FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
401 !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meijinn
1er Général Vongola
1er Général Vongola

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
OUT: http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/401

spoil

Putin la tête du vrais bermuda !?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Ouah... o_O il est spécial hein. J'étais loin de l'imaginer comme ça.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Bermuda est censé être le grand méchant de cet arc, le boss final, et sa tête c'est ça??? C'est une tronche de cake!!! C'koi cette figure pourrie a la mord-moi-l'oeil??? Mad

Bon... Sinon, je pense qu'il porte une combinaison ou que son corps est mechanique, parce que je vois des flammes sortir par des orifices et ça me fait furieusement penser à de la technologie
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Il a pas beaucoup grandi en plus je dirais qu'il ressemble nettement plus à un Kappa ou a un alien sinon je sens que Reborn aussi va sortir le grand jeu

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Shiro
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
C'est sur que je ne l'avais pas imaginé comme ça du tout o:

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est censé être drôle ?! xD Oh nan, c'est abuséééé là... x)

J'ai rien à dire tellement ça m'a fait rire !

Auteur Message
Clio-chan
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Raaah! Bermuda est... juste... trop moche! Nan mais sérieux on a eu comme boss Xanxus, Byakuran, Mukuro et ils ont tous la classe! Mais là c'est trop... horrible.

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Nan mais attends, au moins comme ça, il a pas l'air effrayant et tout, ça donne une touche d'humour :o !

Moi j'trouve ça original comme super-ennemi xD ! Par rapport, justement aux précédents ennemis qui ont tous la classe et qui font peur et tout, bah là on a un alien ; attendez c'est originaaaal !

Auteur Message
Shiro
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Mais pourquoi il ressemble à ça au fait ? Les Vindice sont des anciens arcobalenos, donc ils devraient ressembler aux humains, non ? 'o'
Et il y a un truc que j'ai pas vraiment compris : un moment Enma lance sa bague pour que Tsuna l'utilise ( si j'ai bien compris /o/ ), comment Tsuna peut l'utiliser ? C'est pas une bague du ciel non ? o: ( j'ai pas vraiment compris sur ce coup-là >.< )

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
N' as tu pas lu l' arc Shimon jeune inculte ?
Tsuna n' utilise plus sa Flamme du Ciel mais il la fusionne avec celle de la Terre ce qui nous donne la Flamme du Serment !

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Bon Chapitre ! Et surtout très Bonne idée que de passer l'anneau Shimon Pour augmenter le Pouvoir :D Mais de la a ce que Tsuna les Maîtriser de suite ses un peu Abusé ! ;)

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Bon bon bon ...

Bermuda a vraiment une tronche chelouuuuue o_o mais je pense que c'est peut être pas son "vrai" corps, parce là, c'est vraiment très bizarre ... Une machine peut être, ou une "enveloppe" crée par sa flamme ?

Sinon, je trouve chiant à la longue que la "Dream Team" ce fasse détruire la gueule et que Tsuna parvienne à trouer Jagger en deux attaques et une petite astuce ... J'veux bien que Tsuna soit fort, m'enfin quand même ...

J'espère en tout qu'on aura droit à un GROS combat entre Reborn et Bermuda version adulte, mais un VRAI combat cette fois ...

J'attend la VF en tout cas !

Auteur Message
Shiro
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Tsuga : j'ai du sauter ce passage xD

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
La VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

Dommage que ça finisse encore une fois par un X-Burner...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: 401 !!!! Répondre en citant
Mais d'un côté, la tête de Bermuda change de tout les méchants beaux gosses, et c'est pas pour me déplaire, au contraire, ça ajoute un côté "bizarre" et disons "macabre", un peu :D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: 401 !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation