FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chapitre 404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Kateikyôshi Hitman Reborn! » Derniers Chapitres & Actualités KHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisagi
Chef Subordonné
Chef Subordonné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
la VA du 404 : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/404

checker face est en réalité le vieux kawahira qui a aidé les vongolas dans le futur

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
TheSkyGrinder
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
Ah ouai vla le délire ce scan *_*

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi Hitman Reborn&chapter=reb…

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
Checker Face est Kawahira ? Rolling Eyes WTF !
n' empêche fallait qu'il intervienne j' ai su que c' était lui dés que j' ai vu l' anneau .
Voila une supposition : Checker Face est en fait une "génération d' humain " à qui on a accordé le choix des Arcobalenos

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
WTF !! O_O
Kawahira = Checker Face ?
Mais mais mais ! Sachant que dans le futur, ce Kawahira les a aidé ...
IL EST PAS MORT !
Donc Tsuna va pas le tuer ! (Ni le battre peut être.)
En tout cas, pour tout ceux qui voulaient un retour de Kawahira, c'est un bon retour ** ça c'est du retournement de situation, perso', j'y aurai jamais pensé ...
Le manga devient de plus en plus compliqué je trouve, et en même temps pas tellement .. Enfin, je sais pas si je me fait bien comprendre ...
Bref ! Je pense qu'on peut en tout cas remettre la fin du manga à plus tard :P

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
Haana a écrit:
WTF !! O_O
Kawahira = Checker Face ?
Mais mais mais ! Sachant que dans le futur, ce Kawahira les a aidé ...
IL EST PAS MORT !
Donc Tsuna va pas le tuer ! (Ni le battre peut être.)
En tout cas, pour tout ceux qui voulaient un retour de Kawahira, c'est un bon retour ** ça c'est du retournement de situation, perso', j'y aurai jamais pensé ...
Le manga devient de plus en plus compliqué je trouve, et en même temps pas tellement .. Enfin, je sais pas si je me fait bien comprendre ...
Bref ! Je pense qu'on peut en tout cas remettre la fin du manga à plus tard :P

Pour la énième fois :p, le futur dans lequel étaient nos héros durant l'Arc du Futur n'est pas le même futur qu'il leur est destiné. (Cf le Paradoxe phalaenopsis, chapitre 252 et 253).

Auteur Message
Atsuki
Tueur Pro
Tueur Pro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
Super :D Et oui il y a plusieurs FUTURS ! ;)

• P▲NDOR▲ HE▲RTS •

Auteur Message
PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
Bon, vas-y, maintenant j'lis Reborn à la va-vite xD
Bref, là, ça mérite un minimum de commentaires !

Juste OPGJZEKPOKGOP ???!!!!! Ça m'a surpris !!!! :O
Et donc voilà. Commentaire absolument pas constructif xD

Osef, de toute façon, je trouve que c'est... Comment dire, j'ai envie de savoir la suite, mais pas plus, quoi.
C'est pas GÉNIAL OUAH SUPER
Déjà, rien que le combat contre l'alien, là
Et puis voilà, quoi...

Donc bon, Reborn, je sens que la fin approche (je pense qu'on le sent tous, maintenant), et je sens aussi que la fin du manga sera loin d'être épique, que ça se finira déjà dans les dernières places du classement
C'est triste :o !
Parce que là, on pourrait penser qu'avec ce chapitre, le mangas gagnerait quelques places, mais pas du tout, au contraire

Bref voilà, j'veux quand même savoir la suite mais bon

Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
Ah oui merde c'est vrai. J'avais oublié l'histoire des futurs paralèlles *blondeattitude*
Bref, comme le dit PRoll, le manga approche de la fin, je suis d'accord... Ce qui est dommage en soit dans un sens, car il était bien partit...
De plus, avec ce combat contre Bermuda, j'ai l'impression qu'Amano-san n'a plus trop d'idées... Parce que le battre aussi facilement... Bref. J'espère que Tsuna va se faire dérouiller par ChekerFace et que Reborn et tout les Arcos vont ce liguer contre lui **
Allezeez quoi, je veux un combat épique avec un Reborn bléssé **
Re-bref. Vivement la suite.

Auteur Message
Yohvui
2éme Général Vongola
2éme Général Vongola

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Chapitre 404 Répondre en citant
En fait je ne suis pas si sûr pour la fin du manga parce que on a eu aucune info du Jump à ce propos. Après certes Reborn est mal classé mais les tomes se vendent encore assez bien. Le manga a encore un certain succès, surtout du côté des filles apparemment.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Chapitre 404
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Derniers Chapitres & Actualités KHR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation