FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Sket dance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Cible: La Cafète » Séries diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Après cette description, as-tu envie de regarder l'anime ?
Oui !
100%
 100%  [ 1 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Uni-san
Subordonné
Subordonné

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:53 (2012)    Sujet du message: Sket dance ! Répondre en citant
Salut,salut ! Je vais vous présenter un anime sympa comme tout (et pour ceux qui connaissent Gintama considéré ça comme du remix version de nos jours )

Manga
Titre original : Sket dance (スケット・ダンス)
Auteur : Kenta Shinohara
Genre : Humour, amour et amitié, parodie [Shonen]
Nombres de volumes (Japon) : 26 (en cours)
Editeur (Japon) : Shūeisha
Editeur (France) : Kaze Manga
Nombres de volumes (France) : Volume 1 et 2 prévus pour janvier 2013
Prépublication : Weekly Shōnen Jump
Anime
Titre original : Sket dance (スケット・ダンス)
Réalisateur : Keiichiro Kawaguchi
Genre : Humour, amour et amitié, parodie [Shonen]
Nombres d'épisodes (Japon) : 77 (anime terminé)
Nombres d'épisodes (en vostfr) : 76
Nombres d'épisodes (en VF) : Aucun

Synopsis

A l'académie Kamei, suivez la vie lycéenne de trois jeune gens, Fujisaki Yuuske(alias"Bossun"), Onizuka Hime (alias"Himeko") , Usui Kazayoshi (alias"Swicth") qui forment à eux trois le "Sket dan" (S Support,K Kindness, E Encouragement et T Troubleshooting) un club dédié à l'aide de leur camarade. Ce club bien que très souvent consulté est très mal vu du Conseil des Étudiants qui trouve qu'ils sèment la pagaille plus qu'autres chose...

Personnages :

Fujisaki Yuuske (Bossun)
: Le super-héros du groupe, et le leader du Sket-Dan, il porte un chapeau rouge avec deux pointes au bout. Il peut paraître idiot mais se cache derrière cette apparence un très grande capacité mentale qui se voit multipliée lorsqu'il enfile ses lunettes. Il vit avec sa sœur et sa mère. En japonnais Yuuske veut dire "droite".

Onizuka Hime "Himeko" : La seule fille du groupe, enfin fille, à première vu Surprised .Cette ancienne Yankee (loubard(e)) a changé depuis qu'elle a rencontré Bossun, mais ça ne lui empêche pas de se battre avec sa crosse de hockey sur gazon répondant au doux nom de Cyclone.Elle aime manger des sucette au goût bizarre de la marque "Pelolin" Quand elle était une Yankee, on la surnommant "Princesse démoniaque" (Onihime ). Malgré son tempérament assez agressif ça reste fille timide qui rougit pour rien (WTF...)

Usui Kazayoshi "Swicth" : Le geek du groupe. Ce véritable otaku est bien le plus bizarre des trois. Il se balade toujours avec un ordinateur portable sur lui. Cela lui permet de regarder des animes et de surfer sur internet à longueur de journée. :C'est aussi son moyen d'expression : il ne parle jamais et ne communique que grâce au synthétiseur vocal de son ordinateur. Il sert d'informateur au club, ses connaissances n'égalent que sa capacité d'anticipation : il a des indices jusque dans le corps professoral. Il est assez cool quand il enlève ses lunettes et par moments arrogant. Son visage reste toujours inexpressif ce qui fait qu'il est assez difficile de dire ce qu'il pense.

Conseil des Etudiant (Setokai)

Sasuke Kirishima "Tsubaki"
Il fait partie du conseil des étudiants, dont il était le vice-président, puis actuellement le président. Il est expert en Art Martiaux. Il a une jalousie envers le Sket Dan, qui est un club qui vient en aide aux autres élèves du lycée. (En japonnais, Tsubaki veut dire Camélia).

Agata Sojiro
Il est le Président du Conseil Des Étudiants. Il est décontracté et paresseux, il a un rire assez étrange (ka ka ka) mais peut se montrer très intelligent. Il possède un QI qui tourne aux alentours des 160.

Shinba Michiru
Membre du conseil des étudiants, il occupe le poste de directeur des affaires générales, par son physique agréable il est très populaire après des fille,il se pense doué en histoire d'amour, il est également très doué en cuisine cependant il ne supporte par l'alcool, il peut devenir saoul rien qu'en respirant les vapeur d'alcool,cela change complètement sa personnalité.

Unyū Mimori
Elle est la trésorière du conseil des des étudiants, elle souri en permanence,quand elle enjouée elle a tendance a faire flageoler sa poitrine dans tout les sens,quand elle parle en langage soutenu.Elle est issu d'une famille a la tête d'une grosse entreprise,elle donc immensément riche

Asahina Kikuno "Daisy"
Elle fait partie du conseil des étudiants, elle occupe la place de secrétaire, c'est une fille plutôt sérieuse, on ne la vois jamais rire et elle ne souri que très rarement,elle s’exprime parfois avec des lettre puis elle en donne la signification (elle utilise souvent le terme D.O.S) elle a la fâcheuse tendance a enfoncer son index et son majeur sur les personne gênante (en particulier les garçon). On la vois avec une peluche qu'elle appelle moïmoï a laquelle elle tient énormément.

Musiques :

Opening 1 : Kakkowarui I Love You ! By French Kiss
Ending 1 : Comic Sonic By The Pillows
Opening 2 : Michi by The Sketchbook
Ending 2 : Clover By The Sketchbook
Opening 3 : Grafiti by Gackt
Ending 3 : Milk and Chocolate by ChocoLe
Opening 4 : Message By The Sketchbook
Ending 4 : Party ! Hallelujah ! by SKET ROCK
Opening 5 : Reboot by Everset
Ending 5 : Colors by The Sketchbook
Opening 6 : Clear by The Sketchbook
Ending 6 : Sekei wa Okujo de Miwataseta by SKETxSketch

Critique personnelle : J'ai découvert Sket dance en allant sur un site d'anime streaming au début j'ai cru que ça parlait de dance o.O. Quand j'ai compris je me suis interrogée sur la signification de "Sket". Au début j'ai cru que c'était la racine de "Daskete" (sauve(z)-moi, aide(z)-moi) vu que le club est un club d'aide mais ça faut tout bêtement dire Support Kindness Encouragement Troubleshooting. L'anime est très drôle mais faut s'accrocher pendant les 9-10 premiers épisodes que l'ont peut appelé les prologues vu qu'on nous montre les personnages que reviendront à chaque fois dans l'anime. Les OST et les OP/ED sont bien choisi (Préférence pour le 6ème ending et le 2ème opening ) et les graphiques sont beaux. Tout les passés des protagonistes sont triste (en particulier celui de Bossun il m'a plombé ma matinée quand je l'ai vu Evil or Very Mad ). Je ne peux pas trop développé au risque de spoil mais je vous le conseil vivement !

Quelques images :

Bossun :

Himeko :

Swicth :

Le seitokai (Conseil des Étudiants) :

Notre Sket dan au complet (avec leur mascotte Hosuke que vous pourrez voir à la saison 4-5-6) :

Bon si certaines images sont pourries je les changerais parce que j'ai screen les images de l'opening que j'écoutais (le 5ème) donc xD. Sorry pour les fautes je me suis tapé un pavé moi xD (quoi que dans la pavé y'as des fautes dès le début ...). Bon bin enjoy les otaku et si vous voulez un renseignements répondez au topic xD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:53 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sleeping guyz
5 ème du nom
5 ème du nom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Sket dance ! Répondre en citant
Sket Dance c'est un bon,tres bon manga ! On rigole bien XD je plussoie !

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Sket dance !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitman Reborn Cible Index du Forum » Séries diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation