FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
chapitre 400
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/400

Tsuna est pô content

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Bon bon bon... Déjà, Mukuro et Dino ont subi de graves blessures, Verde et son Green Mosca on pas servit à grand chose.. Voire même à rien du tout u_u Ce qui me fait chier tout de même, c'est comme si c'était un personnage faible et sans interet... Bref ! Hibari débarque pour "sauver le monde", et encore.... Et il ne doit son salut qu'a, devinez qui... Tsuna. Bon, je vais pas dire que ce chapitre était nul, mais il était trop prévisible... Pourquoi ce serai toujours Tsuna qii devrai battre les "Boss" ? OK c'est le personnage principal, mais tout de même ...

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Tout à fait d'accord...
Chapitre un peu décevant et trop prévisible x) !
Y a des personnages normalement importants qui ne servent là, pourtant, à rien...

T'façon le temps va être écoulé dans l'prochain chapitre, nan ? Et comme ça, ils ont le temps d'élaborer une stratégie pour au moins espérer le battre, haha...

EDIT : Ah, en plus, c'est le 400... Dommage !

Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
J'avous c'était prévisible d'ailleurs j'avais prévu la dernière fois que hibari serait le prochain a combattre ... Mais pourquoi a t'il réussi a le toucher a un moment ?

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Hibari est le seul a avoir le droit de Kami Korosu Mukuro et Dino !
Le Duo des rivaux éternelles ça fait toujours mal mais sa dure pas .
Sinon faut avouer qu'il est bof je préfère encore les chapitres à la Boucherie

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Je pense, suite à ma précédente hypothèse, que Bermuda indique (par un lien quelconque) à Jager d'où viennent les attaques; Hibari bénéficiait de l'effet de surprise, Bermuda ne l'a pas vu.
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Petite déception c'est vrai, surtout pour le chapitre 400. A quand une petite surprise, l'auteur ?

[EDIT]

VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
PrideTheDaemon a écrit:
Je pense, suite à ma précédente hypothèse, que Bermuda indique (par un lien quelconque) à Jager d'où viennent les attaques; Hibari bénéficiait de l'effet de surprise, Bermuda ne l'a pas vu.

Je crois que tu a raison PrideTheDaemon en fait je crois que jager attaque et que lorsqu'il est attaqué bermuda le fait disparaitre .

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:02 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Cette satretege de combat, de là où je viens, ça s'appelle du cheat
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Mais nan ; mais nan ... Mais c'est qu'il a pas torts en fait . Nan c'est vrai que sa laisse très peu de marge de manoeuvre mais la solution serait que reborn attaque bermuda pendant que tsuna and co attaque jager .

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Mouaahahahahahahaha ! Tsu-Tsu POWAAAAAAAA :3
Superbe Duo entre Hibari et Mukuro <3

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Qu'est-ce que j'aimerais un combat Bermuda/Jagger contre Reborn/Tsuna!!!
Sinon je trouve que Jagger à une force démentielle c'est carrément exagéré par rapport au reste des persos.
Mais bon au moins Hibari n'a pas une égratinure...

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Clio-chan, le problème c'est que ça a pas trop l'air d'avancer dans ce sans là pour le moment ...

Auteur Message
Sakakibara Kôichi
Vagabond des rues
Vagabond des rues

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
Je m'interoge sur le fait que Jager n'ai pas pu esquiver l'attaque d'Hibari, comment c'est possible, normalement avec ses distorsions il aurait pu l'éviter non? A moins que par exemple, il ai un laps de temps court entre deux distorsions (genre 3 secondes pour réutiliser ses distorsions)

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Personnage préféré:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: chapitre 400 Répondre en citant
C'est probable ... Et personnellement, ça me ferai penser au combat de Naruto contre Pein, ch'ai pas si vous l'avez lu... Ou Naruto doit le frapper dans l'intervalle ou il ne peut pas utiliser ses pouvoirs ...
Ou alors, c'est Bermuda qui lui dit quand il est attaqué... Mais je sais pas trop, je trouve cette technique bizarre.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: chapitre 400
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation