FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Area D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Séries diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Area D Répondre en citant
Area D

Area D nous plonge dans un monde où suite aux radiations liées à l'explosion d'une étoile lointaine, des humains ont développé des pouvoirs surnaturels. Ils sont appelés les "Altérés". Afin de contenir cette horde furieuse, les autorités créèrent une zone spéciale: l'Area D. Y sont parqués tous les déviants, tout ceux qui ont abusé, d'une manière ou d'une autre, de leur Altération. Contrôlée par une mystérieuse organisation, la zone abrite également une prison remplie d'êtres plus dangereux les uns que les autres...

Auteur : NANATSUKI Kyouichi
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Action, Surnaturel

Avis : Une nouvelle découverte grâce à la Kangaryu Scantrad (ou les chapitres sont publiés, en français bien sur.) et j'ai accroché dés le début. Une ambiance plutôt sombre, des pouvoirs surnaturels et des personnages ayant chacun leur secret ... Certes, ils ne sont pas aussi charismatiques que ceux de Reborn, mais je les trouve plutôt attachants :) L'histoire semble bien partie et on navigue d'intrigues en intrigues ...
personnellement, je VEUX savoir QUI est ce lapin !!

Graphiquement, je le trouve vraiment très bien dessiné, les actions sont très bien représentées :3
Et pour finir, quelques images du manga, parce que y'a pas d'Anime.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Séries diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation