FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Une fana de Reborn débarque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: Le Forum » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikumaru-yaoi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque! Répondre en citant
Hello hello tout le monde!!

Mon pseudo avec lequel je suis inscrite est Kikumaru-yaoi, mais celui de tous les jours c'est Akira alors appelez moi comme ça! 3) Mon âge? allez savoir 8D
Ce que j'aime? Le dessins, les animes, le chant, lire, et le cosplays tout particulièrement! >w<
Ce qui me plaît dans KHR? absolument tout alors je sais pas quoi dire >< L'ambiance, les caractères des persos, les scènes comiques comme sérieuses, ce manga est juste une pure merveille ><
D'autre séries que j'aime? je dirai: Kuroshitsuji, Kuroko no Basket, Uta no prince sama, 07-ghost et Code Geass

Je ne sais plus vraiment quoi dire alors au plaisr de vous voir sur le forum! gros bisous à tous et à toutes,

Akira~ <3

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Haana
3éme Général Vongola
3éme Général Vongola

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque! Répondre en citant
Preum's ! *pan*
Bienvenue sur le fofo' Akira ! :D
Présentation plutot complète, c'est bien :3
Sinon, tu lis autre chose que des mangas ? Un style de musique particulier, un groupe préferé ?
En tout cas, amuse toi bien parmis nous :p

Auteur Message
tsuga
Parrain
Parrain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Personnage préféré:

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque! Répondre en citant
Bienvenue sur le fofo !Décidément je pense à croire que le fofo est un peu mort ces temps ci je compte sur toi pour le remettre en mode : Forum actif à l' extrême !

Les âmes faibles ne méritent et ne doivent pas diriger.

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque! Répondre en citant
salut (tien j'avais oublier cette partie du forum moi ^x^" )
Kikumaru-yaoi a écrit:
D'autre séries que j'aime? je dirai: Kuroshitsuji, Kuroko no Basket, Uta no prince sama, 07-ghost et Code Geass
07-Ghost avec Mikagé *o* *t'adore déjà même si elle te connais pas* ^^
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
PrideTheDaemon
5éme Général Vongola
5éme Général Vongola

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque! Répondre en citant
Avec un peu de retard, BIENVENUE!!!!!
Tu lis quoi comme livres?
Tu aimes jouer aux jeux vidéos?
Tu te sens bien? Tu veux faire un tour dans mon labo? Je peux te dissèq... t'examiner?
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai,
Pour la Science, les Testarossas
Ou Moi.

PRoll
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque! Répondre en citant
Bienvenue

Auteur Message
Kikumaru-yaoi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque! Répondre en citant
Merci à tous/toutes~

Haana: je lis beauoup de romans policiers et de thriller aussi *A* je n'ai pas de groupe préféré ni de style d'ailleur, j'écoute de tous mais principalement des OST >w<

Tsuga: je vais essayer!!!! Que la force soit avec moi! *pan*

Stélinka: uiiiii Mikage *A* je l'aime celui là >w< (mais faut avouer que Frau est pas mal aussi *ç*)

PrideTheDaemon: Je ne joue pas mais comme j'aimerai! /parentscontrelesconsolesbonjour/ je veux bien venir dans ton labo, mais seulement si j'en ressort vivante et en un seul morceau 8D

Auteur Message
stélinka
Bras Droit
Bras Droit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque! Répondre en citant
hihi oui mais Teito est le plus beau (après Mikagé) ^^ fran est juste trop marante et émouvant a mon goût ^^
Et c'est ce que nous allons voir"
LUUNA

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Une fana de Reborn débarque!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation