir de tels châtiments à ses meilleurs personnages...

Personnellement, j'ai du mal à croire que tout ça est "vrai", je ne sais pas ce que l'auteur nous cache, ce qu'elle a derrière la tête... Dans le chapitre précédent, quand j'ai vu Squalo aux portes de la mort, je me suis dit "Bon, c'est pas un personnage si important que ça, alors au pire, s'il meurt, c'est pas siiii grave, et pour le bras de Xanxus, il pourra toujours se battre sans ou trouver un moyen de le remplacer."
Mais là... C'est abusééé x) ! Et je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.
Tout le monde a l'air étonné, du coup, je ne sais pas si Byakuran et Xanxus vont s'en sortir...
Ahh j'y crois pas...

Bon, en tout cas, on voit Verde sous sa forme adulte, bien que ce ne soit pas surprenant, c'était important de le voir sous sa véritable forme, puisqu'on est censés voir tous les arcobalenos ainsi.

C'est bien, l'auteur n'a pas oublié Spanner et Irie... Ils ont au moins servi à construire le Mosca x)
Je pense que mettre Verde dedans était la meilleure idée, question utilité pour lui, évidemment, puisque sinon, sa temporaire levée de malédiction ne lui aurait servi à rien.
Maintenant, Verde dans son Green Mosca VS Jager, je sais pas si ça va le faire... Haha !

Bon, j'ai pas été à fond dans le chapitre, contrairement au précédent, dans lequel j'ai été surprise par les évènements :o !
Mais là, ça devient un peu répétitif, non ? x)

Enfin, j'ai tout de même envie de lire la suite :) !

Auteur Message
Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
PRoll a écrit:
Personnellement, j'ai du mal à croire que tout ça est "vrai", je ne sais pas ce que l'auteur nous cache, ce qu'elle a derrière la tête... Dans le chapitre précédent, quand j'ai vu Squalo aux portes de la mort, je me suis dit "Bon, c'est pas un personnage si important que ça, alors au pire, s'il meurt, c'est pas siiii grave, et pour le bras de Xanxus, il pourra toujours se battre sans ou trouver un moyen de le remplacer."
Mais là... C'est abusééé x) ! Et je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.
Tout le monde a l'air étonné, du coup, je ne sais pas si Byakuran et Xanxus vont s'en sortir...
Ahh j'y crois pas...

Hé! Squalo est tout de même un personnage attachant qui ne mérite pas que l'auteur s'acharne ainsi sur lui! Et puis, s'il mourait, que deviendrait Xanxus hein? Il deviendrait un boss bien frustré!

Citation:
Je pense que mettre Verde dedans était la meilleure idée, question utilité pour lui, évidemment, puisque sinon, sa temporaire levée de malédiction ne lui aurait servi à rien.
Maintenant, Verde dans son Green Mosca VS Jager, je sais pas si ça va le faire... Haha !

Bon, j'ai pas été à fond dans le chapitre, contrairement au précédent, dans lequel j'ai été surprise par les évènements :o !
Mais là, ça devient un peu répétitif, non ? x)

Je me doutais que Verde ne se jetterais pas dans la bataille et utiliserait un autre moyen pour se battre, mais je ne suis pas sur qu'un combat entre un robot et un ancien arcobalenos me plaisent.

Oui, ça devient répétitif, mais en même temps c'est toujours le même combats et les même persos, donc c'est peut-être leur tactique de combat qui est comme ça.

Dernière édition par Anna le Mer 29 Aoû - 21:43 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
'taiiin, mais ça deviens du carnage total la ... Dans quoi nous embarque Amano-san, je vous le demande !
Entre Xanxus qui perd un bras ET ses deux jambes, Squalo à moitié mort, et Byaku pas loin... On ce demande vraiment si ils vont s'en sortir..

Mais personnellement, je ne suis pas décue que Reborn disons s'attarde dans le gore et le sanglant, c'est vrai que l'humour de ses débuts est absent, mais ça nous prouve que le manga "grandis" et que maintenant ce sont de vraies blessures...

Par contre, je le demande toujours comment ça va finir...

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
WHAT THE F*CK?
Sérieux il y a de l'abus total là. Bon ok encore que Byakuran se fasse perforer le bide ça passe mais que Xanxus se fasse découper les deux jambes... euh non merci.
Mais bon on a enfin Verde qui décide d'être un peu moins je-m'en-foutiste-à-propos-des-autres et passe à l'action.
Que vont donner les prochains chapitres?

Auteur Message
Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Son "Bras droit" est aux portes de la mort. Il a perdu son bras gauche et maintenant, l'auteur lui prend ses jambes. On parie quoi que dans le prochain chapitre, il va perdre la tête?

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Parle pas de Malheur Anna ! :/
En tout cas Très Bon Chapitre ! :)

OUaouh ! Verde passe a l'offensive ! Pas mal ! NoooooooooooOOOOOOOnnn ! Pas Byakuran :'(

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Soit il y a un illusionniste derrière tout ça ou soit... bah l'auteur a décidé de sacrifier quelques personnages apparemment. Je me demande comment va réagir Tsuna en voyant ce carnage.
Pauvre Xanxus qui va finir en chaise roulante.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nOw
6éme Général Vongola
6éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! C'est juste pas possible ! Encore, je voulais bien croire à la mort de Squalo -Même si cela m'a bien fait mal parce que la Varia sans Squalo perd de l'intérêt- mais là c'est juste pas possible ! En deux pages, Bykuran et Xanxus ?! Et puis quoi encore ? Cela va bien trop vite ! Nananananana ! Je proteste ! Qu'elle tue aussi Reborn et j'ai plus aucun intérêt à lire KHR! **'
(Comment mettre HS les personnages favoris de nOw en deux chapitres seulement (y) Le choc est trop grand.)

Bon, même si Squalo, Xanxus et Byakuran n'étaient pas mes chouchous... Faut avouer que c'est exagéré ! Mettre KO des personnages forts en un instant ? Mais c'est hallucinant. Soit ce Jagger est vraiment fort et dans ce cas, j'me demande bien comment Tsuna pourrait s'en débarrasser puisqu'il a bien lutter contre Xanxus et Byakuran... Soit y'a un plan donc retournement de situation bientôt.
Enfin Tsuna les a bien prévenu que la force de Jagger était écrasante, ils auraient foncé dans le tas quand même ?

Ah ! Ou peut-être qu'ils étaient des sacrifices humains pour tester les capacités de Jagger ? (Horrible dit comme ça et je vois pas Xanxus se présenter comme sacrifice de son gré.)

Pour le côté positif, on voit enfin Verde passer à l'action ! (y) GREEN POWA !

« Y'a une époque, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui, c'est plutôt culotte baissée. »

♣ La Storia Della Arcana Famiglia ♦

Auteur Message
Anna
4éme Général Vongola
4éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
nOw a écrit:
Nananananana !

C'est un peu hors-sujet, mais là tu ma trop fait penser à une chanson de blink182. J'ai eu une image mental de toi en train de faire le "nanananana" de All the Small Things

Auteur Message
nOw
6éme Général Vongola
6éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Ah ! D'accord, j'vois la référence maintenant que tu m'as fait sur la CB xDDD
J'me rappelle même plus de cette chanson (y)
J'espère qu'elle n'est pas gaie parce que j'suis pas joyeuse là D:
J'vais pas chanter la joie alors que Xan' ait pris cher D:

« Y'a une époque, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui, c'est plutôt culotte baissée. »

♣ La Storia Della Arcana Famiglia ♦

Auteur Message
twinx
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 399 Répondre en citant
Comment s'est possible que Xanxus deviennent handicapé à vie, il va faire quoi le chef de la section d'assassinat indépendante censée être la plus forte du monde T-T Avec plus qu'un membre, sa carrière est quasiment morte
Et Puis vaincre Xanxus + Byaku + illusions de Mukuro c'est abusé...
Défiguration à vie des persos les plus puissants...

Et Verde entame un début de combat. :D (Mais derrière un Mosca, mais c'est pas trop grave) Le prochain chapitre promet x)
Ça fait déjà 3 perso de HS , Mukuro et Dino vont pas survivre longtemps à ce rythme, si Verde arrive pas à retenir Jager suffisamment x)

Par contre, ça fait bizarre de voir plus de la moitié des perso sur le banc de touche en train de regarder sans rien pouvoir faire, ça fait un peu mal au coeur (et la pauvre Uni qui s'affole :( )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Chapitre 399
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation